Ceux qui négocient sur les niveaux partagent leurs expériences - page 58

 
Sergey Lazarenko:

Je ne vais pas jurer, je vais expliquer, le matin Gerchik donne des niveaux à partir desquels on devrait (peut) trader avec un stop court pendant la journée de trading, la technique est décrite dans un livre de Gerchik (Le cours d'un trader actif), en général, l'algorithme de TVH pour le breakdown est le même chez les différents auteurs, et fixer un stop est aussi le même, j'ai donné ce livre8 il y a quelques pages), j'ai commencé à lancer des accusations, comme maintenant sur l'euro acheter devrait être, j'ai répondu, donc un stop et tout. Ils ont commencé à m'arnaquer. Quel genre d'arrêt ? J'ai fait tout ce que j'ai pu.

Le sujet vous invite à partager vos expériences.
L'expérience, c'est ce que vous avez fait vous-même.
Vous pouvez faire une théorie à partir de l'expérience.
Partager la théorie de quelqu'un d'autre est probablement aussi utile, mais défendre ses avantages ne peut se faire qu'après sa propre expérience positive.
Il est possible que les malentendus ici soient dus à ce qui précède.
 
Anatolii Zainchkovskii:
Le sujet vous invite à partager vos expériences.
L'expérience est quelque chose que vous avez fait vous-même.
Vous pouvez faire une théorie à partir de l'expérience.
Partager la théorie de quelqu'un d'autre est probablement aussi utile, mais défendre son utilité ne peut se faire qu'après votre propre expérience positive.
Il est possible que ce soit la raison du malentendu que nous vivons ici.
Un rayon de lumière dans un royaume sombre. C'est ce que je n'arrête pas de dire, mais je ne comprends pas.
 
Anatolii Zainchkovskii:
Le sujet vous invite à partager vos expériences.
L'expérience est quelque chose que vous avez fait vous-même.
Vous pouvez faire une théorie à partir de l'expérience.
Partager la théorie de quelqu'un d'autre est probablement aussi utile, mais défendre son utilité ne peut se faire qu'après votre propre expérience positive.
Il est possible que ce soit la raison du malentendu que nous vivons ici.

Ah, je ne le savais pas.

 
Sergey Lazarenko:

Oh, je ne le savais pas.

Si vous aviez plus d'expérience, vous auriez formulé le RPT. Et j'aurais écrit (commandé) un conseiller expert, pour recueillir des statistiques.
Après avoir collecté les statistiques, vous obtiendrez un total de 50/50 sur les signaux. Et très probablement avec une distribution normale.
Après tout cela, vous réfléchirez à la manière de faire pencher la balance en votre faveur, et ce sera la fin de votre enthousiasme pour le système.
En attendant, jusqu'à la première chasse d'eau (au mieux).
 
Anatolii Zainchkovskii:
Si vous aviez plus d'expérience, vous auriez formulé le RPT. Et écrirait (ordonnerait) à un conseiller de collecter des statistiques.
Après avoir collecté les statistiques, vous obtiendrez un total de 50/50 pour les signaux. Et très probablement avec une distribution normale.
Après cela, vous vous demanderiez comment surenchérir, et ce serait la fin de votre enthousiasme pour le système.
Mais en attendant, jusqu'au premier tirage au sort (au mieux).

Mais le système n'est pas formalisé avant le premier tirage).

Le système n'est pas formalisé tant qu'il n'est pas entièrement automatique.

Le système n'est pas formalisé tant qu'il n'est pas entièrement automatisé, sinon il ne serait pas utilisé dans les vidéoclips - un gamin dans la cave a développé un robot et l'a mis en place, et adieu les relations publiques.

 
Anatolii Zainchkovskii:
Si vous aviez plus d'expérience, vous auriez formulé les termes de référence. Et vous écrivez (commandez) un conseiller expert, pour collecter des statistiques.
Après avoir collecté les statistiques, vous obtiendrez un total de 50/50 pour les signaux. Et très probablement avec une distribution normale.
Après cela, vous vous demanderiez comment surenchérir, et ce serait la fin de votre enthousiasme pour le système.
En attendant, jusqu'à la première chasse d'eau (au mieux).

Quand vous mettez une chouette sur le marché, ce n'est pas 1+1, les gens y échangent avec leurs désirs, donc vous comprenez, ce n'est pas un moteur inanimé, donc personne ne peut écrire une chouette qui fonctionne, mais ils vont l'écrire pour une certaine situation (pour les individus), le marché a une âme humaine. Elle ne peut pas être transposée dans un algorithme

 
Maxim Kuznetsov:

Un conseiller sur les niveaux placés intuitivement ? où trouver un tel magicien :-)

Le système n'est pas formalisé pour être entièrement automatique.

Sinon, il ne serait pas utilisé dans les vidéoclips - une fois que vous l'avez montré, un enfant dans la cave construit un robot, le poste et adieu les relations publiques.

Si le système se situe à un niveau intuitif chamanique, ce n'est pas un système. Ce qui ne vous empêche pas, toutefois, de faire des bénéfices.
Dans ce cas, s'il ne peut être formalisé, il suffit de le répéter, d'en tirer profit. Et appelez le thème "qui a le plus de bénéfices".
 
Sergey Lazarenko:

Le marché n'est pas 1+1, les gens y échangent, avec leurs propres désirs, donc vous comprenez, ce n'est pas un moteur inanimé, donc personne ne peut écrire un hibou qui fonctionne, ils l'écriront pour une certaine situation (pour une situation privée), le marché a une âme humaine. Elle ne peut être transposée dans un algorithme.

C'est très bien dit.

 
Maxim Kuznetsov:

Un conseiller sur les niveaux placés intuitivement ? où trouver un tel magicien :-)

Le système n'est pas formalisé pour être entièrement automatique.

Le système n'est pas formalisé tant qu'il n'est pas entièrement automatisé, sinon il ne serait pas utilisé dans les vidéoclips - il suffit de le montrer une fois, et un enfant dans la cave construit un robot et le publie.

Ils peuvent être ancrés à des points clés de la tendance et parfois s'en détacher. Il suffit d'aller au fond du sujet et d'en tirer une conclusion.

 
Anatolii Zainchkovskii:
Si le système se situe à un niveau intuitif chamanique, ce n'est pas un système. Ce qui, toutefois, ne vous empêche pas de faire des bénéfices.
Dans ce cas, s'il n'est pas possible de le formaliser, il suffit de le répéter, de prendre le bénéfice. Et appelez le sujet "qui a le plus de bénéfices".

tout cela peut être formalisé, sinon il n'y a rien sur quoi s'appuyer

Raison: