Ceux qui négocient sur les niveaux partagent leurs expériences - page 9

 
Sergey Lazarenko:

Pourquoi cet écart ? Sur le D1, quel est le chandelier optimiste ?

Je regarde le petit cadre temporel et il y a beaucoup de place pour un gap dans le yen.

 
Vitaly Muzichenko:

Je regarde le petit temps et il y a beaucoup d'écart en yens.

C'est vrai, mais ça s'est refermé tout de suite, bravo.

+

 

Dollar canadien, je regardais les graphiques des temps préhistoriques et le niveau de 1.27726 est apparu, la bougie de vendredi a montré qu'il était Limite.

+ Niveau limite

 

Livre anglaise, c'est la résistance qui est sortie, de la préhistoire, mais confirmation à deux touches, 1,34812.

Niveau limite

 
Sergey Lazarenko:

J'ai compris, je suppose que je me suis fatigué, tu me l'as dit, je ne l'ai pas vu.

Sergey Lazarenko:

si belle, et maintenant tu as oublié, n'est-ce pas ? Je vous ai envoyé la vidéo, le chef a explicitement indiqué qu'après avoir appuyé sur le niveau, la barre doit se fermer complètement, avec l'ouverture, le haut, le bas, la fermeture au-dessus/en dessous du niveau, et vous étiez d'accord ? Dans la télé, j'ai envoyé la vidéo et maintenant il y a une touche en plus.

Il faut donc se reposer et changer d'activité le week-end, et de préférence de façon radicale, car le lundi, il faut se rendre au terminal avec une vigueur renouvelée et reposée...


Je m'en souviens. La question est de savoir quand entrer, nous pouvons bien sûr attendre la clôture d'aujourd'hui, mais ils pourraient ne pas nous laisser entrer demain à un prix aussi intéressant.

C'est pourquoi je veux essayer d'acheter aujourd'hui.

@Sergey Lazarenko

 
Sergey Lazarenko:

Regardez, le niveau pour le blé, sur le fonds russe, mais le fait est que, dans ce cas, c'est le niveau de rupture du pullback correctif (la tendance, vous vous souvenez de quoi elle est constituée ?), c'est-à-dire qu'il y a eu une impulsion à la hausse, puis un large pullback, et le niveau de rupture de la tendance 5200, la tendance à la baisse va se briser, et à ce niveau, elle va voler en impulsion, rusé Gerchik, je t'ai démasqué. Dis-moi, est-ce que toi et moi avons démonté 7 paires pendant trois heures ? Trois heures, et comment Gerczyk choisit-il 50 actions ? Il recherche simplement des modèles de tendances, en trouve les niveaux clés et les décompose ! Tout le reste part à la poubelle, et il s'en fout... C'est ainsi que Marat négocie, aux points clés de la tendance, Gerchik les appelle des ruptures, mais les risques sont plus grands, et Gerchik prend le risque d'une bougie sur M5.


@SVETLANA LOKSHINA

Sergey Lazarenko:

Tesla, vendredi, a maintenu un stop sous le plus bas de la tendance haussière, ce qui peut donner lieu à un gap vers le nord, c'est tvh pour un breakout.



@Sergey Lazarenko

Bonne photo de la percée de Tesla)) elle peut s'envoler !


Vous avez raison, il regarde rapidement, son œil est exercé et il trouve ce à quoi il s'accroche. Et il ne reste pas assis pendant des heures. Mais ça ne marchera pas au front...

Et pour l'Amérique, je ne suis pas encore prêt.

 
Sergey Lazarenko:

Je regarderai les crosses, demain, je ne peux pas dormir, AUD/CAD, tendance haussière, chandelier paranormal a donné Klose en dessous de la résistance - d'où une mise à jour du High de cette tendance, donc Achat sur le LP.


Est-ce une fausse rupture par deux barres que vous voulez acheter ou qu'est-ce que c'est ? ....

Voici tous les niveaux possibles que je vois, nous avons cassé et clôturé en dessous de ..... Pour moi, c'est un signal de vente.

Les niveaux sont très proches, donc je prends le plus élevé comme le prix le plus rentable pour vendre...


 
SVETLANA LOKSHINA:

Essayez-vous d'acheter une fausse brèche avec deux barres ou quelque chose comme ça...

voici tous les niveaux possibles que je vois, nous les avons franchis et clôturés plus bas ... Pour moi, c'est un signal de vente.

Les niveaux sont très proches, donc je prends le plus élevé comme le prix le plus rentable pour vendre ...


oui LP sur 2 barres, vers le nord si la bougie est longue

+

 
Sergey Lazarenko:

Audi franc, il y a un mash-up ou je ne sais quoi qui m'est sorti de la tête, le niveau n'est pas pris en compte.


donc@Sergey Lazarenko je pense que vous comprenez mal la signification de mashing...

Vous êtes à la recherche d'un faux positif ... Pas de brassage.

Si un jour il a clôturé à la hausse, l'autre à la baisse et qu'ensuite il s'est emballé, c'est un flou, un mélange, etc. Nous attendons que la paire prenne un côté et arrête de casser le niveau... peut-être touchant...

Et vous avez les LP les plus propres ....

 
Sergey Lazarenko:

audi/yen japonais, après que LP ait atteint le niveau du miroir, que faire ? - aucune idée


@Sergey Lazarenko rien. Canal très étroit, il faut attendre une sortie de celui-ci.