Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 313

 
BarakObama:

Je n'ai jamais vu un tel échange à toute épreuve.

Rapport bénéfice/tirage de 9%/9%. Un commerce à toute épreuve ?

Joker, c'est toi ?

Geograff:

Chaque fois que j'apprends quelque chose de nouveau, cela signifie-t-il que le système ne voit pas les transactions non conclues ?

Combien peut-il y avoir d'échanges libres qui ne sont pas fermés ?

C'est pourquoi l'histoire de la confirmation.

Corrigez-moi si je me trompe.

Vous ne pouvez donc conclure que des transactions positives et être toujours dans le noir.

Et combien de moins de commerce il a en suspens ?

Joker a directement écrit que, après l'ouverture de la surveillance, vous devez confirmer l'historique des transactions. Mais il ne l'a pas fait.

Il y a deux croix rouges allumées - c'est critique. Il devrait y avoir deux coches vertes.


Voici ce que le site Web lui-même dit à propos de la confirmation de l'histoire :

"Comme il est facile de manipuler les performances des transactions dans Metatrader, nous avons créé un système automatique pour les vérifier..."

https://www.myfxbook.com/help#help_34


myfxbook ne montre même pas les moniteurs sans confirmation de transaction dans la liste générale des moniteurs. et ne les considère pas comme des moniteurs. donc, les enfants jouent.....

 

voici comment les résultats du suivi peuvent être falsifiés sans historique prouvé.

http://forexsystemsru.com/somnitel%60nye-predlozheniya-i-uslugi/82224-sovetnik-spectrum-poddel%60nyi-monitoring-na-buke.html

On peut y faire de telles courbes !

Novikov, tu connais le sujet, confirme-le.

 
chegevara555:

De cette façon, vous ne pouvez conclure que des transactions positives et être toujours dans le noir.

Et combien d'autres transactions négatives ont-elles encore lieu ?

Il existe un tel indicateur dans le suivi :

Solde : 11022.73
Fonds propres :(100.00%) $11022.73

Equity :(100.00%) - signifie qu'aucune transaction n'est ouverte ))))

 

oui, il a montré Equity :(100.00%) hier. et le jour avant.

et puis il s'est avéré que c'était des échanges ouverts.


je vais vous en dire plus. le site web a même une section comme"postes ouverts". et il a montré toute la semaine qu'il n'y avait pas de postes ouverts.

 
chegevara555:

J'ai eu des fonds propres :(100,00%) hier et avant-hier.

et il s'est avéré que les métiers étaient ouverts.


je vais vous en dire plus. le site web a même une section comme "postes ouverts". et il a montré toute la semaine qu'il n'y avait pas de postes ouverts.


Qui a dit qu'il allait diffuser en ligne ? Je ferais la même chose (pour que personne n'ouvre des transactions à la suite). Sur myFxbook, il existe une mise à jour manuelle des statistiques. J'ai fermé des transactions, j'ai appuyé sur la touche de mise à jour, les statistiques ont été téléchargées dans myFxbook.

 
torlight:

MyFxbook dispose d'une mise à jour manuelle des statistiques. Une fois que vous avez fermé les transactions, appuyez sur rafraîchir, les statistiques sont transférées dans myFxbook.

Existe-t-il une telle fonction ? Où puis-je trouver des informations à ce sujet ?


myFxbook ne dispose pas d'une telle fonctionnalité, où puis-je trouver des informations à ce sujet ?

 
chegevara555:

Cela existe-t-il ? Où puis-je trouver des informations à ce sujet ?


Cela ne signifie pas que l'historique des transactions ne doit pas être confirmé.

Je vais vous en dire plus, pour MT5 il n'y a qu'un soi-disant publicisher (comme un conseiller) qui ajoute des transactions au site web myFxbook. Vous dirigez le hibou - les métiers s'envolent.

Je n'ai rien écrit sur la confirmation.)

 
torlight:

Je n'ai rien écrit sur la confirmation).

Je n'ai rien dit à propos de la confirmation.
PS : vous êtes au courant du contrôle, mais vous ne dites rien)

 
Il n'y a rien de plus facile que de donner le mot de passe du compte d'investissement, surtout s'il s'agit d'un compte DEMO. Le mot de passe peut être modifié les week-ends/jours de semaine pour éviter que les transactions ne soient copiées. Et pas de questions sur la falsification. Sinon, c'est une chaîne de marguerites.
 
chegevara555:

Rapport bénéfice/tirage de 9%/9%. Un échange difficile ?

Le rapport entre le bénéfice et le prélèvement = FR (Recovery Factor).

Il est généralement estimé sur l'historique d'au moins un mois. De préférence, elle devrait être d'un an ou plus. Si le FR pour une année de négociation est de 6-7 et plus, il est déjà bon.

Jusqu'à présent, je ne vois pas de raison de qualifier cette négociation de "solide" ou "ratée". Disons que c'est un bon début.

Si vous maintenez ce rythme avec 20-30-50 transactions (séries) supplémentaires, ce sera parfait.

Vous ne pouvez pas tirer de conclusions d'une seule transaction - le facteur aléatoire est très élevé, tant dans un sens que dans l'autre.

Raison: