Cycle de tendance Schaff - page 9

 

schaff w/alert

J'ai vu ce fil de discussion et j'ai pensé que je posterais ceci. Pas de couleurs fantaisistes mais il y a une alerte.

Désolé mais je n'ai pas le mql.

 
kikiq:
S'il vous plaît, que quelqu'un m'aide.

Je veux essayer cet indicateur, mais je n'aime pas regarder l'écran de temps en temps, alors j'ai besoin de votre aide.

S'il vous plaît, ajoutez 3 sma pour cet indicateur et quand ils se croisent, l'alerte apparaîtra avec un son et des informations sur la paire.

Je joins l'indicateur.

Merci d'avance.

Bonjour Kikiq,

Je ne suis pas un codeur et l'homme qui a conçu cette beauté, a juré de fermer la discussion (voir Post #76) ; Autant je veux vous aider, je ne suis malheureusement pas en mesure.

 
kikiq:
S'il vous plaît, que quelqu'un m'aide.

Je veux essayer cet indicateur, mais je n'aime pas regarder l'écran de temps en temps, alors j'ai besoin de votre aide.

S'il vous plaît, ajoutez 3 sma pour cet indicateur et quand ils se croisent, l'alerte apparaîtra avec un son et des informations sur la paire.

Je joins l'indicateur.

Merci d'avance.

Et parce que vous "n'aimez pas" comment regarder l'écran, vous me spammez par PM ? moi et d'autres membres.

Juste parce que vous aimez être paresseux et que vous n'aimez pas regarder l'écran souvent les autres doivent travailler pour vous ?

Ensuite, vous demandez des mods de l'indicateur et sans poster une vraie raison.

J'ai une idée pour vous.

Pourquoi vous n'engagez pas un assistant personnel ?

Meilleures salutations.

 
Linuxser:
Et parce que tu "n'aimes pas" comment regarder l'écran tu me spammes par PM ? moi et d'autres membres.

Ce n'est pas parce que vous aimez être paresseux et que vous n'aimez pas regarder l'écran souvent que les autres doivent travailler pour vous ?

Ensuite, vous demandez des mods de l'indicateur et sans poster une vraie raison.

J'ai une idée pour vous.

Pourquoi vous n'engagez pas un assistant personnel ?

Meilleures salutations.

Oopssssssssssssss a été une longue semaine, Linuxser ?

 

Besoin d'aide !!!

Plz, quelqu'un m'aide.

plz, ajoutez 1 simple ma, période 3 pour cet indicateur et quand ils se croisent, l'alerte apparaîtra avec un son et des informations sur la paire. désolé, pas 3 sma, mais seulement 1 sma, période 3

Je joins l'indicateur.

Merci d'avance.

Dossiers :
 

Merci pour votre réponse à tous...

Je ne veux vraiment pas spammer qui que ce soit, juste essayer de demander votre aide, vraiment. mais peut-être parce que mon anglais n'est pas bon alors vous le prenez mal.

Pour les autres membres que j'ai contactés par mail, je suis désolé si vous pensez que je vous spamme, je n'ai vraiment pas l'intention de spammer qui que ce soit.

Je vais modifier mon message.

Merci pour votre réponse.

 

Salut Mladen,

Pouvez-vous ajouter une alerte à la parcelle stc pleas ? Est-ce possible ?

 

Schaff avec des couleurs

Bonjour à tous,

Il y a environ un mois, j'ai téléchargé l'indicateur Schaff Trend Cycle avec des couleurs dynamiques qui a été initialement posté par FXBS (merci pour cela).Il fonctionne très bien et le meilleur avec un graphique 30min.Je voudrais attacher l'indicateur, mais je n'ai aucune idée de comment le faire - c'est mon premier post.Je me demandais juste s'il y a un moyen d'ajouter une alerte e-mail à cet indicateur qui se déclencherait lorsque les valeurs 15 et 85 sont atteintes.Je suis surtout sur la route, mais je pourrais initier des trades sur mon mobile.

Merci FXBS et Mladen aussi, pour le bon travail et le partage.

 

Petor

fxbs:
léger mod + option de couleurs externes régulières

Magnifique indicateur ! Merci beaucoup !

 

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Bonjour à tous,

j'ai trouvé ce super indicateur, c'est un peu comme le cycle de tendance de schaff. quelqu'un peut-il mettre une alerte pour acheter à 0 et vendre à 100 ? je préférerais en fait un ea, mais voyons comment cela se passe. je l'ai utilisé avec d'excellents résultats. j'ai joint l'indicateur, j'espère que mladen ou d'autres codeurs pourront m'aider... merci.

Dossiers :
Raison: