Ceux qui négocient sur les niveaux partagent leurs expériences - page 57

 
Sergey Lazarenko:

L'EUR/USD, en tant qu'indicateur des tendances du marché, comme en fait il l'était avant, le jour des Nonfarms, avant les Nonfarms - tout vit encore selon l'ancien scénario, plus près de l'événement - les doutes commencent à surgir, les Nonfarms sortent, et tout est en désordre, Après eux, quelques heures plus tard, le nouvel ordre mondial arrive et brise l'ancien, au milieu de la session américaine, et c'est comme s'il y avait environ 5 heures avant la fermeture de la semaine, tout le désordre avec le nouvel ordre mondial est parti, et le prix commence à montrer ce qui va se passer dans le futur.

toute la journée a léché le niveau de 1.22451, et 3,5 heures avant la fermeture du marché, il s'est envolé, montrant que la tendance à la baisse prend de l'ampleur


Pourquoi dites-vous à tout le monde ce que tout le monde peut voir ?
 
Sergey Lazarenko:

Comment vivez-vous avec votre femme ? Ou alors, tu ne vis pas, tu rêves ? tu n'es qu'un connard qui se promène pour ne pas taper sur quelqu'un, au moins une fois par heure - ça veut dire que ta vie n'est pas vaine, c'est comme ça que ça se passe.

Sergei, ne fais pas attention à la pimbêche qui a l'esprit d'un poulet.

Je regarde. C'est intéressant. J'essaie de ne pas m'impliquer, mais je vérifie les prédictions.

 
Vladimir Baskakov:
Pourquoi dites-vous à tout le monde ce que tout le monde voit déjà ?

Qu'est-ce que tu racontes ? Tu es nul, tu as un algorithme qui marche, et maintenant tu es coincé dedans pour toujours, tu n'as rien à dire sur les niveaux ou les tendances, le temps viendra, je regarderai de près ce que tu trafiques, je me moquerai...

 
Uladzimir Izerski:

Sergei, ne fais pas attention à la pimbêche qui a l'esprit d'un poulet.

Je regarde. Intéressant. J'essaie de ne pas m'impliquer, mais je vérifie les prédictions.

Ok, je ne le ferai pas.

 
Sergey Lazarenko:

De quoi tu parles ? Tu es nul, tu as un algorithme qui marche, et maintenant tu es coincé dedans pour toujours. Tu n'as rien à dire sur les niveaux ou les tendances. Je vais regarder de plus près et voir ce que tu échanges.

"a léché 1,22451 toute la journée, puis 3,5 heures avant la clôture du marché, il s'est envolé, montrant qu'il gagnait du terrain."
Tu racontes ce que tout le monde voit déjà, après coup. Pour quoi faire ?
 
Vladimir Baskakov:
"a léché 1.22451 toute la journée, puis 3,5 heures avant la fermeture du marché, s'est envolé, montrant qu'il gagnait du terrain".
Vous racontez ce que tout le monde voit déjà, après coup. Quel est l'intérêt ?

Vous ne le voyez certainement pas.

 
Sergey Lazarenko:

Vous ne le voyez pas, c'est sûr.

Très bien, Capitaine Evidence, au travail.
 
Les gars, ne jurez pas.
Niveaux, niveaux.
Si vous savez quelque chose et savez comment le faire, faites-le au moment du signal, pas après coup.
Je soutiens Baskakov ici.

D'ailleurs, les prévisions ont été faites le 6 janvier.
Dossiers :
 
Vladimir Baskakov:
Très bien, Capitaine Evidence, au travail.

cp

 
Anatolii Zainchkovskii:
Les gars, ne jurez pas.
Niveaux, niveaux.
Si vous savez quelque chose et savez comment le faire, faites-le au moment du signal, pas après coup.
Je soutiens Baskakov ici.

Dans mon livre, ils ont commencé à me montrer des problèmes tels que "aujourd'hui l'euro bye devrait être acheter" et j'ai répondu qu'ils ont juste dit stop et c'est tout ... Je ne veux pas jurer, mais je ne veux pas faire de bêtises. Ils ont commencé à m'arnaquer. Quel genre d'arrêt ? Je leur ai donné tout ce que j'avais.

Raison: