Ceux qui négocient sur les niveaux partagent leurs expériences - page 40

 
Aleksey Nikolayev:

N'êtes-vous pas fatigué d'empêcher les gens de travailler ? Ou êtes-vous, au contraire, en train d'aider).

C'est juste qu'il y a d'autres plateformes pour les hercicomanes.
 

L'or est sur une rupture, cible 1973.30


 

Brent, rupture du niveau rond 54.00


 

par intérêt, je lirais comment et surtout pourquoi (à part "je suis un artiste, je vois les choses de cette façon") ces niveaux sont mis en place.

Y a-t-il des descriptions ? Si ce n'est qu'une vidéo, c'est raté.

 
Sergey Lazarenko:

L'or, c'est parti, maintenant il s'agit de savoir où il va passer.


il me semble que c'est 1991.62 ici.

XAUUSDM30 1991.62

 
Maxim Kuznetsov:

par intérêt, je lirais comment et surtout pourquoi (à part "je suis un artiste, je vois les choses ainsi") ces niveaux sont mis en place.

des descriptions ? si c'est juste une vidéo, alors c'est foutu

t'es trop cool, fais chier, tu vas brûler toutes les routes du paradis, tu me dis ce qu'il te faut plus de détails ?

 
Vladimir Baskakov:
C'est juste qu'il y a d'autres lieux pour les hercicomanes.

Il vaut mieux comprendre les tendances, sinon on s'y oppose et on essaie de pisser sur son pantalon.


 
Sergey Lazarenko:

Tu ferais mieux de te mettre dans le bain des tendances, sinon tu vas pisser sur ton pantalon.


Je suis pour, pas contre. La cible est 0.9108.
Je vous conseille d'utiliser votre cerveau au lieu d'utiliser celui de quelqu'un d'autre.
 
SanAlex:

D'après mes observations, je pense que c'est 1991,62 jusqu'ici.


Vous voyez, avec Gerczyk le concept est simple, le prix va de niveau en niveau, et s'il est en tendance, il donne aussi de fortes impulsions, donc quand vous parlez de vos observations, expliquez ce que vous observez là. Indices ? Extrêmes ? Dans ce cas, la cible est le niveau de la barre paranormale.

 
Vladimir Baskakov:
Je suis dedans, pas dehors. La cible est 0.9108.
Je vous suggère d'utiliser votre cerveau, pas celui de quelqu'un d'autre.

C'est vous qui devez l'allumer, la tendance principale est à la baisse.