Outils "Fermer tout" / "Ouvrir". - page 11

 

Script pour les transactions conditionnelles

Existe-t-il un script ou une méthode permettant d'exécuter des transactions de manière conditionnelle sur MT4 ?

Je veux dire par exemple ouvrir un nouveau trade (avec une limite d'achat/vente) seulement et seulement si un ancien trade est fermé.

ou peut-être un script pour limiter le nombre de trades ... bien sûr, il devrait être facile de changer le paramètre car il doit être configuré régulièrement.

 

Trader les croisements non-exsitants avec EA ou script ?

Bonjour,

Mon courtier est correct, mais il a un spread très élevé sur l'EURAUD et il ne propose pas le CADCHF. Mais j'aime trader les deux, puisque je fais un profit supérieur avec les deux croisements.

Mon idée est de négocier l'EURAUD par le biais de l'EURUSD long et de l'AUDUSD/short. Cela égalisera le dollar et finira en EURAUD. Mais il est assez difficile d'ouvrir les deux (eurusd et audusd) en même temps.

J'ai donc pensé que je pourrais programmer un script qui ouvre ces positions pour moi, et qui ferme les deux quand je le veux.

Je suis très nouveau sur mql4 et je n'ai jamais programmé un tel système, donc en plus de la question de savoir à quoi doit ressembler le code, la question suivante est de savoir s'il doit fonctionner en tant que script ou EA ?

Note : ce type de trading est bon pour économiser les spreads : par exemple, l'EURAUD a un spread de 10 pips, l'EURUSD en a 2 et l'AUDUSD en a 3, donc pour trader l'EURAUD à ma façon, j'économiserai 5 pips de spread. Cela fonctionne pour toutes les devises majeures avec des croisements mineurs, comme le GBPAUD (idéal pour le trading) ou le GBPCAD ou l'EURCAD.

Je suis ouvert à toutes les idées et contributions concernant la programmation ET l'idée de trading elle-même.

 

Recherche d'un script ou d'un EA pour le scalping manuel

Est-ce que quelqu'un connaît un script simple ou un EA qui vous permet d'entrer des paramètres de limite d'achat/limite de vente TP/SL afin de contourner les limites de 10 pip de la boîte d'entrée d'ordre du terminal MT4. Ce serait un outil merveilleux à utiliser dans des situations de scalping manuel vous permettant un peu plus de liberté par rapport à la souris et à l'écran.

Merci

 
Telac:
Est-ce que quelqu'un connaît un script simple ou un EA qui vous permettra d'entrer des paramètres de limite d'achat/de vente TP/SL afin de contourner les limites de 10 pips de la boîte d'entrée d'ordre du terminal MT4. Ce serait un outil merveilleux à utiliser dans des situations de scalping manuel vous permettant un peu plus de liberté par rapport à la souris et à l'écran Merci.

l'indicateur publié sur ce fil de discussion aide à définir, SL, Exit, etc. Un autre outil sophistiqué est

https://www.mql5.com/en/forum/176995

Mais, souvent, les limites sont établies par le courtier et non par le logiciel. Cela signifie qu'un courtier peut fixer un minimum de 10 pips entre l'entrée et le stop, d'autres peuvent changer cette limite à 20 ou 5, 40 ou 1 pips.

 
Linuxser:
l'indicateur posté sur ce fil de discussion aide à définir, SL, Exit, etc. Un autre outil sophistiqué est

https://www.mql5.com/en/forum/176995

Mais, souvent, les limites sont établies par le courtier et non par le logiciel. Cela signifie qu'un courtier peut fixer un minimum de 10 pips entre l'entrée et le stop, d'autres peuvent changer cette limite à 20 ou 5, 40 ou 1 pips.

Merci Linuxser - juste ce que je cherchais

 

A l'aide ! !!

S'il vous plaît, aidez-moi !!! Je cherche un script qui fermera toutes mes positions lorsqu'une certaine somme d'argent est gagnée.

Par exemple, j'ai configuré le script pour qu'il ferme à 1500 USD de profit (peu importe combien est dans + ou combien est dans-).

J'ai les ordres ouverts suivants.

1 achat avec 1000 USD de profit

1 achat avec 1000 usd de profit

1 achat avec une perte de -500 USd

Total 2000-500=1500 donc le script fermera toutes les positions car l'objectif de 1500 USD est atteint.

 

Ouvrir deux postes

Bonjour,

J'espère que quelqu'un pourra m'aider.

J'ai besoin d'un script qui ouvre deux positions en même temps.

Si possible, un stoploss doit être placé pour les deux positions et un TPtarget pour une position.

Il doit donc y avoir un script pour la vente et un autre pour l'achat. J'ai cherché partout, mais je n'ai trouvé aucun script de ce type. J'ai réussi à créer un script pour deux ventes mais je n'arrive pas à faire le reste.

Par avance : merci beaucoup

 
slonmd:
S'il vous plaît aidez-moi !!! je cherche un script qui fermera toutes mes positions quand une certaine quantité d'argent est faite.

Par exemple, j'ai configuré le script pour qu'il clôture à 1500 USD de profit (peu importe combien est dans + ou combien est dans-).

J'ai les ordres ouverts suivants.

1 achat avec 1000 USD de profit

1 achat avec 1000 usd de profit

1 achat avec une perte de -500 USd

Total 2000-500=1500 donc le script fermera toutes les positions car l'objectif de 1500 USD est atteint.

Bonjour,

Peut-être que ce fil de discussion pourrait vous aider : https://www.mql5.com/en/forum/176181

 
 

Merci.

WOW Merci beaucoup. Beau travail.

Linuxser:
Bonjour, Peut-être que ce fil de discussion pourrait vous aider : https://www.mql5.com/en/forum/176181
Raison: