Ceux qui négocient sur les niveaux partagent leurs expériences - page 19

 
Vladimir Baskakov:
LOL c'est les banques qui participent au forex, enfin votre opinion.

LOL ! !!

 
Sergey Lazarenko:

Livre anglaise/Yen japonais, le LP tient le cap pour l'instant, petit à petit, mais en hausse


À mon avis, vous creusez dans la mauvaise direction. N'analysez que les majors. Prenez des paires avec seulement le symbole USD (ou d'autres symboles) et affichez-les sur le même graphique pour obtenir une image plus claire.

 
Alexsey Minchenko:

À mon avis, vous creusez dans la mauvaise direction. N'analysez que les majors. Prenez des paires avec un seul symbole USD (ou d'autres symboles) et visualisez-les sur un seul graphique, vous obtiendrez une image plus claire.

Je vous comprends, et vous devriez me comprendre, si la stratégie fonctionne, elle devrait fonctionner partout, pour tous les instruments qui sont négociés dans le domaine public, et d'ailleurs il sera clair tout de suite si l'algorithme fonctionne pour toutes les paires ou pas, quand il ne fonctionne que pour une seule, alors la chance pour l'optimisation pour les conditions actuelles augmente considérablement.

 

Euro/Audi est, à mon avis, prometteur, sur la Yuga...


 

Audi/Japon, Nord, il y a un niveau qui ne laisse pas entrer...


 

En panne, Euro/Dollar canadien


 
Sergey Lazarenko:

Bonjour, je vous comprends, et vous devriez aussi me comprendre, si la stratégie fonctionne, elle devrait fonctionner partout, sur tous les instruments qui sont négociés dans le domaine public, et d'ailleurs il sera immédiatement clair si l'algorithme fonctionne pour toutes les paires, ou pas, quand une seule d'entre elles est utilisée, alors la chance d'optimisation pour les conditions actuelles augmente considérablement.

Salut ! Lisez l'article https://habr.com/ru/post/202402/ pour commencer. Peut-être que vous changerez d'avis. Plus tard (aujourd'hui), je visualiserai comment se présente le trading de canaux (alias spread trading, portfolio trading, stat arbitrage).

Поверхностно об основах рыночной архитектуры и алготрейдинге
Поверхностно об основах рыночной архитектуры и алготрейдинге
  • habr.com
Многие знают, что одно из первых, что говорят в техническом ВУЗе — забыть все, что проходили в школе. Данная рекомендация актуальна и здесь. Полезно иногда с чистого листа начать. На данный момент все рынки автоматизированы. По этой причине какие-то экономические объяснения ценообразования являются некими рудиментами. Рулят алгоритмы + некое...
 
Sergey Lazarenko:

En panne, Euro/Dollar canadien


eur

Sergey Lazarenko:

En panne, Euro/Dollar canadien


Une dernière chose. Pourquoi négocier l'eurcad et l'euraud si vous pouvez simplement négocier l'audcad et économiser sur les commissions. eurcad/euraud=audcad.

 
Alexsey Minchenko:

eur

Une dernière chose. Pourquoi négocier l'eurcad et l'euraud alors que vous pouvez simplement négocier l'audcad et économiser sur les commissions. eurcad/euraud=audcad.

Et maintenant les adeptes vont venir vous le dire :)

 
Vitaly Muzichenko:

Maintenant, les adeptes vont accourir et vous le dire :)

Leur opinion ne m'affectera pas ;)

Raison: