Ceux qui négocient sur les niveaux partagent leurs expériences - page 41

 
Sergey Lazarenko:

vous devez l'activer, la tendance principale est à la baisse.

N'utilise pas encore de mots si intelligents, tendance. Commencez petit.
 
Vladimir Baskakov:
N'utilisez pas encore de mots si intelligents, tendance. Commencez petit.

Qu'a dit Dow à propos des tendances ? Si vous êtes dans une tendance baissière, chaque creux et sommet successif est plus bas que le précédent, pour les penseurs lents, je marque les extrema consécutifs, maintenant la livre va monter en flèche, devant l'euro, vous comprendrez tout d'un seul coup.

,

 
Sergey Lazarenko:

Qu'a dit Dow à propos des tendances ? La tendance à la baisse est chaque creux et sommet successifs en dessous du précédent, pour les penseurs lents je marque des extrema conséquents, la livre est sur le point de s'envoler, devant l'euro, vous allez immédiatement tout comprendre.

,

Parlez à Yusey, vous êtes sur la même longueur d'onde, vous vivez au 19ème siècle.
 

Brent, l'impulsion est passée, une impulsion significative, rien de plus à attendre, aucun autre destin connu, alors b/c


 
Sergey Lazarenko:

Wow, tu es si cool, tu vas brûler toutes les routes du paradis, sur quoi as-tu besoin de plus de détails ?

J'ai écrit... une méthodologie, de préférence avec des justifications, sous la forme d'un texte normal avec des illustrations.

Je ne regarde pas de vidéos drôles :-)

 

Il pourrait y avoir une divergence dans l'or sur l'heure. L'or papier se vend.

Ce sont les niveaux significatifs actuels. Mais cela dépendra de la politique d'injection d'argent vide dans les États.

XAUUSD_H1

 
Maxim Kuznetsov:

par intérêt, je lirais comment et surtout pourquoi (à part "je suis un artiste, je vois les choses ainsi") ces niveaux sont mis en place.

Y a-t-il des descriptions ? Si ce n'est qu'une vidéo, c'est raté.

tout est simple)

1

 
VVT:

C'est simple)


C'est une photo intéressante. De quel magazine s'agit-il ?

 
Uladzimir Izerski:

C'est une image fascinante. De quel magazine s'agit-il ?

https://www.cmegroup.com/tools-information/quikstrike/vol2vol-expected-range.html

 
VVT:

C'est simple)


simple et stupide sur la volatilité, avec des ajustements fins sur les grèves ?