Ceux qui négocient sur les niveaux partagent leurs expériences - page 54

 
Aleksey Nikolayev:

Au fait, avez-vous gagné beaucoup d'argent avec vos décompositions post-compression ?

Regarde dans ton portefeuille, ça n'a pas d'importance.
 
Vladimir Baskakov:
Regardez dans votre portefeuille

Pareil pour vous

 
Vladimir Baskakov:
Vous ne nous avez donc pas montré de niveaux, comment vous les construisez, comment vous les interprétez. Quelle est la stratégie, un pullback ou un breakout. Quels indicateurs utilisez-vous, quel calendrier utilisez-vous ?
Un sujet, Mikhalych a dit.

Tu sais, tu es gonflé par ta propre importance, et l'information ne te vient pas de l'extérieur. C'est ça, tu fais du commerce là et yorgi, si tu fais un bénéfice, tu commences une nouvelle information dans ta tête et tu es fait pour... J'écrivais, tu ne l'as pas vu.

Le forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading.

Qui négocie sur les niveaux, partagez vos expériences.

Sergey Lazarenko, 2021.01.06 13:28

1) Nous identifions la tendance en utilisant les extrema ;

2) Chaque tendance a des points clés, le début de la vague d'impulsion, la fin de la vague d'impulsion, la fin de la correction ;

30) Les niveaux sont déterminés aux points clés de la tendance ;

4) Traitez dans le sens de la tendance ; si la tendance est ascendante, lorsque le prix est au-dessus, près de la résistance, alors sur sa cassure, si le prix est descendu profondément, PL à partir du support, ou si le prix est généralement à la hausse (au-dessus de la résistance), alors sur PL à partir de la résistance.

Les points de tendance clés (niveaux) sont caractérisés par le changement de direction du mouvement ; le prix à ces niveaux donne souvent une forte impulsion ; c'est pourquoi à ТВх des niveaux on met un petit stop et quand on l'atteint, l'impulsion se produit, on y entre avec un gros risque/profit. C'est l'idée, bien sûr, mais avec mes commentaires.


 
Sergey Lazarenko:

Tu sais, tu es gonflé par ta propre importance, et tu ne reçois pas d'informations de l'extérieur. C'est vrai, tu fais du commerce ici et yorgi, si tu fais un profit, tu reçois de nouvelles informations dans ta tête et ton commerce est terminé... J'écrivais, tu ne l'as pas vu.


Je vois, si les gens payent pour l'évidence, ça veut dire qu'il y a quelque chose. Je ne trouve pas d'autre explication.
Je préfère parier sur un effondrement de la résistance du haut vers le bas, c'est plus utile.
 
Vladimir Baskakov:
Je vois, si les gens payent de l'argent pour l'évidence, c'est qu'il y a quelque chose dedans. Je ne trouve pas d'autre explication.
Je préfère parier sur une répartition de la résistance de haut en bas, c'est plus utile.

voici une playlist sur les tendances, et un livre dans les dossiers, tout sur les niveaux, la rupture, le rebondissement

https://www.youtube.com/playlist?list=PL-DBT1tdxgGdpXEgvlDAOovRebhIRQsJ5

 
Sergey Lazarenko:

Voici une playlist sur les tendances, et un livre dans les dossiers, sur les niveaux, les ruptures, les rebonds.

https://www.youtube.com/playlist?list=PL-DBT1tdxgGdpXEgvlDAOovRebhIRQsJ5

Je l'ai lu, j'ai regardé vos progrès, je n'ai pas été impressionné.
D'une manière ou d'une autre, votre Mihalych s'efface beaucoup.
 

Argent, canal intraday, bon, équilibre assez long pour savoir quand il commencera à casser


 

Euro/Audi, rupture de la borne inférieure de la tendance baissière


 

Euro/Franc suisse, une tentative de rupture au Nord


 
Sergey Lazarenko:

Euro/Franc suisse, une tentative de rupture au Nord


A qui et à quoi sont destinés ces dessins, pouvez-vous l'expliquer ?