Que faire avec le Graal ? - page 35

 
FreeLance:

N'est-ce pas devenu évident ?


C'était évident, sinon je ne serais pas intervenu).
 
sllawa3:

quand il s'agit de la possibilité d'obtenir des devis avant les DT oui (bien que je puisse nommer une personne réputée sur ce forum qui l'a utilisé avec succès ! )

dans ma propre expérience avec les banques - assez réaliste sur ce qui était réel !

Je pense que le but n'est pas de devancer le DC, mais de commercer directement sans le DC et par conséquent sans intermédiaire. Oui ?
 
sever30:
Répondez à la question, je ne comprends vraiment pas...
J'ai besoin de deux choses supplémentaires : connaître les banques à partir desquelles les devis sont formés par les fournisseurs et connaître les fournisseurs DC ... (à partir duquel les cotations sont formées dans une maison de courtage)... mais c'est une question technique... elle est soluble...
 
sllawa3:

quand il s'agit de la possibilité d'obtenir des devis avant les DT oui (bien que je puisse nommer une personne réputée sur ce forum qui l'a utilisé avec succès ! )

dans ma propre expérience avec les banques - assez réaliste sur ce qui était réel !

Eh bien, j'ai raison - c'est juste ton imagination, tu ne l'as jamais fait, et tu ne le feras jamais. Et qui est ici à faire comme Trotsky, hein - Slavik ? ))
 
Tantrik:
Je pense que le but n'est pas de devancer le DC, mais de commercer directement sans le DC et par conséquent sans intermédiaire. Oui ?
Non... le but est d'arnaquer un courtier... Directement, on peut acheter ou vendre des devises dans une banque en utilisant le même client bancaire.
 
alexx_v:
Eh bien, j'ai raison - c'est juste ton fantasme, tu ne l'as jamais fait, et tu ne le feras jamais. Et qui se prend pour Trotsky ici, hein - Slavik ? ))
Lisez attentivement ! (Bien que je puisse nommer une personne faisant autorité sur ce forum qui l'a utilisé avec succès ! )
 
Tantrik:
Je pense que le but n'est pas de devancer le DC, mais de commercer directement sans le DC et par conséquent sans intermédiaire. Oui ?
Non. Pensez-y - à quoi sert Slavik à un certain BKTRUS33 avec ses sous, même s'il a ouvert une banque offshore (s'il a assez d'argent pour la licence) ?
 
Tantrik:
Je peux acheter dans les magasins en ligne, payer avec webmoney, tél. etc., et je peux probablement acheter des devises dans n'importe quelle banque - je n'ai pas besoin de carte de paiement, juste d'une signature numérique ! Slava a raison, en théorie je peux acheter des yens au Japon - mais je ne connais pas le japonais.

Avez-vous comparé les taux ?

Avez-vous calculé l'écart ?

La cuisine du DC vous sera plus familière...

;)

 
Glory - il ne s'agit pas de quelqu'un qui aurait fait quelque chose quelque part d'une manière ou d'une autre, il s'agit de vous - qui ne l'avez pas fait (et j'ajoute - et vous ne le ferez pas), mais qui en avez fait tout un plat, comme vous l'avez fait et plus d'une fois ;))
 
alexx_v:
C'était évident, sinon je n'aurais pas interféré).

Je suis d'accord.

Je n'ai pas pu m'empêcher...

;)

Raison: