[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 357

 
Forexman77:

Si seulement c'était aussi simple. Je dois pouvoir m'assurer que la barre touche l'EMA, et non les hauts ou les bas, afin que le programme puisse voir si un certain nombre de barres ont touché la barre mobile ou non, quelle que soit la direction du mouvement. Pour être plus précis, le corps de la barre doit toucher l'EMA. Je ne sais pas comment faire. J'ai tout regardé.
Les ombres du chandelier sont des tangentes (contrairement à Open[i]\Close[i] sur les côtés opposés de la MA - croisement). Tant que vous ne comprendrez pas la signification physique de vos désirs, vous commencerez à creuser. :)
 
TarasBY:
Les ombres des chandeliers sont des tangentes (par opposition à Open[i]\Close[i] sur les côtés opposés de la MA - crossover). Tant que vous ne comprendrez pas la signification physique de vos désirs, vous creuserez. :)

Je le comprends. C'est pourquoi je pose la question. Je dois déterminer l'endroit où les barres touchent la MA et l'utiliser comme référence. Si je la marque avec < ou >, telle ou telle barre répondra sûrement à la condition.
 
Chère amie : Quelque part sur le site web, il y avait un moyen de changer l'écart lors des tests dans le testeur. Maintenant, je n'arrive pas à trouver la description de cette méthode. Si quelqu'un se souvient de l'endroit où se trouve une description de la manière de modifier la répartition, écrivez un lien.
 
Sancho77:
Chère amie : Quelque part sur le site web, il y avait un moyen de changer l'écart lors des tests dans le testeur. Maintenant, je n'arrive pas à trouver la description de cette méthode. Si quelqu'un se souvient de l'endroit où se trouve une description de la manière de modifier la répartition, écrivez un lien.

Avez-vous essayé la recherche ?

https://www.mql5.com/ru/forum/119830

 
FAQ:

Avez-vous essayé la recherche ?

https://www.mql5.com/ru/forum/119830

Merci !
 

J'ai un tableau bidimensionnel avec 3 colonnes. Je dois laisser la première colonne (0) telle quelle et remettre à zéro les deuxième (1) et troisième (2) colonnes.

Comment puis-je le faire ? - Existe-t-il une fonction (comment l'écrire correctement) ? ou essayez simplement d'attribuer des valeurs nulles ?

J'ai regardé lafonction ArrayInitialize() , mais d'après ce que j'ai compris, elle remet tout à zéro.

 

Bonjour à tous !

J'essaie d'utiliser la fonction pour supprimer TOUS les ordres en attente dans le testeur à partir des fonctions de Kim.

R = DeleteOrders( NULL,-1,-1 );
код
код
}
                                        
 return(0);
                                                        
void DeleteOrders(string sy="", int op=-1, int mn=-1) {
  int i, k=OrdersTotal(), ot;
 
  if (sy=="" || sy=="0") sy=Symbol();
  for (i=0; i<k; i++) {
    if (OrderSelect(i, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES)) {
      ot=OrderType();
      if (ot==OP_BUYLIMIT || ot==OP_BUYSTOP || ot==OP_SELLLIMIT || ot==OP_SELLSTOP) {
        if (OrderSymbol()==sy && (op<0 || ot==op)) {
          if (mn<0 || OrderMagicNumber()==mn) 
          {
          OrderDelete(OrderTicket(), clDelete);

Lorsque j'essaie de le compiler, j'obtiens une erreur indiquant que la variable "clDelete " n'est pas définie.

'clDelete' - variable non définie C:\Program Files\Alpari NZ MT4\experts\Positive.mq4 (94, 38)

Pouvez-vous me dire comment et où il doit être défini ?

Merci.



 
Chiripaha:

J'ai un tableau bidimensionnel avec 3 colonnes. Je dois laisser la première colonne (0) telle quelle et remettre à zéro les deuxième (1) et troisième (2) colonnes.

Comment puis-je le faire ? - Existe-t-il une fonction (comment l'écrire correctement) ? ou essayez simplement d'attribuer des valeurs nulles ?

J'ai regardé la fonction ArrayInitialize() , mais d'après ce que j'ai compris, elle remet tout à zéro.

Dépassement de tableau :

    double lda_MAS[3][];
    for (int li_IND = 1; li_IND < 3; li_IND++)
    {
        for (int li_IND1 = 0; li_IND1 < ArrayRange (lda_MAS, 1); li_IND1++)
        {lda_MAS[li_IND][li_IND1] = 0.;}
    }

- Si je comprends bien vos "désirs".

 
solnce600:

Bonjour à tous !

J'essaie d'utiliser la fonction pour supprimer TOUS les ordres en attente dans le testeur à partir des fonctions de Kim.

Lorsque j'essaie de le compiler, j'obtiens une erreur indiquant que la variable "clDelete " n'est pas définie.

'clDelete' - variable non définie C:\Program Files\Alpari NZ MT4\experts\Positive.mq4 (94, 38)

Pouvez-vous me dire comment et où il doit être défini ?

Merci.

Ce paramètre est responsable de la couleur de la flèche de suppression https://docs.mql4.com/ru/trading/OrderDelete - Vous pouvez le supprimer (le paramètre) complètement, alors la flèche n'apparaîtra pas seulement. Et si vous avez vraiment besoin d'une flèche, vous feriez mieux de relire la section Types de variables du livre.

À propos, je ne suis pas non plus particulièrement sophistiqué en matière de codage (certaines personnes appellent cela de la programmation, sans faire de distinction entre ces concepts - mais c'est du codage). Et j'ai aussi consulté des ouvrages de référence pour savoir ce que sont ces choses. Mâcher plus souvent des livres de référence et des manuels scolaires. En règle générale, la plupart des questions y sont couvertes. - Tout le monde le fait, même les plus expérimentés, car on ne peut pas tout mémoriser. Ce sont tous des matériaux de référence.

clDelete - comme vous pouvez le deviner, cl est la couleur, Delete est la suppression. La couleur de la suppression.

 
Chiripaha:

Ce paramètre est responsable de la couleur de la flèche de suppression https://docs.mql4.com/ru/trading/OrderDelete - Vous pouvez le supprimer (le paramètre) complètement, alors la flèche n'apparaîtra pas simplement. Et si vous avez vraiment besoin d'une flèche, vous feriez mieux de relire la section Types de variables du livre.

À propos, je ne suis pas non plus particulièrement sophistiqué en matière de codage (certaines personnes appellent cela de la programmation, sans faire de distinction entre ces concepts - mais c'est du codage). Et j'ai aussi consulté des ouvrages de référence pour savoir ce que sont ces choses. Mâcher plus souvent des livres de référence et des manuels scolaires. En règle générale, la plupart des questions y sont couvertes. - Tout le monde le fait, même les plus expérimentés, car on ne peut pas tout mémoriser. Ce sont tous des matériaux de référence.

clDelete - comme vous pouvez le deviner, cl est la couleur, Delete est la suppression. La couleur de la suppression.


Merci beaucoup pour la réponse, j'ai déjà supprimé la variable clDelete.

void DeleteOrders(string sy="", int op=-1, int mn=-1) {
  int i, k=OrdersTotal(), ot;
  
  if (sy=="") sy=Symbol();
  for (i=0; i<k; i++) {
    if (OrderSelect(i, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES)) {
      ot=OrderType();
      if (ot==OP_SELLSTOP) {
        if (OrderSymbol()==sy && (op<0 || ot==op)) {
          if (mn<0 || OrderMagicNumber()==mn) 
          {
          OrderDelete(OrderTicket());
          }

Mais dans ce cas, le compilateur génère une autre erreur.

'DeleteOrders' - la fonction ne renvoie aucun résultat C:\Program Files\Alpari NZ MT4\experts/delete.mq4 (68, 5)

Comment le réparer.


Raison: