La méthode "XO" ......... - page 89

 
rasmus:
Je suis nouveau sur ce forum et je suis très respectueux de tout le travail effectué ici.

Très intéressant fil vraiment, mais je dois dire que après quelques heures de lecture, je suis complètement perdu.

Tout semble être expliqué page 1, mais beaucoup d'indicateurs semblent ne pas être utilisés maintenant si je me réfère à la capture d'écran #849 (woodie, CCI ..ect.).

si je me réfère à la capture d'écran #849 (woodie, CCI ..ect..).

Certains indicateurs ont été améliorés et même leur nom a changé : par exemple, je ne trouve pas TrendCCI.

Moi non plus - où l'avez-vous vu ?

Et les règles d'entrée semblent avoir changé puisque dans un post récent il a été dit que vous devez juste attendre que le TrendCCI dépasse 100 pour déclencher le trigger (btw quel trigger ? ).

Un "trigger" n'a certainement pas besoin d'explication, n'est-ce pas ? Tout ce que je voulais dire, c'est que si tout le reste est en place, passez l'ordre !

Je sais que je suis nouveau ici, donc s'il vous plaît ne vous énervez pas à cause de mes questions, mais est-il possible d'avoir un poste de résumé où nous pourrions trouver la méthode actuelle de négociation et tous les indicateurs mis à jour ?

J'ai créé les dernières informations et avec l'aide de NewDigital, nous avons placé les dernières informations sur la toute première page et dans le post #1. Je suis désolé, mais je ne vois pas en quoi cela est si difficile. Je vais cependant, pour votre bien et celui de ceux qui ne supportent pas l'idée de lire, remplacer les informations zippées et essayer de les rendre encore plus "conviviales" si cela est possible.

Ce serait bien aussi d'avoir une idée des résultats du trading sur un compte réel, puisqu'il devrait y avoir un tas de personnes qui utilisent ce système depuis longtemps.

Pourquoi les gens devraient-ils divulguer les informations de leur compte ? Pensez-y, c'est leur privilège privé et vous ne devriez même pas leur demander cette information. Nous avons tous commencé à trader cette méthode en démo, puis nous sommes passés au live - cela nous rapporte de l'argent, mais ne me croyez pas sur parole - faites-le vous-même - rien n'est aussi facile que vous le pensez.

Merci beaucoup et encore une fois, si vous trouvez que je suis un peu trop exigeant, ne vous embêtez pas avec ce message.

Comment pourrais-je ne pas "prendre la peine" de répondre à une telle demande ? Ce serait carrément impoli. Il faudra juste un peu de patience de votre part jusqu'à ce que je puisse le sortir à nouveau ; je peux même le mettre dans votre propre message afin qu'il soit encore plus facile pour vous de le récupérer.

salutations

J'espère que cela vous aidera à comprendre.

 
mikejody:
Je suis d'accord avec vous tous ; comme je l'ai déjà dit, c'est LE système le plus compliqué et le moins clair que j'aie jamais lu. J'ai réussi à obtenir les 17 indicateurs sur la plateforme, mais au-delà de ça, il n'y a pas de réelle clarté sur la façon de le trader. Je suggérerais de faire comme le système Cat50, et de garder la première page pour les règles et les indicateurs, puis les 6842 autres pages peuvent être pour les nuances et comment appliquer les règles et utiliser les indicateurs.

Et quel est le pari, vous allez SEULEMENT LIRE la première page, hein ? Nous avons fait preuve de beaucoup de patience à votre égard et vous continuez à dénigrer ce fil de discussion et cette méthode ! Je suis désolé que tu sois un élève si réticent, mais si tu n'aimes pas ça, ignore-le - ça ne disparaîtra PAS comme ça.

 

Wow, 17 indicateurs, je n'en ai même pas autant sur mes graphiques. J'utilise le système ValeoFX, mais je ne pense pas qu'il y en ait autant. S'il y avait autant d'indicateurs, alors je dirais que le système est très complexe, mais ce n'est pas le cas. Un de ces jours, quand j'aurai le temps, je téléchargerai peut-être mes indicateurs ici pour voir s'ils conviennent à tout le monde.

Merci pour le travail difficile ValeoFX...

ET

 
harold4x:
Bonjour valeo une chose que j'ai remarqué c'est que si le xo signale une vente par exemple comme aujourd'hui et que vous entrez vous sortez du trade quand le prix croise de nouveau sur la 25 ema alors pourquoi utiliser le xo voici un graphique pour le montrer je viens de trader avec le rsi et le cci avec la 34 ema semble me donner les mêmes résultats que le xo juste mon opinion regardez et dites moi ce que vous pensez si le xo signale un trade pourquoi ne devrait-il pas être utilisé pour sortir sinon pourquoi l'utiliser

Harold mon ami, c'est la raison pour laquelle je trade le 4TF_XO et pas seulement le XO sur le 5m.

 

Bonjour valeo j'ai remarqué que si le xo signale une vente par exemple comme aujourd'hui et que vous entrez vous sortez de la transaction lorsque le prix croise à nouveau sur la 25 ema alors pourquoi utiliser le xo voici un graphique pour le montrer je viens de trader avec le rsi et le cci avec la 34 ema semble me donner les mêmes résultats que le xo juste mon opinion jetez un coup d'oeil et dites moi ce que vous pensez si le xo signale une transaction pourquoi ne devrait-il pas être utilisé pour sortir sinon pourquoi l'utiliser.

Dossiers :
4.gif  28 kb
 

mais même si c'est le cas, si l'un des délais cesse de s'aligner, cela vous fera sortir du commerce. Je ne vois pas l'utilité de cet indicateur si c'est juste un indicateur d'entrée. Je suis sur Yahoo si vous voulez parler.

 

Fichier Zippé mis à jour........

Veuillez trouver ci-joint le fichier Zippé mis à jour avec tous les indicateurs/oscillateurs corrects.

NewDigital a très gentiment déplacé le fichier vers le poste n°1.

J'espère qu'il n'y aura pas d'autres "problèmes" pour télécharger le bon modèle car j'ai inclus le dernier modèle dans ce fichier zippé.

Meilleurs voeux à tous.

Dossiers :
latest_1.zip  41 kb
 
abrs70:
où puis-je obtenir trend_CCI, CCI filter, mtf_super trend ? quelqu'un peut-il les poster ici ? je veux que mon installation soit exactement comme valeo.

Faites une 'Recherche' pour n'importe quel indicateur dans ce fil.

 
harold4x:
J'ai remarqué que si le xo signale une vente comme aujourd'hui et que vous entrez dans le marché, vous sortez de la transaction lorsque le prix croise à nouveau la 25 ema, alors pourquoi utiliser le xo ? Voici un graphique qui le montre. Je viens de trader avec le rsi et le cci avec la 34 ema, ce qui semble me donner les mêmes résultats que le xo.

A Harold4X,

Malheureusement, le croisement CCI-RSI ne garantit pas la réussite d'une transaction - voir le graphique d'aujourd'hui ci-joint.

Dossiers :
 

au contraire tu as omis d'importer l 'élément 34 ema quand tu as un croisement et que les deux indicateurs se croisent je prends cette bougie et quand le prix casse bas j'entre voir le graphique je vois pourquoi valeo est un peu frustré il poste des graphiques et les explique et pourtant il y a toujours des questions quand est-ce que j'entre etc peu importe le nombre d'indicateurs qu'il a si tous s'alignent tu entres et avec mon entrée c'est la façon dont je l'ai expliqué ici et avant aussi ce n'est pas aussi important quand tu entres une transaction que quand tu la quittes parce que c'est là que tu fais de l'argent

Dossiers :
4_1.gif  24 kb
Raison: