Ceux qui négocient sur les niveaux partagent leurs expériences - page 26

 
Aleksey Nikolayev:

Voici ce message et la réponse de Renate dans le suivant.

Ok, je vois que tu ne sais pas.

Je prendrai le temps de le lire. A première vue, ça n'a pas l'air d'une bite.

 
Alexsey Minchenko:

Cela pourrait également être une option. Tout doit être visualisé, sinon vous ne comprendrez pas si vous n'êtes pas sur le sujet.

Eh bien, hors-sujet ou non, ce n'est pas clair......

mais j'ai fait beaucoup de ces captures d'écran.

seulement trois lignes, et tout le monde n'est pas destiné à voir ce dont il a besoin ;)

 
Renat Akhtyamov:

Eh bien, sujet ou hors sujet, ce n'est pas clair......

mais j'ai fait beaucoup de ces captures d'écran.

Seulement trois lignes, et tout le monde n'est pas destiné à y voir ce qu'il doit y voir ;)

Vous pouvez également visualiser l'équité sur mon signal, le calcul est de 50000 bougies sur M1. Le point de départ est zéro, vous pouvez voir comment le synthétique est stationnaire depuis un mois ou plus, le canal est +-100$.

En général, vous devez compter les chandeliers sur le prix moyenM1 sur ECN.

 
Alexsey Minchenko:

Vous pouvez également visualiser l'équité sur mon signal, calcul de 50 000 bougies sur M1. Le départ est le point zéro, vous pouvez voir comment le synthétique est stationnaire pendant un mois ou plus, canal +-100$.

En général, vous devez compter les chandeliers sur le prix moyenM1 sur ECN.

Baskakov ne t'aurait pas envoyé à l'école avec de telles pensées.
 
Renat Akhtyamov:
avec de telles pensées Baskakov n'aurait pas envoyé à l'école

Je ne comprends pas.

 

Euro/Audi, direction générale - Nord, tentative d'achat intraday, en cas de rupture de niveau, stop sous la dernière impulsion basse.


 

Yen Japonais, Globalement - Tendance haussière, intra-hours, le prix a atteint le Bottom (actuel), est monté, et a consolidé au dessus du niveau 103.672, donc à partir du niveau d'achat, stop derrière le Low de la chute, après le mouvement de hausse, et b/o


 
Sergey Lazarenko:

Yen japonais, Global - Tendance haussière, intra-heures, le prix a atteint le niveau le plus bas (actuel), est monté, et a consolidé au-dessus du niveau 103.672, donc à partir du niveau d'achat, stop derrière le niveau le plus bas de la chute, puis est monté, et b/o


Bien, pourquoi es-tu dans le rouge alors ?
 
Vladimir Baskakov:
C'est magnifique, quel est l'inconvénient alors ?

Apparemment, il ne met pas son pied à terre.

 

Niveaux créés il y a 2 mois (bleu foncé)


Raison: