Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 628

 
Renat Akhtyamov:

Si vous ne pouvez pas comprendre les bases, à quoi bon essayer de répondre ?

C'est toi qui as la tête du testeur, pas moi.

;)

Ne te fâche pas, ô prophète ! c'est juste que tu es de cette catégorie de prophètes qui appartiennent aux fous, il y en a toujours eu dans les temps anciens...

 
gobirzharf:

La semaine prochaine. J'informerai tous ceux qui souffrent par un message dans ce fil. Pour l'instant, contentez-vous de ce que nous avons) le forum.

Utilisez uniquement les boutons et les prix par défaut. Condition obligatoire.


Je ne sais pas encore quel est le but des prophètes, mais ça a l'air intriguant) Peut-être pouvez-vous développer ?

Les actions des prophètes sont enracinées dans l'antiquité, les courants missionnaires-sotériologiques sont devenus particulièrement actifs dans ce qu'on appelle l'âge axial selon Carl Jaspers, et à la frontière des époques, et selon de nombreux enseignements, chaque nouveau prophète reçoit une grande illumination et s'empresse de partager la bonne nouvelle avec ceux qui souffrent. Dans la nouvelle ère, historiquement, la première figure d'un prophète charismatique dans la lignée des prophètes a commencé en 2010 sur le forum Alpari, et la branche s'appelait "The Grail is Found", et le premier prophète et sultan de tous les prophètes est toujours parmi nous aujourd'hui. Bien que beaucoup doutent de ses prophéties et qu'il existe des motifs raisonnables de supposer qu'il vit réellement comme un pauvre vagabond, mais il peut s'agir d'un choix personnel ou d'un caprice, par exemple, il est arrivé dans les temps anciens que de grands philosophes vivent dans des barils.... Néanmoins, de grands espoirs sont placés précisément en lui, et tout le monde se languit de voir le miracle promis dans la barre des 10000%.

Selon les canons, tout nouveau prophète doit d'abord témoigner de l'existence objective du Graal, puis donner de préférence une partie des textes sacrés, et enfin montrer la surveillance ou quelque chose comme ça, cependant, certains prophètes ont négligé cela, et on ne peut pas dire que beaucoup de prophètes avaient honte, comment dire délicatement .... [Il y avait aussi des prophètes qui se cachaient pendant longtemps du public pour diverses raisons..... Il y a eu toutes sortes de rumeurs à ce sujet, peut-être que certains ont été emmenés dans les caves de la Lubyanka, peut-être que certains ont été réduits au silence par les francs-maçons, et il y a même eu des rumeurs étonnantes selon lesquelles la femme du prophète gérait le compte à la place du prophète lui-même ! En bref, c'était une histoire glorieuse d'épopées de légende... Suavis laborum est praetorium memoria.

Il y a eu des prophètes qui se sont affamés, se sont privés de tout, mais ont envoyé leur dernier argent pour ouvrir le signal. Tout cela dans l'intérêt des personnes et pour surmonter la gravité de la misère humaine, afin d'ouvrir la porte des dimensions interdites au Royaume du Graal, mais rien de valable n'en est encore sorti. Mirabile dictu, le pire, c'est que certains riches pharisiens non seulement ne leur ont pas donné de cachet dans leur heure de détresse, mais ils se sont même moqués d'eux de toutes les manières possibles. O tempora, o mores !

Ce qui est caractéristique, c'est que l'état actuel des choses n'est pas très différent de ce qu'il a été pendant plus de 10 ans -- note le chroniqueur. La plupart des prophètes ont fini dans les usines ou dans l'esclavage des bureaux. Néanmoins, le cours de l'histoire ne peut être arrêté et le culte du Graal ne peut être détruit. Les nouveaux prophètes sont engagés dans une bataille métaphysique avec l'entropie globale du marché, avec un monstrueux chaos pré-marché, renversant la non-stationnarité, et révélant des voies eidétiques non conventionnelles de la dialectique financière. Gloire au Graal ! Salut aux prophètes !

 
transcendreamer:

Ne te mets pas en colère, ô Prophète, c'est juste que tu es de cette catégorie de prophètes qui appartiennent aux fous, dans les temps anciens il y en a toujours eu....

Oui, c'est ça, comme Cassandre. "Une jeune fille folle, sans un mot, s'écria : - Je peux clairement voir Troy tomber en poussière. Mais des clairvoyants ainsi que des témoins oculaires ont été brûlés par des hommes sur le bûcher."

 
khorosh:

Oui, c'est ça, comme Cassandre. "Une jeune fille folle sans un mot, qui crie : - "Je vois Troy tomber en poussière. Mais des clairvoyants ainsi que des témoins oculaires ont été brûlés par des hommes sur le bûcher."

Non, nous sommes des gens civilisés.

nous ne brûlerons personne

juste les crucifier un peu.

 
transcendreamer:

Il y avait toutes sortes de rumeurs [...] et même des rumeurs étonnantes selon lesquelles la femme du prophète gérait le compte à la place du prophète lui-même !

Oh, wow ! Je ne le savais pas. Qui c'est ?

 
Renat Akhtyamov:

J'ai exposé une de mes stratégies à la vue de tous...

mais le malheur de ceux qui ne sont pas au courant, c'est qu'il faut des années pour comprendre l'essentiel.

qu'en est-il des bénéfices de la stratégie de l'âme ? y a-t-il des bénéfices ?

 
Aleksandr Volotko:

Et le bénéfice de la stratégie mentale ? Y a-t-il un bénéfice ?

Il n'a pas besoin de profits, l'essentiel pour lui est de battre le forex).

 
Aleksandr Volotko:

qu'en est-il de la rentabilité de la stratégie mentale ? y a-t-il un bénéfice ?

Profit uniquement.
 
gobirzharf:

Merde, je l'ai lu. Je ne l'aurai jamais. Pouvez-vous résumer l'essentiel de ce que vous avez écrit et de quoi il s'agit ?

Triangle, fonds propres (en vert) à zéro. (dans la bande-annonce).

Le système est stable et ne dépend pas de la direction des paires de devises,

Nous n'avons pas besoin de faire des prévisions et des suppositions à partir du marc de café.

Par conséquent, il est impossible de se retirer et la condition principale du seuil de rentabilité est remplie.

Maintenant, nous devons faire en sorte qu'Equi monte sur l'indicateur et trouver ce qu'il faut faire pour cela.

La stratégie fonctionnera.

C'est très simple.

Dossiers :
po8qglj1lj.png  65 kb
 
transcendreamer:

Ne te fâche pas, ô prophète ! c'est juste que tu es de la catégorie des prophètes qui appartiennent aux fous, dans les temps anciens il y en a toujours eu...

vous êtes devenu un vulgaire troll

Il n'y a aucune trace de l'ancien Joker et de Nicola.

Raison: