Ceux qui négocient sur les niveaux partagent leurs expériences - page 63

 
apr73:

Eh bien, Alexandre Mikhailovitch raconte de bonnes blagues, maispourquoi la probabilité d'un rebondissement augmente-t-elle ?

Il a écrit que l'euro allait monter hier, eh bien voilà...
 
apr73:

Je lis ce fil depuis longtemps, mais je ne comprends toujours pas pourquoi la probabilité d'un pullback augmente ?

Je l'ai mal dit, la probabilité d'un renversement est toujours de 50%, il faut donc ajouter quelque chose d'autre à cette probabilité, par exemple un trade dans une tendance, et que savons-nous de la tendance ? Si un penny tombe comme un aigle aujourd'hui, le mouvement sera long et nous l'attraperons. Et si tous les stops sont courts, alors vous prendrez plutôt un gros bénéfice, de 1 à 3 et plus.

 
Conseil. Jetez les bougies hors de l'analyse, laissez les niveaux actuels.
 
Sergey Lazarenko:

Je l'ai mal dit, la probabilité d'un renversement est toujours de 50%, donc nous devons ajouter quelque chose d'autre à cette probabilité, par exemple un trade dans une tendance, et que savons-nous d'une tendance ? Si un penny tombe comme un aigle aujourd'hui, le tour sera long et nous l'attraperons, et si tous les stops sont courts, nous obtiendrons plutôt un gros profit, de 1 à 3 et plus.

Disons-le ainsi, la probabilité n'est pas toujours de 50 %, mais elle tend à l'être.

Comprenez, Sergey, vous pouvez tourner en rond pendant longtemps et rattraper le train en partance.

 
apr73:

Disons que la probabilité n'est pas toujours de 50%, mais qu'elle tend à l'être.

Tu dois comprendre, Sergei, que tu peux tourner en rond et rattraper le train en partance pendant longtemps.

Alors donne-moi ta version de ce qui se passe.

 
Sergey Lazarenko:

Alors donnez-moi votre version de ce qui se passe.

Je n'en ai pas.

 
Ilya Vasenin:
Conseil. Vous devez retirer les bougies de l'analyse, laisser les niveaux.

Pour quels motifs ? Pour s'écarter du chemin ? Ou sont-elles trompeuses ? Je n'ai rien écrit sur les bougies, ou dois-je les retirer complètement du tableau ?

 
apr73:

Je n'en ai pas.

alors qu'est-ce qui vous fait penser qu'il tourne en rond ?

 
Sergey Lazarenko:

Pour quels motifs ? Pour s'écarter du chemin ? Ou sont-elles trompeuses ? Je n'ai rien écrit sur les bougies, ou dois-je les retirer complètement du tableau ?

absolument correct. Les délais doivent être exclus de l'analyse. Il y a le mouvement des prix. En outre, vous pouvez le faire vous-même.

 
Sergey Lazarenko:

Alors qu'est-ce qui vous fait penser qu'il tourne en rond ?

Sergei, parlons en langues.

C'est mon opinion, basée sur une expérience interne. C'est subjectif.

Raison: