Ceux qui négocient sur les niveaux partagent leurs expériences - page 11

 

@SVETLANA LOKSHINA

Bonjour, j'étais assis toute la journée, Gerchik avait raison, vous aviez raison, à la rupture un Stop Loss sur M5 est suffisant pour bien, donc si le prix va à la rupture, il ne reviendra pas de sitôt, et un tel stop est suffisant.65 sur D1, et une capture d'écran de M5, avant la rupture, pour ainsi dire, si vous mettez un stop derrière la bougie basse sur M5, le risque est de 36,0 pips, et en même temps le prix après a dépassé 190,0, c'est-à-dire, ont déjà un risque / profit 1 à 4,5 ... Je ne voulais pas entrer dans ces périodes de cinq minutes, mais je dois le faire, sinon je ne survivrai pas.

Miroir de niveau +

Je ne veux pas me lancer dans ces plans de cinq minutes, mais il le faut, sinon je ne ferai que survivre.

 
Sergey Lazarenko:

L'Amérique a ouvert avec un gap au nord, Tesla a soutenu la tendance haussière.


@Sergey Lazarenko

Le tesla est en hausse ! !! Je regardais hier !

La clôture de vendredi a été bonne !

 
SVETLANA LOKSHINA:
@Sergey Lazarenko

Un feu de croissance ! !! Je l'ai regardé hier !

La clôture de vendredi a été bonne !

Gerchik a déclaré dans son compte-rendu qu'il a acheté une Tesla et qu'il s'attend à ce qu'elle passe à 1 000 facilement.

 
Sergey Lazarenko:

@SVETLANA LOKSHINA

Bonjour, j'ai travaillé toute la journée et Herrchik avait raison - vous aviez raison, à la rupture un Stop Loss sur M5 est suffisant pour bien, donc si le prix fait une percée, il ne reviendra pas bientôt et un tel stop est suffisant.65 sur D1, et une capture d'écran de M5, avant la rupture, pour ainsi dire, si vous mettez un stop derrière la bougie basse sur M5, le risque est de 36,0 pips, et en même temps le prix après a dépassé 190,0, c'est-à-dire, ont déjà un risque / profit 1 à 4,5 ... Je ne voulais pas entrer dans ces périodes de cinq minutes, mais je dois le faire, sinon je ne survivrai pas.

Et je me la pète parce que je suis inexpérimenté. Gerchik est dans le jeu depuis 10 ans, il connaît tous les mouvements/sorties et les points faibles, et il a payé pour tout.

Voici les niveaux que vous avez demandés pour l'or.

Bien sûr, je ne voulais pas dire m5, mais vous avez bien compris. Si un breakout se produit, le prix n'a pas besoin de revenir au niveau et il est plus facile d'obtenir un stop minuscule et de rentrer que d'obtenir un stop décent si vous vous trouvez dans un faux-break.

 
SVETLANA LOKSHINA:

Ce sont les niveaux que vous demandiez pour l'or.

Je ne voulais pas dire m5, mais vous avez la bonne idée : si le prix casse, il ne doit pas revenir au niveau et il est plus facile d'avoir un petit stop et de réessayer que d'avoir un bon stop si vous faites un faux breakout.

Je ne sais pas si c'est un breakout ou un faux stop, j'ai juste un sentiment bizarre à propos de ce niveau.

 
Sergey Lazarenko:

Herczyk a déclaré dans la revue qu'il a acheté Tesla, et il s'attend à atteindre facilement 1.000

C'est bien pour vous ! Dès que je vais acheter, fermez les longs)))).

 
SVETLANA LOKSHINA:

Ahhhhh bien joué ! Dès que je vais acheter, fermez les longs)))).

seulement dans un pullback, attendez-le.

 

Le reng sud-africain est parti, contrairement au canadien et au franc, mais le spread est sauvage sur son Insta, et d'ailleurs, comment appelle-t-on ce niveau ? Impulsion ?

+ +

 
Sergey Lazarenko:

Je fais du trading, mais je ne sais pas comment tout cela va se terminer, et au niveau de Gerchik (son algorithme), et sa technique, voici un livre avec une table des matières, les données les plus récentes https://yadi.sk/i/3V-OmG92gcFMZw, téléchargez sur votre ordinateur, puis ouvrez dans votre navigateur, la table des matières en haut à droite

MERCI BEAUCOUP POUR CES INFORMATIONS.

 
Vitali Kadel:

MERCI BEAUCOUP POUR CES INFORMATIONS.

Et voici la dernière masterclass avec les timecodes, c'est seulement sur le lien pour qu'ils ne soient pas supprimés.