Ceux qui négocient sur les niveaux partagent leurs expériences

 

J'utilise les niveaux de support et de résistance depuis longtemps, j'ai regardé de nombreuses vidéos, dont l'arsenal complet de Gerczyk, mais les résultats sont médiocres.

 
Kirill Shushkevich:

J'utilise les niveaux de support et de résistance depuis longtemps maintenant. J'ai regardé beaucoup de vidéos, y compris l'arsenal complet de Gertschik, les pannes et les rebonds, mais les résultats sont moyens, partagez vos expériences.


Avant, je ne croyais pas vraiment aux niveaux de soutien(S) et de résistance (R). Puis j'ai commencé à les tirer, souvent : tous les 12à 15 pips. Pour fixer le TP sur ces niveaux. Je l'ai tellement aimé que j'ai écrit mon propre indicateur où je fixe des niveaux pour chaque instrument avec lequel je travaille dans un tableau. L'indicateur dessine des barres horizontales avec des points lumineux, que j'utilise comme point de référence. Essayez-le, peut-être l'aimerez-vous aussi.

 
Victor Ziborov:

Avant, je ne croyais pas vraiment aux niveaux de soutien (P)-résistance (S). Puis j'ai commencé à les dessiner souvent : tous les 12 à 15 pips. Pour fixer le TP sur ces niveaux. Je l'ai tellement aimé que j'ai écrit mon propre indicateur où je fixe des niveaux pour chaque instrument avec lequel je travaille dans un tableau. L'indicateur dessine des barres horizontales avec des points lumineux, que j'utilise comme point de référence. Essayez-le, vous l'aimerez peut-être aussi.


Où puis-je me procurer cet indicateur ?

 
Kirill Shushkevich:

Où puis-je obtenir cet indicateur ?


Kirill, je l'ai écrit moi-même, et je ne le vends pas. Écrivez-le vous-même.

 
Victor Ziborov:

Kirill, je l'ai écrit moi-même, et je ne le vendrai pas. Écrivez-le vous-même.


Clairement et je ne l'ai jamais écrit mais justement compliqué)

 
Kirill Shushkevich:

clairement et je n'ai jamais écrit cela mais justement compliqué)


Faites des échanges comme ça.http://forexlis.ru/podderjka-i-soprotivlenie/

 
Kirill Shushkevich:

clairement et je ne l'ai jamais écrit mais justement compliqué)


Si vous n'avez jamais programmé, c'est compliqué. Et si vous l'avez fait, ce n'est pas très difficile. Mais gardez à l'esprit que la programmation pour le forex est très distrayante du processus principal, qui est le trading direct du forex. Quand vous programmez, vous ne pouvez pas être distrait par autre chose que la programmation. Le processus vous consume entièrement.

 
Victor Ziborov:

Si vous n'avez jamais programmé, c'est difficile. Et si vous l'avez fait, ce n'est pas très difficile. Mais gardez à l'esprit que la programmation pour le forex est très distrayante du processus principal, qui est le trading direct du forex. Quand vous programmez, vous ne pouvez pas être distrait par autre chose que la programmation. Ce processus vous absorbe complètement.

Je ne veux pas, c'est difficile à programmer, ce n'est pas mon truc, je peux quand même faire des sites, j'ai assez de patience).

 
Victor Ziborov:

Si vous n'avez jamais programmé, c'est difficile. Et si vous l'avez fait, ce n'est pas très difficile. Mais gardez à l'esprit que la programmation pour le forex est très distrayante du processus principal, qui est le trading direct du forex. Quand vous programmez, vous ne pouvez pas être distrait par autre chose que la programmation. Ce processus vous absorbe tous.


Si vous pouvez programmer l'indicateur, dont j'ai fourni un lien, considérez-vous comme un millionnaire. Jusqu'à présent, personne n'a réussi à fabriquer un tel indicateur. Bien que, peut-être que quelqu'un l'a fait, mais j'en doute.

 
Prenez un instrument et négociez-le. Le résultat sera.
 
trader781:
Prenez un instrument et négociez-le. Le résultat sera.

Si vous négociez sur H1,D1 un instrument n'est pas suffisant au moins cinq pièces

Raison: