Aide au codage - page 68

 

Le problème a déjà été résolu dans la section élite (le problème de vitesse qui a causé la surcharge du CPU).

Paul Atreides:
Cher Gourou de mql,

Est-il possible d'optimiser cet indice ? Il fonctionne bien, mais bloque puissamment le terminal.

Respectueusement vôtre
 

Désolé, je n'ai pas accès à la section élite (((Il est possible de résoudre ce problème ici ?

Si vous y avez accès, puis-je vous demander de l'optimiser en message privé?

 

Muad'dib,

L'accès à la section élite est assez simple et vous ne devriez pas avoir de problèmes pour y accéder et résoudre le problème que vous avez.

Paul Atreides:
Désolé, je n'ai pas accès à la section élite (((Il est possible de résoudre ce problème ici ? Si vous y avez accès, puis-je vous demander de l'optimiser en message privé ?
 
mladen:
zigflip Essayez celui-ci

Merci beaucoup, cher Monsieur !

 

Bonjour,

J'ai un indicateur qui dessine des outils de fibo avec un nom spécifique.

J'ai besoin d'utiliser les niveaux 0 et 100 comme SL et TP.

Comment puis-je obtenir la valeur du niveau pour l'utiliser dans la fonction d'ordre ?

Merci

 

D'après votre description, s'il s'agit d'objets, utilisez la fonction ObjectGetValueByShift(), Voici la description de la fonction

__________________________________________

double ObjectGetValueByShift(string name, int shift)

La fonction calcule et renvoie la valeur du prix pour la barre spécifiée (shift relatif à la barre actuelle). La valeur du prix est calculée par les première et deuxième coordonnées à l'aide d'une équation linéaire. S'applique aux lignes de tendance et aux objets similaires. Pour obtenir des informations détaillées sur les erreurs, il faut appeler la fonction GetLastError().

__________________________________________

dasio:
Bonjour,

J'ai un indicateur qui dessine des outils de fibo avec un nom spécifique.

J'ai besoin d'utiliser les niveaux 0 et 100 comme SL et TP.

Comment puis-je obtenir la valeur du niveau pour l'utiliser dans la fonction orderend ?

Merci
 
mladen:
D'après votre description, s'il s'agit d'objets, utilisez la fonction ObjectGetValueByShift(), Voici la description de la fonction

__________________________________________

double ObjectGetValueByShift(string name, int shift)

Cette fonction calcule et renvoie la valeur du prix pour la barre spécifiée (décalage lié à la barre actuelle). La valeur du prix est calculée par les première et deuxième coordonnées à l'aide d'une équation linéaire. S'applique aux lignes de tendance et aux objets similaires. Pour obtenir les informations détaillées sur les erreurs, il faut appeler la fonction GetLastError().

__________________________________________

Merci mais si j'ai le niveau 0 et 100 dans la même barre de décalage ?

 

dasio

Chaque objet a un nom unique (il ne peut pas y avoir deux objets avec le même nom sur un même graphique), vous devez donc connaître le nom de l'objet. Si vous connaissez le nom, seul cet objet sera examiné pour trouver la valeur dont vous avez besoin.

Tout ceci en supposant que vous avez réellement des objets sur le graphique. Sinon, c'est une approche classique à travers les tampons des indicateurs.

dasio:
Merci mais si j'ai le niveau 0 et 100 dans la même barre de décalage ?
 
mladen:
dasio

Chaque objet a un nom unique (il ne peut pas y avoir deux objets avec le même nom sur un même graphique), vous devez donc connaître le nom de l'objet. Si vous connaissez le nom, seul cet objet sera examiné pour trouver la valeur dont vous avez besoin.

Tout cela, je le dis en supposant que ce que vous avez sont effectivement des objets sur le graphique. Sinon, c'est une approche classique à travers les tampons de l'indicateur.

Peut-être que je ne comprends pas la fonction. L'objet est dessiné dans le graphique. Je joins une image pour être plus clair.

Je connais le nom de l'objet et j'ai besoin de trouver les niveaux 0 et 100 de Fibonacci.

Maintenant j'étudie mieux la fonction.

Cependant avec la méthode que vous décrivez il est possible d'obtenir cette valeur ?

Je vous remercie

Dossiers :
fibo.gif  35 kb
 

dasio

pour les objets de type fibonacci (c'est un objet composé de plus d'un "sous-objet") essayez d'utiliser quelque chose comme ceci

double levelValue = ObjectGet(fiboName,OBJPROP_FIBOLEVELS,levelNumber);
dasio:
Peut-être que je ne comprends pas la fonction. J'ai l'objet dessiné dans le graphique. Je joins une image pour être plus clair.

Je connais le nom de l'objet et j'ai besoin de trouver le niveau 0 et 100 de fibonacci.

Maintenant j'étudie mieux la fonction.

Cependant avec la méthode que vous décrivez il est possible d'obtenir cette valeur ?

Je vous remercie

Raison: