Harmonic Trading - page 245

 
stopdrop:
Merci d'avoir publié ces indicateurs et ce fil de discussion !

J'aime voir les modèles se " dérouler " correctement sous mes yeux.

Je suis curieux de savoir ce que les gens pensent des signaux contradictoires provenant de différents horizons temporels ?

Accordez-vous plus de poids aux modèles sur des TF plus élevés (plus longs) ?

Le signal est une chose... vous devez utiliser l'action du prix pour votre entrée.... garder à l'esprit que l'indicateur montrera le modèle. et peut ensuite le redessiner quelques barres plus tard... donc l'indicateur et le modèle ne doivent pas être utilisés seuls.

 

NEN ou quelqu'un... exposant de lyapunov et zup

L'un d'entre vous a-t-il codé l'exposant de Lyapunov ? De plus, zup sera-t-il réécrit pour MT5 ?

 

Bonjour à tous,

Il y a quelques jours, j'ai placé ici le pdf et envoyé environ 10 versions de test supplémentaires, à votre demande.

Si quelqu'un est intéressé vous pouvez télécharger maintenant korHarmonics v005T de tradingarsenal.com - Harmonic trading Strategies Indicators Communities MetaTrader - tradingarsenal.com - Harmonic trading Strategies Indicators Communities MetaTrader

Il y a un peu plus que vous pouvez lire ici, afin de connaître les plans futurs. Ces informations seront régulièrement mises à jour.

Nous devons encore mettre à jour la page et créer un forum pour vos questions/idées concernant cet indicateur.

L'indicateur nécessite encore beaucoup de travail, que je vais continuer. Dans le pdf il y a quelques candidats pour la version 006. Je suis ouvert à tous les commentaires et idées. Certaines bonnes idées sont déjà recueillies et seront mises en œuvre dès que possible.

Quand une version de test sera disponible, je la placerai sur le site.

Comme tout indicateur harmonique, korHarmonics trouve beaucoup de modèles d'échec, donc vous devez avoir des compétences et des confirmations (Elliott/Fibo/candlestics/...) pour savoir lesquels jouer et lesquels ne pas toucher. Je veux travailler sur les confirmations, afin d'éliminer raisonnablement les mauvais modèles (au moins une partie d'entre eux).

Je décrirai les conditions que j'utilise pour trouver les modèles, afin que nous puissions également les mettre à jour/étendre. J'aimerais également que nous définissions ensemble les stratégies permettant de jouer les schémas harmoniques.

Quoi qu'il en soit, toute contribution est appréciée.

Merci,

kor4x

 

Modèle 2B décrit par Trader Vic - indicateur

Quelqu'un a-t-il créé un indicateur MT4 pour détecter et afficher visuellement le modèle 2B... un double top ou bottom raté ?

L'article suivant, rédigé par Trader Vic, en parle :

http://www.surinotes.com/Tradestation/articles/suri2B_TJDec2007.pdf

Merci

(nouveau membre de la section élite)

 

Ne perdez pas votre temps

J'ai tendance à opter pour les méthodes les plus compliquées. J'ai parfois l'impression d'être un drogué des indicateurs. Mais, récemment, j'ai appris que le simple peut être meilleur.

Plus tôt, j'ai demandé si quelqu'un avait déjà construit ou vu un indicateur MT4 pour détecter les doubles sommets, les doubles creux ou l'échec de ce qui précède. (Si vous envisagez de créer un tel indicateur, ne perdez pas votre temps, car j'ai découvert qu'une simple "alerte de prix" sur ma plateforme de trading fait parfaitement l'affaire. C'est cool, non ?

Souvent, ma vie est vraiment compliquée et folle. Cela se répercute sur mes activités de trading. Vous auriez dû voir mes graphiques.... tellement d'indicateurs et de superpositions que je pouvais à peine voir l'action du prix qui, selon moi, est l'indicateur le plus important. Cependant, récemment, j'ai découvert que le plus simple est le mieux. Et je commence enfin à gagner de l'argent.

Bon trading !

PS : C'est la première fois que je fais partie d'un forum ... et j'aime vraiment ça. Je trouve beaucoup de personnes vraiment talentueuses sur ce forum. Et ce qui m'étonne le plus, c'est que (à l'exception de toutes les annonces de spam) les autres traders offrent gratuitement leur aide, leurs conseils, leurs connaissances et leur expérience. Je crois fermement à l'adage "On récolte ce que l'on sème" ou autre. J'espère que vous, les personnes talentueuses (celles qui utilisent leurs connaissances et leurs compétences pour nous construire des EA, des indicateurs et des systèmes de trading), en tirerez également quelques avantages.

Je crois que chacun a quelque chose à partager... que chacun voit les graphiques différemment..... et apporte avec lui un ensemble unique d'expériences de vie. Même si les débutants ne peuvent pas programmer des indicateurs ou concevoir des systèmes de négociation, peut-être l'un d'entre eux nous inspirera-t-il tous par ses nouvelles idées. Je pense que nous avons tous besoin les uns des autres, pour des raisons différentes.

 

j'ai besoin d'aide pour la mise en place de cet indicateur Kamiar

Bonjour, je viens d'essayer de voir cet indicateur sur mon écran mais il ne fonctionne pas, peut-être que je n'ai pas les bons paramètres. quel est l'indicateur dont j'ai besoin, peut-être que le mien n'est pas bon. et pourquoi je ne peux pas voir l'indicateur seulement dans le cadre de temps quotidien.

Je serais très heureux d'avoir une réponse de votre part.

merci beaucoup pour votre aide

 

bonjour

Où puis-je trouver tous les derniers indicateurs harmoniques ?

 

Ils sont tous sur le premier message de ce fil.

 

Salut,

korHarmonics v006Test1 (version d'essai) est maintenant disponible au téléchargement sur tradingarsenal.com - Harmonic trading Strategies Indicators Communities MetaTrader - tradingarsenal.com - Harmonic trading Strategies Indicators Communities MetaTrader

Cheers,

kor4x

 

Merci pour le partage

Je voudrais remercier pour le partage de cette méthode de négociation, c'est vraiment utile et une grande méthode de négociation, je suis une méthode de négociation zig zag lover après avoir lu ce fil j'ai obtenu augmenter mon commerce plus, je combine cette méthode avec le volume et j'ai un résultat impressionnant... Merci à Nen et tout le monde ici, je l'apprécie vraiment....

Raison: