Ceux qui négocient sur les niveaux partagent leurs expériences - page 24

 
Roman Kutemov:

les paires doivent être fondamentalement et économiquement dépendantes ?

pas simplement en construisant un portefeuille et en faisant des bénéfices ?

Il suffit de constituer un portefeuille et de prendre des bénéfices. Un portefeuille où toutes les paires ont le symbole USD, un portefeuille où toutes les paires ont le symbole JPY, etc. etc. Vous pouvez échanger le portefeuille contre le portefeuille. Le portefeuille est synthétique. IMHO pourquoi un fonds est plus facile qu'un handicap, sur un fonds tous les symboles sont stock/$ ou futures/$ ou une autre devise. -Je ne prétends pas connaître la vérité.

 
J'ai moi-même étudié ce système depuis 2013, il y a 2 mois j'ai compris ce système, mais pas en totalité car selon l'auteur on peut gagner plus de 500% par jour, j'ai obtenu un peu moins de 100% pendant une semaine. Il y a un objectif à atteindre ;))
 
Alexsey Minchenko:
J'ai moi-même étudié ce système depuis 2013, il y a 2 mois j'ai compris ce système, mais pas en totalité car selon l'auteur on peut gagner plus de 500% par jour, j'ai obtenu un peu moins de 100% pendant une semaine. Il y a de quoi s'efforcer))
Où l'auteur parle-t-il de 500% par jour ? Et qui est l'auteur ? Dick.
 
Roman Kutemov:
Ecrivez en privé, pour une raison quelconque je ne peux pas vous écrire.

Vous ne pouvez communiquer qu'au sein de ce fil de discussion. Je ne décrirai pas le CT en détail. Pour ne pas être démenti, j'ai connecté le signal, testé sur rial.

 
Alexsey Minchenko:

Vous ne pouvez communiquer qu'au sein de ce fil de discussion. Je ne décrirai pas le CT en détail. J'étudie le sujet de l'échange de paires depuis 10 ans.

Je n'ai jamais essayé de négocier avec mon courtier, je n'ai jamais essayé d'acheter un bonus Fx.
J'étudie le thème du trading de paires depuis 10 ans.
J'étudie le sujet des échanges jumelés depuis 10 ans et j'aimerais en discuter en privé.
 
Roman Kutemov:
Ce fil de discussion ne porte pas vraiment sur le sujet, mais sur les niveaux.
Et j'étudie le sujet de l'échange de paires depuis 10 ans.
Je voulais en discuter en privé.

Je ne peux pas vous écrire, vérifiez les paramètres de votre profil.

 
Alexsey Minchenko:

Je n'arrive pas à trouver ce fil de discussion pour le moment. Il a eu un différend avec un commerçant local qui a critiqué son point de vue sur le commerce, le critique lui a donné un login et mot de passe pour MT4 (démo bien sûr), dick a fait un signal( gratuit) sur ce site, une demi-journée a vécu le signal et dans une interdiction, la raison était trop d'activité, à ce moment-là le bénéfice était de plus de 500%. J'ai négocié 2 robots, ils sont disponibles gratuitement, ils ne négocient que sur ECN, je ne l'ai pas essayé sur STP. Je ne sais pas comment utiliser ce robot, je ne sais pas s'ils ont amélioré l'ECN ou si la tête du robot est vissée. Il a été critiqué par Renat, je suppose qu'il est le responsable du site. Il a proposé de parier 1 million de dollars à Renat que son système est efficace, il a été banni. En bref, un Santa Barbara. Nous devons attendre qu'il commence à écrire sur le commerce et le site sur lequel il travaillait a disparu il y a un an.

Il a déjà été affirmé (sur ce forum) que fxsaber est la réincarnation de hrenfx. Cette affirmation est-elle vraie ?

 
Aleksey Nikolayev:

Il a été affirmé (sur ce forum) que fxsaber est une réincarnation de hrenfx. Cette affirmation est-elle correcte ?

C'est Getch. Je n'ai pas entendu parler de fxsaber. Y a-t-il un lien ?

 
Alexsey Minchenko:

Je ne peux pas vous écrire, vérifiez les paramètres dans votre profil.

Contactez-moi par Skype
 
Alexsey Minchenko:

TF M1. Créez un synthétique avec un volume différent pour chaque paire. Prenez la ligne jaune et verte comme un canal (flottant), la ligne rouge doit aller au centre du canal. Je l'ai écrit dans un langage très simple.

Votre tâche consiste à créer un synthétique avec un canal optimal, en passant par les poids. Plus il y a d'informations entrantes (paires), meilleur est le résultat. Cherchez des corrélations !

Je ne comprends pas, vous écrivez : "Portefeuille où toutes les paires avec le symbole USD" et dans la capture d'écran que vous avez postée, avec la ligne du milieu, ce n'est pas le cas.
Raison: