Ceux qui négocient sur les niveaux partagent leurs expériences - page 72

 
Uladzimir Izerski:

Créez un fil de discussion et écrivez-y autant que vous le souhaitez. Personne ne vous dira un mot. N'embêtez pas les autres. Ne gâchez pas l'humeur des gens. Si tu es banni, personne ne va pleurer.

Et vous ne dérangez personne avec vos ondes, vous allez les faire chier pendant encore dix ans, et ça ne servira à rien.
 
Vladimir Baskakov:
Et vous ne dérangez personne avec vos vagues, vous allez les jeter pendant encore dix ans et cela ne servira à rien.

Au moins il offre quelque chose et toi tu ne fais que jeter des ordures.

 
Vitaly Muzichenko:

Au moins il offre quelque chose et toi tu ne fais que jeter des ordures.

Je t'ai demandé de ne pas poster sur le forum, tu ne comprends pas ?
 
Vladimir Baskakov:
Je t'ai demandé de ne pas m'écrire sur le forum, tu ne comprends pas ?

Qui êtes-vous de toute façon ?

 
Vladimir Baskakov:
Je t'ai demandé de ne pas écrire sur le forum, tu ne comprends pas ?

Je vous demande de ne pas écrire sur le forum, vous ne comprenez pas ?

 
Aleksey Nikolayev:

Je vous demande de ne pas écrire sur le forum, vous ne comprenez pas ?

C'est bien que nous ayons la liberté d'opinion, je dis ce qui est bien, tu dis ce qui est bien. C'est comme ça que ça devrait être.
 
Vitaly Muzichenko:

Qui êtes-vous de toute façon ?

C'est un salaud, pourtant, il se prend pour une sorte d'Hitler ici et chie sur tout le monde avec sa haute opinion, comme si on avait la liberté d'expression ici et qu'il pouvait insulter tout le monde effrontément, mais il n'est pas censé être envoyé aux trois lettres, ce n'est pas clair qu'il est un parent de Renat, qu'il peut insulter tout le monde, mais s'il n'est pas supprimé, alors on devrait quitter ce forum et le laisser s'exhiber ici tout seul.... Ou bien il est le policier en chef du forum... ou le juge en chef juge tout le monde pour son propre plaisir et il devient fou en toute impunité... et tu ne lui dis pas un mot...

Je lui ai demandé de toutes mes forces de ne pas être impoli envers ses aînés - il ne comprend pas en privé.

Salut grand-père ! Bien sûr, je peux me faire bannir, mais cela ne vous apprendra pas à commercer, vous serez toujours 0 en commerce ;)
2021.01.10 08:40
Vous n'êtes ni le premier ni le dernier expert naïf en tout - il y en a beaucoup ici, alors ne faites pas d'erreur, sinon nous, les mortels, détestons parler à un tel super-homme ... Vous en avez marre de vos enfantillages, mais avec la prétention de grands postes de connaissances, vous avez besoin de publicité, commencer une page dans le blog pour les blogueurs sdeshnem, alors allez reformater sur le bon garçon, ici, les gens ne sont généralement pas mauvais, toujours aider et conseiller, si cela, alors ne pas blesser ou insulter, écrire n'importe quoi, si vous voulez vaciller, j'ai aussi cette maladie au début était .... j'en ai eu assez ... mais avec le temps ça passe, on devient un monstre ou on s'y habitue, on s'y habitue ... et il faut se faire bannir, j'ai été banni plus d'une fois ... pour mon arrogance aussi...
2021.01.11 03:25
Je ne t'ai pas touché, tu l'as fait toi-même. Vous ne savez pas comment faire du commerce, vous vous baladez comme un chaton. Je ne suis pas intéressé par votre opinion
2021.01.11 03:27
Je te le répète, les gens ne sont pas méchants, patients, ils comprennent que tu es un jeune chiot, mais tu te fais passer pour une sorte de chien... En général, je ne parle pas de commerce, je suis d'accord je ne peux pas faire du commerce, je ne suis pas trash autour que je sais comment faire du commerce, ici les gens ne se vantent pas de commerce, à moins que certains pour le plaisir de la publicité, comme vous, mais sur le forum vous ne pouvez pas trouver des clients, ici, tous les secrets tout vendeur, et qu'il peut et peut, et beaucoup se vendre, mais personne ne pleure qu'il est le plus puissant dans le commerce ... Quand tu seras grand, tu liras des livres intelligents et tu comprendras tout par toi-même... Bien sûr, tu veux gagner des millions d'un coup, mais tout le monde n'est pas capable de le faire immédiatement et tu dois apprendre beaucoup de choses... Et surtout, tu dois te comporter correctement en société... Si tu recommences à être grossier, je le posterai sur le forum...
2021.01.11 04:25
Messages non lus
S'il vous plaît, je n'ai rien à cacher
Vous êtes un nub et votre opinion est nulle.
2021.01.11 05:01
Vous allez me faire la morale.
2021.01.11 05:02


Non, combien de temps encore peut-on tolérer ce monstre moral, ce fasciste...

Si on n'en arrive pas là, je créerai une branche séparée et je l'y critiquerai, pour ainsi dire, comme il "critique" tout ici avec ses insultes... Je ne supporte pas ces salauds de fascistes...

J'ai une idée pour chaque post insultant qu'il fait, faire un repost en dessous, comme ça on lui apprendra à respecter les gens et la vraie liberté d'opinion, et même le rééduquer avec le temps....

 

Gostpodas, si vous n'aimez pas quelqu'un, il y a un bouton spécial dans l'interface appelé "insultes". Après tout, tout le monde a un lien avec les modérateurs.

Ce n'est probablement pas une bonne idée d'encombrer les fils de discussion avec des plaintes mutuelles sur de très nombreuses années.

 
Maxim Kuznetsov:

Gostpodas, si vous n'aimez pas quelqu'un, il y a un bouton spécial dans l'interface appelé "insultes". Après tout, tout le monde a un lien avec les modérateurs.

Cela ne vaut probablement pas la peine d'encombrer les fils de discussion de plaintes mutuelles pendant de très nombreuses années.

Cliquer sur le bouton ne fonctionne pas - et apparemment ils ne trouvent aucun crime dans ses insultes...((

 
Vitaly Muzichenko:

Qui êtes-vous, d'ailleurs ?

Un fou rare, au tempérament coureur de jupons et scandaleux).

Raison: