Ceux qui négocient sur les niveaux partagent leurs expériences - page 27

 
Vladimir Baskakov:
C'est beau, mais pourquoi les inconvénients ?

la beauté et l'argent ne sont pas liés de manière directe ; la beauté vient en premier, suivie de l'argent un peu plus tard, ou pas un peu plus tard, mais beaucoup plus tard

 
Vitaly Muzichenko:

Niveaux créés il y a 2 mois (bleu foncé)


le problème n'est pas d'identifier des niveaux significatifs, selon certains paramètres, mais le problème est de trader à partir de ces niveaux avec suffisamment de succès, d'avoir beaucoup de trades positifs, d'avoir un stop court et de préférence un profit long, le risque/profit serait grand, savez-vous comment faire ?

 
Sergey Lazarenko:

Le problème n'est pas d'identifier des niveaux significatifs, selon certains paramètres, mais de trader à partir de ceux-ci avec suffisamment de succès, de sorte qu'il y ait beaucoup de trades positifs, qu'ils aient un stop court et de préférence un long profit, le risque/profit est élevé, savez-vous comment faire ?

Je sais à peu près, mais je ne peux pas me passer des arrêts.

 
Vitaly Muzichenko:

Je suis au courant, mais tu ne peux pas le faire sans arrêts.

Racontez-moi tout, mais il faut des arrêts, c'est sûr, et aussi courts que possible.

 
Sergey Lazarenko:

Dites-moi, seuls les pieds sont nécessaires, c'est sûr, et le plus court possible.

la technique de base sur les pieds

 
Vitaly Muzichenko:

Je le supprimerai plus tard.

Vous pouvez regarder à partir de la minute 5, et la technique de base sur les arrêts.


est à peu près comprise...

 

Devrions-nous utiliser des niveaux standards ?





 
SEM:

Et si on utilisait des niveaux standards ?



que sont les niveaux standards ?

 
Sergey Lazarenko:

que sont les niveaux standards ?

Niveaux circulaires normaux ("zéro", lignes blanches (lignes principales), jaune à espacement régulier entre les lignes principales (dans le post précédent)).

 
SEM:

Niveaux circulaires normaux ("zéro", lignes blanches (lignes principales), jaune à espacement régulier entre les lignes principales (dans le post précédent)).

Il n'y a pas de niveaux dans le forex, dès le départ. C'est l'utopie
Raison: