Ceux qui négocient sur les niveaux partagent leurs expériences - page 46

 
Valeriy Yastremskiy:

Non. Si l'on prend un point à cinq chiffres comme différence entre les niveaux, et qu'on les dessine tous, on peut voir dans l'histoire qu'il y a plus de niveaux que d'extrema.

Chaque extremum sur une TF supérieure est plus important que sur une TF inférieure. C'est modeste, pour ne pas être remarqué. Mais je ne suis pas un aigle.

 
VVT:

et à partir de là, vous pouvez faire une prédiction ?

Vous pouvez, en utilisant les niveaux de Gerczyk, prédire un rebond ou une rupture, mais pour ce faire, vous devez 1) tracer les niveaux, 2) voir comment le prix les approche pour comprendre lequel est le plus enclin à un rebond ou une rupture.

 
Sergey Lazarenko:

Vous pouvez, en utilisant les niveaux de Gerchik, prédire si un breakout ou un rebond va se produire, mais pour cela vous devez 1) dessiner les niveaux et 2) voir comment le prix s'en approche pour comprendre lequel est le plus enclin à un rebond ou à un breakout.

Sergey, je suis d'accord avec vous. Il y a un niveau où le prix s'arrêtera. Et à ce niveau, il est possible d'avancer sans dérapage. Mais cette compétence n'est accessible qu'à un petit nombre de personnes.

 
Sergey Lazarenko:

il est possible, en utilisant les niveaux d'Herczyk, de prédire s'il y aura un rebond ou une rupture, mais pour ce faire, vous devez 1) tracer les niveaux, 2) par la façon dont le prix s'en approche, comprendre ce qui est plus enclin à un rebond ou une rupture.

Qu'est-ce qu'un indicateur de niveau ?

 
VVT:

Qu'est-ce que le gerchik, un indicateur de niveau ?

Googlez Alexander Gerchik, comment trader à partir de niveaux, et la réponse viendra tout de suite.

 
Uladzimir Izerski:

Sergei, je suis d'accord avec vous. Il y a un niveau où le prix s'arrête. Et à ce niveau, vous pouvez avancer sans dérapage. Mais cette compétence n'est accessible qu'à un petit nombre de personnes.

Oui, c'est vrai, mais le point est le suivant : l'algorithme pour l'identification des niveaux est décrit, les TVX (breakout, false breakout) sont décrits, mais le trading en utilisant la méthode de Gerczyk nécessite une certaine compétence de trading, c'est comme conduire une voiture : vous apprenez facilement les règles, mais pour les suivre correctement, vous avez besoin d'un peu de pratique.

 
Sergey Lazarenko:

Cherchez sur Google Alexander Gerchik, comment trader à partir de niveaux et la réponse viendra tout de suite.

Vous ouvrez le sujet Gerchik et discutez, je passe)

 
VVT:

Vous ouvrez un fil de discussion Gerchik et vous discutez, je passe).

Je t'en supplie, ça ne sera que plus propre quand tu sortiras d'ici et que je devrai t'expliquer quelque chose... moins de tristesse...

 
mmda
 
VVT:
Mm-hmm.

Les gens qui tradent sur son thème gagnent vraiment de l'argent sur les actions, il est payé 40 euros par mois pour avoir accès à sa chaîne, 1900 abonnés maintenant, et vous voilà avec votre stochastique, qui a perdu cent mille avant vous, vous perdez, et après vous perdez, et vous dites encore je ne regarderai pas Gerczyk, je regarderai la stochastique. Tant pis pour ça.