Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 636

 
Samburr:

A quoi cela sert-il - si vous devez également connaître le sens de la tendance

L'astuce est que vous n'avez pas besoin de connaître la direction de la tendance, vous devez juste savoir quand le mouvement est susceptible d'aller, et toute compression le montrera sur le graphique, et peu importe où il ira. L'astuce est que le triangle nous donne une certaine régularité dans les mouvements des paires, de sorte que nous utilisons correctement les pendentifs. Il a déjà été discuté ici auparavant, le "fox hole".

 
Renat Akhtyamov:
Au moins une fois dans le futur. Peu importe qui. Je vois le mot Prophète, je vais commencer à intimider ou je vais juste m'éloigner.

Oh, Prophète ! Ne partez pas comme ça !

:-))))))))))))))))))))))

 
benzovoz:
Camarades, bien vous n'osez pas perdre du temps et de vérifier cette merde, laissez le prophète lui-même commerce, bien que la surveillance ne sera pas voir)))) Tout ce qui est écrit d'une part est vrai d'autre part est une escroquerie, il y a du profit, et pas un mauvais, mais en pips, en argent, bien sûr nul)))).

Bien sûr, personne n'a sérieusement envisagé ce genre de choses, c'est juste une blague...

 
benzovoz:

L'astuce est que vous n'avez pas besoin de connaître la direction, vous avez seulement besoin de savoir quand le mouvement est susceptible d'aller, et toute compression le montrera sur le graphique, et où il ira n'a pas d'importance. L'astuce est que le triangle nous donne une certaine régularité dans les mouvements des paires, de sorte que nous utilisons correctement les pendentifs. On en a déjà parlé ici plus tôt, le "fox hole".

Donc l'achat de la volatilité, connu depuis l'antiquité... et si la volatilité ne se produit pas, il finira mort à l'usine.....

 
Renat Akhtyamov:
Au moins une fois dans le futur. Peu importe de qui. Si je vois le mot Prophète, je me moque ou je m'en vais.

Salut au Prophète ! Gloire au plus grand rêveur de tous !

Prophète ! Prophète ! Prophète ! Prophète ! Prophète ! Prophète ! -- c'est certain :-))))

 
transcendreamer:

Donc l'achat de la volatilité, connu depuis l'antiquité... et si la volatilité n'arrive pas, il se retrouvera sans rien à manger à l'usine.....

Un événement improbable et rare. Il sera "remonté" si c'est en filets, mais si c'est une commande à la fois ? Il y aura une fermeture du triangle, donc ce sera une course haussière dans le pire des cas)))). La probabilité est telle que si d'un côté il y a une plus grande probabilité qu'une paire sur trois aille dans le sens de la tendance, d'un autre côté il y a moins de chance qu'un ordre soit pris sur chaque paire par rapport à un ordre placé sur 1.

 
benzovoz:

Un cas improbable et rare. Elle "s'enroulera" si vous l'attrapez avec des filets, mais si vous l'attrapez avec 1 commande ? Le triangle sera fermé, ce sera donc un perdant au pire)))). La probabilité est telle que si d'une part 1 des trois paires va aller dans la tendance, d'autre part il y a moins de chance qu'un ordre sur chaque paire soit clôturé par rapport à 1 ordre.

Si sans retournement une seule fois, alors oui, un seul arrêt...

cependant, il arrive qu'il y ait un mouvement de va-et-vient (étalement)

Alors ce serait une honte

 

pourquoi donc - un autre PRO.rock, banal et hors de la secte

où allez-vous trouver autant de talent ? ........

 
La Légion est impitoyable. Jamais dans l'histoire un prophète n'a été lapidé. Les traditions de Bablocos.
 
Drimmer - comment vous écrire en privé - j'ai une question à vous poser ?
Raison: