Ceux qui négocient sur les niveaux partagent leurs expériences - page 42

 
Maxim Kuznetsov:

simple et brutal sur la volatilité, avec une petite correction sur les grèves ?

En fait, il s'agit de volumes, la volatilité est de peu d'intérêt, il suffit de regarder dans quelle direction les futures s'échangent, l'eurodollar est à 1,24 à l'horizon, maintenant il y aura une petite correction, voyons voir).

 
VVT:

En fait, ce sont des volumes, la volatilité est de peu d'intérêt, je regarde juste dans quelle direction les futures s'échangent, l'eurodollar est à 1,24 à l'horizon, maintenant il y aura une petite correction, voyons voir).

D'après ce que je peux voir - il y a des volumes sur fond de volatilité intraday.

 
Maxim Kuznetsov:

D'après ce que je peux voir - il y a des volumes sur fond de volatilité intraday.

Encore une fois, la volatilité est une information supplémentaire, intraday je m'attends à un rebond, perspective semaine/mois 1.24, c'est une prévision et des niveaux).

 

Laissez-moi vous expliquer ce qu'est l'or tel que je le vois.

Graphique quotidien.

Actuellement, le support se situe au niveau de la ligne grise de la V2. Mais lorsqu'il sera atteint (je ne le pense pas), il y aura un fort pullback vers le bas après une correction sur le petit TF.

Si vous voulez gagner de l'or, suivez les nouvelles. Je suis sûr que 80 % des acteurs du marché d'aujourd'hui comprennent au moins 5 % des informations.


 
Maxim Kuznetsov:

Je pensais avoir écrit... une méthodologie, de préférence avec une justification, sous la forme d'un texte normal avec des illustrations.

Je ne regarde pas de vidéos drôles :-)

1) déterminer la tendance par les extrema ;

2) Chaque tendance a des points clés, le début d'une vague d'impulsion, la fin d'une vague d'impulsion, la fin d'une correction ;

30) Les niveaux sont déterminés aux points clés de la tendance ;

4) Traitez dans le sens de la tendance ; si la tendance est ascendante, lorsque le prix est au-dessus, près de la résistance, alors sur sa cassure, si le prix est descendu profondément, PL à partir du support, ou si le prix est généralement à la hausse (au-dessus de la résistance), alors sur PL à partir de la résistance.

Les points de tendance clés (niveaux) sont caractérisés par le changement de direction du mouvement ; le prix à ces niveaux donne souvent une forte impulsion ; c'est pourquoi à ТВх des niveaux on met un petit stop et quand on l'atteint, l'impulsion se produit, on y entre avec un gros risque/profit. C'est l'idée, bien sûr, mais avec mes commentaires.

 

A la M15, la barrière est déjà au niveau circulaire.

XAUUSD_M15

 
Sergey Lazarenko:

Il vaut mieux comprendre les tendances, sinon on s'y oppose et on essaye de pisser sur son pantalon.


Où est passée la tendance ?
 
Vladimir Baskakov:
Où va la tendance ?

Tu le découvriras ce soir, pourquoi tu as sauté ? Tu avais peur ?

 
Uladzimir Izerski:

Laissez-moi vous expliquer ce qu'est l'or tel que je le vois.

Graphique quotidien.

Actuellement, le support se situe au niveau de la ligne grise de la V2. Mais quand il sera atteint (je ne pense pas), il y aura un fort pullback vers le bas après une correction sur le petit TF.

Cela ressemble à un renversement de tendance à court terme).