Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 632

 
Renat Akhtyamov:

bien

et qui c'est ?

Vous me demandez un jeune homme naïf ?)))) Je sais, et toute personne dans ce domaine sait que le BA et l'actif sous-jacent sont la même chose. Et tu vois, tu n'as pas réussi à t'y retrouver et maintenant tu me le demandes ? Ahaha, je négocie ces actifs sous-jacents tous les jours, par exemple la livre-dollar en ce moment, hilarant vraiment génial)))).

 
benzovoz:

Me demandez-vous, jeune homme naïf ?))) Je sais, et toute personne dans ce domaine sait que le BA et l'actif sous-jacent sont la même chose. Et tu vois, tu ne pouvais pas comprendre, et maintenant tu me le demandes ? Ahaha, je négocie ces actifs sous-jacents tous les jours, par exemple en ce moment le pounddollar, hilarant vraiment genius)))).

vous échangez BA ? ???

Je me retire.

et sous la table une fois de plus.

Je ne vais pas t'apprendre personnellement les bases à partir d'un abécédaire.

J'aurai l'impression de l'avoir fait, et on aura quelque chose à se dire.

mais en attendant, il ne sert à rien

;)))

 
Renat Akhtyamov:

vous échangez BA ? ???

Je me retire.

et sous la table à nouveau.

;)))

Pourquoi être si avare, dites-nous pour quelle raison vous êtes sous la table ? Parce que tous sont en mesure d'amortir, mais pas tous sur le fond.

 
benzovoz:

Pourquoi êtes-vous si avare, dites-nous pourquoi vous êtes sous la table ? Parce que tout le monde sait comment parler, mais tout le monde n'a pas d'argument.

♪ au moins lire un livre ♪

parce que je vous ai déjà parlé de la soucoupe

♪ et tu n'as aucun sens du tact ♪

alors au revoir.

 
Renat Akhtyamov:

au moins lire un livre.

parce que je vous ai déjà parlé de la soucoupe.

et vous n'avez aucun sens du tact.

alors adios.

Eh bien, affirmons le fait qu'un autre prophète a perdu. Jeune homme, spécialement pour toi - l'actif sous-jacent des marchés Forex et FX est constitué de paires de devises, et les dérivés de ces actifs sous-jacents sont des options et des contrats à terme sur ces paires de devises. Qu'avez-vous écrit là sur la "lecture de livres" ?)))

Ce qui m'étonne ces derniers temps, ce n'est même pas une connaissance de base, mais une opinion, où va le monde ?)))) Ne soyez pas offensé mais étudiez mieux, votre argent sera plus sûr.

 
benzovoz:

Eh bien, en bref, c'est un fait qu'un autre prophète a perdu. Jeune homme, spécialement pour vous - l'actif sous-jacent du forex et des échanges de devises est constitué de paires de devises, et les dérivés de ces actifs sous-jacents sont des options et des contrats à terme sur ces paires de devises. Qu'est-ce que vous avez dit à propos de "lire des livres" ?)))

quelle absurdité, fuck........
 
benzovoz:

C'est à partir de ces informations que l'on sait si cela vaut la peine de chercher quoi que ce soit). Et quelle gravité peut avoir un hypothétique graal sur les informations proposées pour trouver)))).

Ah oui, j'avais oublié le BA, enfin, comment, que vous avez écrit vous-même - l'atout de base, non ?).

Si vous parvenez à extraire le graal du triangle, postulez immédiatement pour le prix Nobel, car vous dépasserez des millions de personnes qui ont essayé et échoué)))). Tu auras un milliard de livres, et ensuite tu auras ton tour.)

Il obtiendra au mieux un prix Schnobel).

 
Renat Akhtyamov:
C'est quoi ce langage de bébé ?

Il s'agissait d'une absurdité enfantine à propos de la "lecture de livres" de votre part, un homme qui n'a aucune connaissance de base des marchés financiers. (Et autres bêtises)))

Renat Akhtyamov:
quelle absurdité, ........
Je vous ai déjà écrit, où est la substance ? Où sont les conneries ? Vous ne pouvez même pas donner une réponse raisonnée, comment pouvez-vous donner un sens aux graphiques ?
 
khorosh:

Il obtiendra au mieux un prix Schnobel).

Oui, c'est un cas compliqué))))

 
benzovoz:

Il s'agissait d'une absurdité puérile à propos de la "lecture de livres" de votre part, un homme qui n'a aucune connaissance de base des marchés financiers. Et autres bêtises)))

Je t'ai déjà écrit, où sont les détails, où sont les conneries ? Vous ne pouvez même pas donner une réponse raisonnée, comment pouvez-vous comprendre les graphiques ?

Toi et le bébé avez besoin des dossiers, pas moi.

BA il échange .....

aaaa-ha-ha-ha-ha-ha

;)

Raison: