Ceux qui négocient sur les niveaux partagent leurs expériences - page 48

 
VVT:

Apparemment, vous avez votre propre concept de probabilité. Il s'agit généralement du rapport entre le nombre de niveaux et le nombre total de niveaux. Et si le nombre d'extrêmes est égal au nombre de niveaux, alors vous avez raison).

 
Uladzimir Izerski:

Tout se déverse dans la personnalité. Une forte personnalité survit. Il était visible dès le début. Les conditions l'ont poussé à survivre. La plupart ont abandonné et il a survécu. Je peux le respecter.

Il dit qu'il est si petit que les maladies l'attaquent maintenant, sa jambe est faible, son cou est enflammé, il ne peut donc pas rester longtemps assis devant l'écran, il a trouvé un exutoire, il s'entraîne. Et prendre tout l'argent de l'échange, il a cette réponse.

 
Sergey Lazarenko:

Il dit qu'il est maintenant attaqué par des maladies, sa jambe est faible, son cou est enflammé, donc il ne peut pas rester assis devant le moniteur pendant longtemps, donc il a trouvé un exutoire, il s'entraîne. ils lui ont juste demandé (incrédules), si vous avez un si grand ts, pourquoi ne pas envoyer tout le monde en enfer ? Et prendre tout l'argent de l'échange, il a cette réponse.

Ce n'est pas comme s'il pensait avec son pied.) Ce n'est pas un joueur de football.

 
Sergey Lazarenko:

Le plus intéressant est que vous n'entendrez nulle part l'information que je vous ai donnée. Les gens du fonds de Herczyk obtiennent 300% de leurs transactions lorsqu'ils trouvent une bonne action en Amérique, et qu'est-ce que j'entends en réponse ? Annonces, Herrchikmans, toutes sortes de conneries... J'ai nagé jusqu'au forum et j'ai été banni. Alors tu ne veux pas me montrer comment échanger ?

L'interdiction de la publicité, c'est ça.
 
Vladimir Baskakov:
L'interdiction de la publicité, c'est ça.

Tu es un aigle))

 

Gaz naturel, adapté à la résistance


 

Yen japonais, tendance mondiale à la baisse, prix en repli, au niveau du miroir 103.177, TVX sur LP


 

Mikhalych est en feu


 
Sergey Lazarenko:

Mikhalych est en feu


Tu peux être banni si tu écris comme ça. Tu ne peux pas te calmer.
 
Vladimir Baskakov:
Tu peux être banni si tu écris comme ça. Tu ne peux pas te calmer.

On vous a dit de partir d'ici.

Raison: