Ceux qui négocient sur les niveaux partagent leurs expériences - page 37

 
Sergey Lazarenko:

avez-vous le principe des moyennes dans les niveaux ? Ensuite, il n'y a nulle part où mettre les arrêts, seront-ils grands, si tant est qu'ils le soient ?

Oui, ils sont liés aux moyennes et liés aux vagues.

Les arrêts sont calculés par un autre système. J'en développe des virtuelles pour l'ATS. Je donne un certain pourcentage à la triche sur le dépôt. Il devrait y avoir une protection pour la dépo.

 
Vladimir Baskakov:
Vous commencez vos prévisions de cette manière : je pense que l'or va monter, sur la base de tel ou tel indicateur. Point d'entrée untel, arrêt untel.

Je pensais avoir écrit, les métaux sont dans une tendance haussière, c'est pourquoi TVX a deux options, de Breakout quand il arrive à la résistance, ou de LP quand il se retire au support, est-ce clair ? La tendance est déterminée par le Dow, les sommets et les creux.

 
Sergey Lazarenko:

Je pensais avoir écrit, les métaux sont dans une tendance haussière, c'est pourquoi TVX a deux options, de Breakout quand il arrive à la résistance, ou de LP quand il se retire au support, est-ce clair ? La tendance est déterminée par le Dow Jones, par les sommets et les creux.

Quel indicateur le montre, où sont les points d'entrée.
Il y a toujours deux possibilités
 
Vladimir Baskakov:
Quel indicateur le montre, où sont les points d'entrée.
Il y a toujours deux possibilités

il n'y a pas d'indicateurs, lorsqu'il y a un TVH sur la rupture, alors un squeeze doit être dessiné sur le graphique, s'il y a un TVH sur le LP, alors de longues bougies, avec de longues ombres.

 
Sergey Lazarenko:

Il n'y a pas d'indicateurs, lorsque le TVH est sur le breakout, le squeeze doit être dessiné sur le graphique, si le TVH est sur le LP, alors de longues bougies, avec de longues ombres.

Les ombres longues sont un fantôme, ne les prenez pas en compte. Savez-vous pourquoi et comment se forment les ombres longues ? Si vous les regardez, il n'y a pas de volume dans 99% des cas, il y a un manque de liquidité commun.

 
Sergey Lazarenko:

Il n'y a pas d'indicateurs, lorsque le TVH est sur la cassure, le squeeze doit être dessiné sur le graphique, si le TVH est sur le LP, alors de longues bougies, avec de longues ombres.

Tu devines.
 
Sergey Lazarenko:

Il n'y a pas d'indicateurs, lorsqu'il y a une rupture TVX, le squeeze doit apparaître sur le graphique, s'il y a un TVX sur le LP, il y a de longues bougies avec de longues ombres.

Je vais la décrire à l'aide d'un exemple concret : vous allez toujours au marché pour acheter des concombres, il y a toujours une douzaine de vendeurs et le prix est le même pour tous et il est formé par la concurrence.

Mais un jour, vous arrivez et pour une raison quelconque, il n'y a qu'un seul vendeur et le prix est gonflé de 20 %. Vous achetez des concombres à un prix élevé, parce que vous n'avez pas le choix. MAIS, ce n'est pas une excuse pour aller dire à tout le monde que le prix des concombres a augmenté, car le lendemain, sur le marché, tous les vendeurs sont à nouveau en place et le prix est à nouveau le même ... compétitif. Vous avez donc formé un "pic" de prix, qui a peu de chances de se reproduire.

C'est la même chose sur notre marché, eh bien, il n'y avait pas de liquidité, alors nous avons négocié pour n'importe quel prix.L'ombre est un fantôme.

Vous devez regarder le corps de la bougie - ce sont les volumes et ils ont été et sont négociés.

 
Vitaly Muzichenko:

Les ombres longues sont un fantôme, ne les prenez pas en compte. Savez-vous pourquoi et comment se forment les ombres longues ? Si vous les regardez, 99% du temps il n'y a pas de volume, il y a un manque de liquidité normal.

non, l'ombre longue est un signe avant-coureur, un signe que le prix est plus susceptible de rebondir que de percer.

 
Sergey Lazarenko:

Non, l'ombre longue est un signe avant-coureur, un signe que le prix a plus de chances de rebondir que d'exploser.

50/50. Je vous ai déjà dit ce qu'est une ombre.

Vous regardez comment le prix s'approche d'un niveau, est-ce qu'il est poussé là, ou est-ce qu'il monte un peu, c'est "plus probable de casser que d'être récupéré".
 
Vladimir Baskakov:
En bref, des suppositions.

Pourquoi devinez-vous ? Est-ce que je dois te dire chaque centime ? Je le ferais bien, mais votre intérêt est la curiosité, je perdrais mon temps et vous l'oublierez en 5 minutes. Pour chaque breakdown/lp de TVX il y a des signes clairs qui devraient être au niveau, bien sûr ce n'est pas au même niveau qu'avec la dinde, mais en général c'est pareil