Systèmes de trading basés sur les indicateurs de signaux - page 4

 

Si vous parlez de trading automatique (par EA par exemple) alors oui - cela peut être sur la barre ouverte, ou sur la barre fermée, ou cela peut être du scalping en tick par exemple. Si vous faites un backtesting d'EA par exemple pour 'chaque tick' et que l'EA a été codé sur la barre de clôture, il sera de toute façon sur la barre de clôture, et 'chaque tick' correspondra aux données prises pour ce backtesting.

Il est très difficile de faire du scalping par le trading manuel - j'ai essayé de le faire sur ce fil PriceChannel Parabolic system - les résultats sont bons mais !

  • Tout d'abord - je n'ai pas pu faire un vrai scalping ... parce que - plus de 10 pips de profit avec les trades qui continuent à être op-en de 1 heure à 1 jour - ce n'est pas un scalping. C'est une sorte de simulation :)
  • J'ai compris qu'il peut être bon d'avoir un EA pour ce type de trading.
 
newdigital:

Tous les indicateurs asctrend n'ont pas été convertis de MT3 à MT4, et de MT4 à MT5. Je vais donc devoir trouver des indicateurs supplémentaires dans la CodeBase MT5 existante.

Ce sont toutes les nouvelles.


Je n'ai pas encore trouvé, désolé. Si quelqu'un a une idée de l'indicateur à convertir en MT5 pour que je puisse aller au service des emplois pour faire une entrée par exemple. Ou je vais essayer de trouver d'autres indicateurs de tendance pour MT3 ou MT5 et les convertir en MT5 en utilisant Job service.
 

Je vais aller à Job service avec d'autres indicateurs asctrend, ils le convertiront en mql5 et je le téléchargerai ici (et sur Codebase bien sûr) - juste un plan.

L'autre bonne image sur le système asctrend :


 
newdigital:

Je vais aller au Job service avec d'autres indicateurs asctrend, ils le convertiront en mql5 et je le téléchargerai ici (et sur Codebase bien sûr) - juste un plan.

Je parlais de ces 2 indicateurs (ci-joints). Au moins un indicateur devrait être converti en MT5 avec quelques améliorations : l'indicateur NRTR Color Line. Si quelqu'un peut le faire gratuitement, veuillez télécharger la version MT5 dans ce fil de discussion. Si ce n'est pas le cas, je ferai une entrée au Job Service.

Mais le système asctrend ne repose pas sur un seul indicateur. Il y a plusieurs indicateurs pour ce système.

Dossiers :
 

A propos, le système BrainTrading a déjà été converti en MT5 et nous pouvons le trouver dans CodeBase. Mais le système BrainTrading est très différent de asctrend :

  • asctrend : le système a été développé à l'origine de la manière suivante : nous ouvrons la position lorsque la tendance est déjà établie et, très probablement - nous ouvrirons le trade au milieu ou à la fin de la tendance (en utilisant les points/flèches rouges/bleus sur le graphique). Dans cette situation, nous nous préoccupons davantage de la sortie.
  • braintrend : nous entrons sur le marché au début de la tendance, il peut donc y avoir de nombreuses fausses entrées/signaux. Mais lorsqu'il s'agit d'un vrai bon signal, nous nous préoccupons moins de la sortie que dans le cas d'une tendance inverse ; nous nous préoccupons de l'entrée.

Ainsi, ces systèmes peuvent sembler très similaires sur les graphiques mais ils ont une idéologie différente concernant l'entrée et la sortie. Une "idéologie différente" signifie que nous avons besoin de différents indicateurs supplémentaires pour ces systèmes.

 

Mais ce système asctrend fonctionne sans aucun indicateur supplémentaire dans certains cas - il suffit de voir mes trades ouverts pour aujourd'hui :



 
newdigital:

A propos, le système braintrading a déjà été converti en MT5 et nous pouvons le trouver dans CodeBase. Mais le système BrainTrading est très différent de asctrend :

  • asctrend : le système a été développé à l'origine de la manière suivante : nous ouvrons la position lorsque la tendance est déjà établie et, très probablement - nous ouvrirons le trade au milieu ou à la fin de la tendance (en utilisant les points/flèches rouges/bleus sur le graphique). Dans cette situation, nous nous préoccupons davantage de la sortie.
  • braintrend : nous entrons sur le marché au début de la tendance, il peut donc y avoir de nombreuses fausses entrées/signaux. Mais lorsqu'il s'agit d'un vrai bon signal, nous nous préoccupons moins de la sortie que dans le cas de la tendance inverse ; nous nous préoccupons de l'entrée.

Ainsi, ces systèmes peuvent sembler très similaires sur les graphiques mais ils ont une idéologie différente concernant l'entrée et la sortie. Une "idéologie différente" signifie que nous avons besoin de différents indicateurs supplémentaires pour ces systèmes.


Et à propos de cette insinuation asctrend vs braintrend - nous pouvons voir que les points de braintrend (les petits) arrivent plus tôt par rapport aux gros points d'asctrend. C'est ce dont je parlais en comparant asctrend et braintrend :

stop loss et trailing stop. Cela signifie que si vous avez une bonne entrée, vous pouvez simplement suivre les indicateurs pour exister.

  • Lavage de cerveau. Vous pouvez obtenir un signal d'achat ou de vente valide avec l'indicateur iTrend. Indépendamment de la bonne tendance, de l'état du marché, de l'arrivée de nouvelles à fort impact, vous pouvez obtenir un signal d'achat ou de vente confirmé par l'indicateur iTrend.
    Le système de lavage de cerveau est souvent utilisé pour récupérer le dépôt après des pertes.
  • Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading.

    LabTrend

    Sergey Golubev, 2019.03.11 06:01

    LabTrend est un AscTrend amélioré.

    Parce que AscTrend était basé sur le logiciel de trading AbleSys (AscTrend n'a pas été créé pour Metatrader au tout début).
    Donc, les gens ont voulu créer AscTrend qui sera entièrement adapté à Metatrader. Et ils ont nommé ce nouvel AscTrend LabTrend (d'après le nom du groupe yahoo du principal développeur de LabTrend - igorad).



     

    Voici le relevé pour aujourd'hui - j'ai négocié l'EURUSD et l'USDCHF :


    Dossiers :
     

    Je me souviens d'une conversation amusante entre une personne (apparemment un trader) et le codeur.

    • Trader : "J'ai mon système de trading. Pouvez-vous créer un EA pour mon système de trading ?"
    • Codeur : "Oui, bien sûr. Pouvez-vous me donner un indice à ce sujet ?"
    • Trader : "Mon système de trading est composé de l'indicateur Super Signals et de l'indicateur SuperTrend".
    • Codeur : "Ce ne sont pas vos indicateurs. Avez-vous négocié votre système de trading ? Avez-vous une déclaration metatrader ? Qu'en est-il des règles de négociation ?"
    • Trader : "Je n'ai pas besoin de trader car je n'ai pas le temps pour cela. Vous pouvez voir ce système si vous attachez des indicateurs au graphique".

    Savez-vous ce que le codeur a dit ? il a dit ce qui suit : "pas de commentaire :) ".

    Create Your Own Expert Advisor in MQL5 Wizard
    Create Your Own Expert Advisor in MQL5 Wizard
    • 2011.01.14
    • MetaQuotes Software Corp.
    • www.mql5.com
    The knowledge of programming languages is no longer a prerequisite for creating trading robots. Earlier lack of programming skills was an impassable obstacle to the implementation of one's own trading strategies, but with the emergence of the MQL5 Wizard, the situation radically changed. Novice traders can stop worrying because of the lack of programming experience - with the new Wizard, which allows you to generate Expert Advisor code, it is not necessary.
     

    Je continue à faire du commerce. La musique ne s'arrêtera pas :)



    Raison: