Systèmes de trading basés sur les indicateurs de signaux - page 15

 
newdigital:

Bonne nouvelle - L'indicateur NRTR Color Line a été converti pour MT5 avec une version entièrement améliorée. Je le téléchargerai sur ce fil de discussion aujourd'hui dans la soirée avec plus de captures d'écran. D'ailleurs, cet indicateur sera bientôt disponible dans la CodeBase de mql5 avec toutes les explications nécessaires.

Ainsi, nous avons 2 indicateurs pour ce système Asctrend - le système est presque complet.

Bonjour, une idée de quand NRTR sera publié dans la CodeBase ?
 
J'ai demandé au codeur (igorad) de le télécharger ... peut-être - il est trop occupé. Je lui demanderai une nouvelle fois, ou je le téléchargerai sur CodeBase - j'ai téléchargé ses 2 indicateurs avec sa permission en le mentionnant comme auteur dans CodeBase, donc s'il est toujours occupé, je peux le faire.
 

Bonjour newdigital,

J'ai trouvé une erreur dans l'indicateur Asctrend, lorsque je change le paramètre d'entrée Risk de la valeur par défaut (4) à 1 ou 2. J'obtiens le message "2013.03.22 11:27:25 Asctrend (EURUSD,D1) array out of range in 'Asctrend.mq5' (152,75)" dans l'onglet expert.

Je suis occupé à corriger ce problème. Mais peut-être que cette erreur influence vos backtests/optimisation ?

Documentation on MQL5: MQL5 programs / Runtime Errors
Documentation on MQL5: MQL5 programs / Runtime Errors
  • www.mql5.com
MQL5 programs / Runtime Errors - Documentation on MQL5
 

Aucune idée - j'ai demandé au Service Desk et ils n'ont pas pu répéter cette erreur, donc il se peut que ce soit quelque chose avec mon PC ou internet par exemple ...

Quoi qu'il en soit, je poursuivrai bientôt ce fil de discussion (la semaine prochaine) - j'expliquerai le système BrainTrading et le lavage de cerveau. Après cela, je ferai des recommandations pratiques pour les traders sur la façon dont ils peuvent créer leur propre système de trading manuel en utilisant les indicateurs de CodeBase. Après cela - nous pouvons essayer d'ouvrir le fil de discussion sur "Comment écrire les spécifications techniques pour le service de travail" avec les exemples et ainsi de suite.

Donc, c'est le plan :)

 
Bonjour les gars.
 
bismillah:
Bonjour les gars.
Bonjour les gars :)
 

Juste pour le rappeler, désolé

Forum

Systèmes de signalisation

newdigital, 2013.03.18 11:26

SYSTÈME ASCTREND

La théorie.

  • asctrend system vs braintrading system : pour et contre
  • Concept de"trading sur barre ouverte" et "trading sur barre fermée" .
  • Re-enter : exemple pratique sur la façon de trader asctrend manuellement avec les options de re-enter.
  • règles debasedu système asctrend

Déclarations de trading manuel

  • Prochain relevé MT5 avec ce système (trading manuel).
  • Prochaine mise à jour du relevéMT5.

Deuxième version de ce système de trading manuel et pour l'instant - l'indicateur asctrend avec l'indicateur NRTR

Première version de l'EA AsctrendND.

La prochaine version de l'EA AsctrendND (verion 1.02) avec le filtre TrendStrength ajouté.


SYSTÈME DE BRAINTRADING

  • plus à suivre

SYSTÈME DE LAVAGE DE CERVEAU

  • plus à suivre

Comment créer votre propre système de signaux de trading manuel basé sur les indicateurs de la base de code MT5 - Instructions pour les non-programmeurs.

  • plus à suivre

 

SYSTÈME BRAINTRADING

Je commence à expliquer ce système. Juste pour commencer - où télécharger les indicateurs de BrainTrending :

Et s'il vous plaît trouver un fichier de modèle initial juste pour commencer (le modèle est joint).

J'ai modifiéBrainTrend2Sig un peu pour permettre à la place des points (car ce n'est pas bon quand 2 indicateurs ont les points comme signaux) donc veuillez trouver la version modifiée ci-jointe.

Edité (25 mars 2017) : C'est le dernier indicateur pour le système BrainTred :BrainTrend1Stop - indicateur pour MetaTrader 5


Dossiers :
 

Donc, si nous installons tout de manière correcte, nous devrions avoir les graphiques suivants :

 

Comment l'installer ?

  • Téléchargez les indicateurs (voir cet article) et placez-les dans le dossier indicators (par exemple, dans ce dossier : C:\Program Files\MetaTrader 5\MQL5\Indicators).
  • Téléchargez le fichier modèle de cetarticle et placez-le dans le dossier modèle (par exemple, dans ce dossier : C:\Program Files\MetaTrader 5\Profiles\Templates).
  • Compiler les indicateurs dans MetaEditor
  • Ouvrez le graphique, cliquez avec le bouton droit de la souris à n'importe quel endroit du graphique et sélectionnez notre modèle par son nom. Tous les indicateurs avec les paramètres seront chargés automatiquement sur le graphique.

Raison: