Ceux qui négocient sur les niveaux partagent leurs expériences - page 49

 
Sergey Lazarenko:

On vous a dit de partir d'ici.

On vous a également dit de créer un fil de discussion "Comment j'aime Mikhalych" et d'y poster, si les modérateurs l'autorisent.
 
Vladimir Baskakov:
On vous a également dit de créer un fil de discussion "Comment j'aime Mikhalych" et d'y poster, si les modérateurs vous y autorisent.

Dégage de cette ressource, espèce de grippe-sou !

Qu'avez-vous apporté à cette ressource sur le cocksucking ?

Tu chies dans tous les fils !
 
Vitaly Muzichenko:

Dégage de cette ressource, espèce de grippe-sou !

Qu'avez-vous apporté à cette ressource sur le cocksucking ?

Tu chies dans tous les fils !
Je ne vous parlais pas, partez.
 

Cable/Audi, tendance baissière globale, niveau de support 1.74261, attaque du niveau commencée.


 
Sergey Lazarenko:

Cable/Audi, tendance baissière globale, niveau de support 1.74261, attaque du niveau commencée.

Vous avez déjà acheté ?

 
Vitaly Muzichenko:

Vous l'avez déjà acheté ?

Oh merde, j'ai bousillé ma position, j'ai été distrait pendant un moment et c'est parti, maintenant c'est seulement sur un pullback.


 
Sergey Lazarenko:

J'ai foiré ma position, j'ai été distrait pendant un moment et il s'est envolé, maintenant il n'est que sur un pullback.


J'ai acheté, plus enclin à un pullback dans cette situation qu'à un effondrement et une nouvelle chute.


P.S. Statistiquement, j'ai ~70% de mes trades qui vont vers le breakout. C'est un cas où je suis plus enclin à un rebondissement.

 
Vitaly Muzichenko:

J'ai acheté, plus enclin à rebondir dans cette situation plutôt qu'à une rupture et une nouvelle baisse.


Hmm, voyons comment tout cela va se passer.

 

l'arrêt est soufflé


 
Sergey Lazarenko:

a fait sauter un arrêt

Est-ce que j'ai mis SL dans un petit plus ? TP enlevé - Je vais appâter.

Raison: