Ceux qui négocient sur les niveaux partagent leurs expériences - page 51

 
Vitaly Muzichenko:

Il existe certaines formations en chandelier telles que l'approche du prix au niveau, les fausses ruptures, d'ailleurs, nous pouvons clairement voir où ce sera faux et où ce sera vrai.

Ainsi, dans cette situation, le prix a fait plusieurs tentatives de rupture, on peut le voir sur la petite échelle de temps, les chandeliers ont été formés évidemment pas par une rupture - la fourchette était grande et il n'y avait pas de prix se faufilant jusqu'au niveau, mais des tentatives impudentes pour l'atteindre - le plus souvent ils ont échoué.

Et comme je l'ai écrit plus tôt, construire des niveaux non pas par des ombres mais par leurs corps.

+++

 
Sergey Lazarenko:

Une fois, j'ai écrit une vidéo à un investisseur et il y avait une condition selon laquelle chaque transaction devait être décrite, ce qui a été une autre raison de rompre avec lui. Malheureusement, je n'ai pas pu trouver la vidéo.

J'ai donc acheté et vendu des paires avec la livre, je pouvais faire du cross, mais il était plus sûr d'entrer sur deux paires - cela pouvait fonctionner en couverture en cas d'entrée infructueuse.

Encore une fois, le système était basé sur des niveaux et des modèles de chandeliers sur ceux-ci.

 

C'est tout, la transaction GBPAUD est terminée.

Au fait :

Ouvrez les paires les plus négociées dans le terminal pour voir l'image globale du marché.

Je l'ai comme ça, tu peux taper différemment. Ne regardez pas les indicateurs, ils ne participent pas du tout à la prise de décision, ce sont des indicateurs de test.


Quand quelque chose monte et quelque chose descend, vous pouvez presque toujours voir où va l'argent et dans quoi il va, cela ajoute à l'image globale de ce qu'il faut négocier dans un avenir proche. S'il y a du mouvement, mais que vous ne pouvez pas voir où va l'argent, alors cherchez-le sur le fonds, il peut aller soit là, soit de là.

Regardez le calendrier des actualités pour toute la semaine, il vous dira ce qui est le plus rentable à négocier cette semaine-là et où.

 
Aleksei Stepanenko:

J'ai étudié statistiquement les niveaux et le comportement des prix autour d'eux. Je ne peux pas dire que c'est un dernier recours, mais j'ai identifié les caractéristiques suivantes.

Oui, les niveaux existent, dans le sens où le prix s'y tient. Mais la suite du mouvement dépend davantage de la tendance que des niveaux. Le prix peut le franchir et ne pas aller plus loin. Ça peut aller directement, ou après quelques coups. C'est presque 50/50. Il y a tout de même quelques régularités, mais elles ne sont pas à la surface. Et vous ne pouvez pas les obtenir aussi facilement. Des présages tels que la panne, la fausse panne, l'atterrissage fonctionne puis ne fonctionne pas. Tout est compliqué.

J'ai le sentiment (également en raison des études statistiques) que les niveaux jouent un rôle moins important que, par exemple, la distance parcourue par le prix.

 
Vitaly Muzichenko:

C'est tout, la transaction GBPAUD est terminée.

Au fait :

Ouvrez les paires les plus négociées dans le terminal pour voir l'image globale du marché.

Je l'ai comme ça, tu peux taper différemment. Ne regardez pas les indicateurs, ils ne participent pas du tout à la prise de décision, ce sont des indicateurs de test.


Quand quelque chose monte et quelque chose descend, vous pouvez presque toujours voir où va l'argent et dans quoi il va, cela ajoute à l'image globale de ce qu'il faut négocier dans un avenir proche. S'il y a du mouvement, mais que vous ne pouvez pas voir où va l'argent, alors cherchez-le sur le fonds, il peut aller soit là, soit de là.

Surveillez le calendrier des actualités pour toute la semaine, il vous indiquera ce qui est le plus rentable à négocier cette semaine-là et où.

Du porridge seul et vous devez rester assis pendant 24 heures, qui a autant de temps ?
 
Vitaly Muzichenko:

C'est tout, la transaction GBPAUD est terminée.

Au fait :

Ouvrez les paires les plus négociées dans le terminal pour voir l'image globale du marché.

Je l'ai comme ça, tu peux taper différemment. Ne regardez pas les indicateurs, ils ne participent pas du tout à la prise de décision, ce sont des indicateurs de test.


Quand quelque chose monte et quelque chose descend, vous pouvez presque toujours voir où va l'argent et dans quoi il va, cela ajoute à l'image globale de ce qu'il faut négocier dans un avenir proche. S'il y a du mouvement, mais que vous ne pouvez pas voir où va l'argent, alors cherchez-le sur le fonds, il peut aller soit là, soit à partir de là.

Regardez le calendrier des actualités pour toute la semaine, il vous dira ce qui est le plus rentable à négocier cette semaine et où.

Vous devriez donner quelques commentaires à ce moment-là, comment tout se passe, pour que vous ayez une idée, de ce qui est attendu maintenant ?

 
Sergey Lazarenko:

Vous devez donner des commentaires sur la façon dont les choses se passent, afin que l'idée soit claire, qu'est-ce qu'on attend maintenant ?

Rien encore, jusqu'à ce que le marché se calme.

Cherchez un point d'entrée long dans l'or pour ne pas rester inactif.

P.S. Ouvrez l'Amérique, regardez les journaux, il peut y avoir des courts métrages intéressants.
 
Vitaly Muzichenko:

Rien encore, jusqu'à ce que le marché se calme.

Cherchez un point d'entrée long dans l'or pour éviter les temps morts.

Hmmm, pourquoi un long sur l'or ? La baisse d'hier n'a-t-elle pas stoppé la hausse ?

 
Sergey Lazarenko:

Hmmm, pourquoi l'or est-il long ? La baisse d'hier n'a-t-elle pas arrêté la hausse ?

Non.

---

Sergei, désolé bien sûr, ceci est tiré d'une correspondance personnelle - je m'y tiendrai cette année. Pas superstitieux, mais mieux vaut être sûr.


 
Vitaly Muzichenko:

Non.

---

Sergei, désolé bien sûr, il s'agit d'une correspondance personnelle - je m'y tiendrai cette année. Pas superstitieux, mais mieux vaut prévenir que guérir.


Je l'ai eu.