Ceux qui négocient sur les niveaux partagent leurs expériences - page 56

 
Vladimir Baskakov:
Vous êtes un vendeur véreux, appelant les autres à vous rejoindre, ne comprenant rien et affichant des gribouillages sur un papier chiffonné avec des flèches.

Faute de mieux, nous devons utiliser un papier gribouillé, vous êtes notre champion, postez quelque chose, mais ne me faites pas chier, vous avez déjà tout gâché.

 
VVT:

)


et puis quoi ? un stop loss planifié, ou quoi ? vous pensez probablement que les stops n'existent pas ?

 

Or, un peu de travers, mais j'ai réussi à prendre un peu de cette chute, un peu dans la panne, un peu dans l'octate, bien sûr les cerveaux ont été soufflés, j'étais fatigué à mort


 
Sergey Lazarenko:

et ensuite quoi ? un stop loss planifié, ou quoi ? vous pensez probablement que les stops n'existent pas ?

Il vous a montré où sont les arrêts, quel est le papier, les flèches...
 
Vladimir Baskakov:
Il t'a montré où sont tes stops, quel est le papier, les flèches

le lire dans un livre, mais si tu ne peux pas, qu'est-ce que ça a à voir avec moi ?

 

Euro, le niveau de 1.2245, il a tourné toute la journée, l'activité est censée diminuer et il devrait aller quelque part.


 
Sergey Lazarenko:

le lire dans un livre, mais si tu ne peux pas, qu'est-ce que ça a à voir avec moi ?

Je peux, mais tu n'es qu'un écolier.
 
Vladimir Baskakov:
Je peux le faire, mais tu n'es qu'un écolier.

Comment vivez-vous avec votre femme ? Ou bien tu ne vis pas, tu rêves ? Tu n'es qu'un trou du cul qui se promène pour ne pas piquer quelqu'un, au moins une fois par heure - alors ta vie n'est pas vaine, c'est comme ça que ça se passe

 
Sergey Lazarenko:

Comment vivez-vous avec votre femme ? Ou bien tu ne vis pas, tu rêves ? Tu n'es qu'un trou du cul qui se promène pour ne pas piquer quelqu'un, au moins une fois par heure - alors ta vie n'est pas vaine, c'est comme ça que ça se passe

Tu dois juste utiliser ta tête et tout s'arrangera.
 

L'EUR/USD, en tant qu'indicateur des tendances du marché, comme en fait il l'était avant, le jour des Nonfarms, avant les Nonfarms - tout vit encore selon l'ancien scénario, plus près de l'événement - les doutes commencent à surgir, les Nonfarms sortent, et tout est en désordre, Après eux, quelques heures plus tard, le nouvel ordre mondial arrive et brise l'ancien, au milieu de la session américaine, et c'est comme si, 5 heures avant la clôture de la semaine, tout le désordre du nouvel ordre mondial était nettoyé, et le prix commence à montrer ce qui va se passer dans le futur.

toute la journée a léché le niveau de 1.22451, et 3,5 heures avant la fermeture du marché, il s'est envolé, montrant que la tendance à la baisse prend de l'ampleur


Raison: