Ceux qui négocient sur les niveaux partagent leurs expériences - page 10

 
Vitaly Muzichenko:

En regardant le calendrier à court terme, il y a beaucoup de conditions préalables pour un gap du yen.


@Vitaly Muzichenko

Salutations. Les conditions préalables à un écart ?) c'est intéressant !

 
Sergey Lazarenko:

Dollar canadien, je regardais les graphiques des temps préhistoriques et le niveau de 1.27726 est apparu, la bougie de vendredi a montré que c'était Limite.


@Sergey Lazarenko

+ Ouais, je l'ai repéré là aussi.

 
SVETLANA LOKSHINA:

donc@Sergey Lazarenko je pense que vous comprenez mal la signification de mashing...

Sur votre photo, c'est un faux piercing... Pas de brassage.

Si un jour il clôture à la hausse, l'autre à la baisse et le suivant à la folie, c'est un brouillage, un écrasement et ainsi de suite. Nous attendons que la paire prenne un côté et arrête de casser le niveau... peut-être touchant...

Et vous avez les LP les plus propres ....

il faudra peut-être y réfléchir

 

Il faut tout de même tenir compte de la tendance principale, sur le câble/Kiwi, j'ai vu une impulsion à la hausse, mais en réalité vendredi il y avait une longue bougie, passée derrière le niveau, et le LP aurait dû être ouvert au sud, j'ai fait une erreur avec la direction

fausse rupture par tendance

 

Voici comment le problème est résolu


 

sur le gaz naturel, le support à partir duquel un mouvement significatif vers le nord a été effectué a stoppé la chute, tandis que le prix intraday

+

 
Sergey Lazarenko:

Voici comment le problème est résolu

Prêt à défier votre vidéo, ou plutôt la construction de niveaux :)

 
Vitaly Muzichenko:

Prêt à défier votre vidéo, ou plutôt la construction de niveaux :)

Super, allez, c'est vraiment intéressant.

 

Et voici un trade sur une fausse cassure d'un niveau. La ligne de fond est simple, avait jusqu'au dernier moment une tendance haussière son possible de le reconnaître ?

Et dans un pullback correctif, la longue bougie a atteint le niveau, la taille de la bougie est de 180, APR 118, il y a donc une prédisposition, de plus le niveau est raide, voyez par vous-même...

Fausse rupture dans un pullback

 

L'Amérique ouvre avec un gap au Nord, Tesla soutient la tendance à la hausse

Tendance à la hausse