Impossible d'ajouter des indicateurs personnalisés

 

JE VIENS DE RECEVOIR UN NOUVEL ENSEMBLE D'INDICATEURS PERSONNALISÉS MAIS ILS NE SONT PAS DANS LA LISTE DES INDICATEURS PERSONNALISÉS MÊME APRÈS LES AVOIR APPLIQUÉS CORRECTEMENT.

DANS LE DOSSIER EXPERTS-INDICATEURS.

J'AI BESOIN D'AIDE POUR FAIRE APPARAÎTRE CES INDICATEURS SUR MES GRAPHIQUES. IL SEMBLE QU'IL Y AIT DES CHANGEMENTS SUR LA PLATEFORME MT4 QUI AFFECTENT CETTE INSTALLATION. MERCI.

 
  1. S'il vous plaît, arrêtez de nous crier dessus.
  2. Si le fichier est un .mq4, vous devez le compiler.
  3. Si le fichier est un .ex4, vous devez redémarrer la plate-forme pour qu'elle voie le nouveau fichier.
  4. Si c'est la nouvelle version 600+, l'emplacement a changé. Vous avez dit que vous les avez placés au bon endroit mais nous ne sommes pas des télépathes. Où les avez-vous mis EXACTEMENT ?
 

Je suis désolé. Je ne voulais pas crier sur qui que ce soit.

Je les ai mis dans le dossier Expert-Indicator de ma plateforme instaforex mt4. C'est un fichier exe4 et j'ai fait tout ce qu'il fallait pour redémarrer la plateforme mais il n'est toujours pas listé.

Je ne peux pas dire si c'est une nouvelle version, mais avec la nouvelle version, quel est le nouvel emplacement ? En outre, j'ai remarqué certains changements dans les autres indicateurs sur la plate-forme avec l'icône jaune habituelle montrant maintenant sombre pour mes autres indicateurs personnalisés. J'apprécierais grandement toute aide.

 

Il semble que j'ai le même problème dans la version 600. Il semble que la chaîne de dossiers a changé pour imputer les indicateurs personnalisés de Experts / indicateurs à MT4/MQL4/Indicateurs. En collant des indicateurs dans ce fichier, ils sont présents mais j'ai compilé et redémarré la plateforme et les indicateurs ne sont pas là.

Toute suggestion serait appréciée.

Merci.

 
backdoc:

Il semble que j'ai le même problème dans la version 600. Il semble que la chaîne de dossiers a changé pour imputer les indicateurs personnalisés de Experts / indicateurs à MT4/MQL4/Indicateurs. En collant des indicateurs dans ce fichier, ils sont présents mais j'ai compilé et redémarré la plateforme et les indicateurs ne sont pas là.

Toute suggestion serait appréciée.

Merci.

  1. Démarrez votre plateforme, si elle n'est pas prête, ouvrez-la.
  2. Dans le menu Fichier, cliquez sur Ouvrir le dossier de données.
  3. Une fenêtre de l'explorateur s'ouvre.
  4. Il s'agit de toutes les données de votre plateforme, ouvrez le dossier MQL4.
  5. Dans ce dossier vous pouvez trouver les sous-dossiers Experts, Indicateurs et Scripts,
  6. Copiez votre fichier mq4 ou ex4 dans le dossier approprié.
  7. Redémarrez votre plateforme MT4.

P.S. Ce n'est pas le seul moyen, mais c'est le plus simple pour les personnes non techniques, je pense.

 

J'ai copié 20 fois sur le bon dossier, mais la plate-forme ne peut pas ouvrir l'indicateur, il trouve une erreur qu'il n'était pas avant avec l'ancienne version MT4 " invalid integer number of parameter 2 for 'iCustom' order mais je peux le mettre sur le graphique (très comique) et 0 erreur le copiant.

J'utilise cet indicatore depuis plus de 5 ans sans aucun problème, donc le problème n'est pas l'indicateur mais le build 600, maintenant je dois passer des heures et de l'argent pour trouver une solution, et rebackest tout pendant les jours avant le trading en direct. de plus je n'ai pas demandé de mise à jour MT4 a été mis à jour le long de

Je vous remercie

 
angevoyageur:
  1. Démarrez votre plate-forme, si elle n'est pas prête, ouvrez-la.
  2. Dans le menu Fichier, cliquez sur Ouvrir le dossier de données.
  3. Une fenêtre de l'explorateur s'ouvre.
  4. Il s'agit de toutes les données de votre plateforme, ouvrez le dossier MQL4.
  5. Dans ce dossier vous pouvez trouver les sous-dossiers Experts, Indicateurs et Scripts,
  6. Copiez votre fichier mq4 ou ex4 dans le dossier approprié.
  7. Redémarrez votre plateforme MT4.

P.S. Ce n'est pas le seul moyen, mais c'est le plus simple pour les personnes non techniques, je pense.

Merci à angevoyageur pour son aide. Cela a fonctionné.
 
Oui, j'ai tout compris. Merci à tous. Il y a eu une légère modification sur mt4 et en tant que tel l'emplacement habituel pour les indicateurs personnalisés a changé et peut être trouvé dans le dossier MQL4 puis - indicateurs. Une fois que j'ai placé mes indicateurs personnalisés là-dedans, ils ont fonctionné.
 


angevoyageur:

  1. Démarrez votre plate-forme, si elle n'est pas prête, ouvrez-la.
  2. Dans le menu Fichier, cliquez sur Ouvrir le dossier de données.
  3. Une fenêtre de l'explorateur s'ouvre.
  4. Il s'agit de toutes les données de votre plateforme, ouvrez le dossier MQL4.
  5. Dans ce dossier vous pouvez trouver les sous-dossiers Experts, Indicateurs et Scripts,
  6. Copiez votre fichier mq4 ou ex4 dans le dossier approprié.
  7. Redémarrez votre plateforme MT4.

P.S. Ce n'est pas le seul moyen, mais c'est le plus simple pour les personnes non techniques je pense.



Bonjour Angevoyageur,

Je viens d'Indonésie... J'ai essayé votre suggestion, mais je ne peux toujours pas ajouter mon nouvel indicateur à mon "indicateur personnalisé"...

J'ai essayé votre suggestion, mais je ne peux toujours pas ajouter mon nouvel indicateur à mon 'indicateur personnalisé'... sa couleur d'icône est marron (ne fonctionne pas) alors que mon autre nouvel indicateur est jaune (fonctionne)... pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît ?


 
nurakhman78:


angevoyageur:

  1. Démarrez votre plate-forme, si elle n'est pas prête, ouvrez-la.
  2. Dans le menu Fichier, cliquez sur Ouvrir le dossier de données.
  3. Une fenêtre de l'explorateur s'ouvre.
  4. Il s'agit de toutes les données de votre plateforme, ouvrez le dossier MQL4.
  5. Dans ce dossier vous pouvez trouver les sous-dossiers Experts, Indicateurs et Scripts,
  6. Copiez votre fichier mq4 ou ex4 dans le dossier approprié.
  7. Redémarrez votre plateforme MT4.

P.S. Ce n'est pas le seul moyen, mais c'est le plus simple pour les personnes non techniques je pense.



Bonjour Angevoyageur,

Je viens d'Indonésie... J'ai essayé votre suggestion, mais je ne peux toujours pas ajouter mon nouvel indicateur à mon "indicateur personnalisé"...

J'ai essayé votre suggestion, mais je ne peux toujours pas ajouter mon nouvel indicateur à mon 'indicateur personnalisé'... sa couleur d'icône est marron (ne fonctionne pas) alors que mon autre nouvel indicateur est jaune (fonctionne)... pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît ?


Il y a probablement des erreurs dues au changement dans mql4. Pouvez-vous poster le code ?
 

montrez le chemin s'il vous plaît

éditeur > ouvrir le dossier de données et copier le chemin

Raison: