Ceux qui négocient sur les niveaux partagent leurs expériences - page 75

 
Vitaly Muzichenko:

Ne discutez pas, il n'est même pas assez intelligent pour écrire un programme qui suit les changements de prix sur l'historique.

D'une manière générale, c'est une corvée d'ouvrir une démo et d'attendre que quelque chose se passe au milieu de nulle part. Il existe des programmes pour cela qui permettent de suivre en quelques clics plusieurs symboles.

Comme toujours, il ne comprend pas l'essentiel, mais il en tire des conclusions. Même avec un tel esprit, je gagne, sans pleurnicher comme une vieille mamie ;)
 

pendant que je me détourne, vous pouvez lui lancer un petit bâton.

♪ si il pleure ♪

 
Vitaly Muzichenko:

Ne discutez pas, il n'est même pas assez intelligent pour écrire un programme qui suit les changements de prix sur l'historique.

En général, c'est un peu dommage d'ouvrir une démo et d'attendre que quelque chose se passe au milieu de nulle part. Il existe des programmes pour cela, qui permettent de suivre en quelques clics un certain nombre de symboles.

Ce type utilise la démo comme indicateur et met la paire co-dépendante sur le réel. Ce genre de croix manuelle. Il détermine expérimentalement qu'une paire sur la démo est en avance sur une paire sur la position réelle. Elle ne réussit pas toujours, mais une certaine compréhension vient avec l'expérience.

Il a droit à la vie à moyen terme et même à l'intraday.

 
Valeriy Yastremskiy:

Il utilise la démo comme indicateur, mais met une paire co-dépendante sur le réel. Il s'agit d'une sorte de croix manuelle. Il détermine par expérience qu'une paire sur la démo est supérieure à une paire sur le réel. Elle ne réussit pas toujours, mais une certaine compréhension vient avec l'expérience.

Il a droit à la vie à moyen terme et même à l'intraday.

Il y a des gens intelligents
 
Valeriy Yastremskiy:

Il utilise la démo comme indicateur, mais met une paire co-dépendante sur le réel. Il s'agit d'une sorte de croix manuelle. Il détermine par expérience qu'une paire sur la démo est supérieure à une paire sur le réel. Elle ne réussit pas toujours, mais une certaine compréhension vient avec l'expérience.

Il a le droit de vivre à moyen terme et même dans la journée.

C'est une technologie étrange. Comment ne pas confondre le Real et le Demo dans les virages serrés :)

 
Aleksandr Milyayev:

Une technologie bizarre. Comment ne pas confondre Real et Demo dans les virages serrés :)

Dans les années 90, ils avaient l'habitude de calculer manuellement le croisement entre trois devises, et faisaient même parfois des bénéfices en incluant les commissions. C'est une technique ancienne, mais pas étrange. En outre, l'anticipation dure suffisamment longtemps, et il est possible de faire des bénéfices. Expérience, attention, et travail de routine.

 
Valeriy Yastremskiy:

Dans les années 90, le croisement entre les trois monnaies était compté manuellement, et permettait même de gagner de l'argent en incluant parfois des commissions. C'est une technique ancienne, mais pas étrange. En outre, l'anticipation dure assez longtemps et il est possible de gagner de l'argent grâce à elle. Expérience, attention, et travail de routine.

La surperformance peut être due à des différences entre les bourses qui fournissent le signal. C'est étrange pour moi, car je ne l'ai jamais essayé. J'y ai prêté attention une fois cependant. Mais ce signal est parallèle, disons. Et si, sur un compte, le sommet (niveau) est atteint, sur l'autre, cela peut ne pas se produire.

 
Valeriy Yastremskiy:

Dans les années 90, le croisement entre les trois monnaies était compté manuellement, et permettait même de gagner de l'argent en incluant parfois des commissions. C'est une technique ancienne, mais pas étrange. En outre, l'anticipation dure assez longtemps et il est possible de gagner de l'argent grâce à elle. Expérience, attention, et travail de routine.

Vous pouvez gagner seulement quelques pips sur l'anticipation. Ce n'est pas comme ça avec moi de 20 à 100 pips.
 
Vladimir Baskakov:
Vous pouvez gagner quelques pips sur une piste. Ce n'est pas comme ça que je fais - 20 à 100 pips

Si je comprends bien, c'est avec la direction de la démo et vous fermez avec un mcd. Il n'y a aucun moyen de fermer sur la démo.

 
Voici les niveaux sur lesquels vous pouvez élaborer de nombreuses stratégies :

Du 6 au 10 janvier 2020. (GBPUSD, H1) :




Niveaux Forex harmonisés sur le graphique


Chaque niveau (ligne horizontale) correspond à 225 pips.
Chaque point correspond à un mouvement de 225 points.



Exemples d'autres semaines de trading et de niveaux Forex agréés :

GBPUSD, 01-05 février 2021

Total des pips pour la semaine = 11025 pips


GBPUSD, 01-04 juin 2021

Nombre total de pips par semaine = 7650 pips


GBPUSD, 17-21 mai 2021

Nombre total de pipspar semaine = 8325 pips


GBPUSD, 22-26 février 2021

Nombre total de pips par semaine = 21825 pips

Raison: