Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 626

 
transcendreamer:

en changeant l'esprit d'une certaine manière, on peut se rendre compte que la réalité est une illusion

et d'arbitrer la valeur variable du pip - la différence entre ce que le courtier donne dans le terminal et ce qui est calculé synthétiquement par les valeurs du contrat

Je vous dis la vérité !

Viens, oh, viens !

Je suis engourdi,

Démonisme solitaire et solitaire,

transperce mes entraves avec ton épée,

Tout dévoreur, tout générateur,

Donnez-moi le signe de l'Œil ouvert,

Le symbole de la chair épineuse

Et le mot de la folie et du mystère !

Non, merci) Je vais juste continuer à pousser les boutons.

 
gobirzharf:

Non, merci.) Je vais juste continuer à pousser les boutons.

Tu vas contrôler tous les éléments et tous les dieux.

♪ tu vas contrôler le passage du temps ♪

♪ tu seras le maître de toutes choses ♪

si vous connaissez les secrets de la tablette.

 

la tablette d'émeraude de notre prophète :

 
transcendreamer:

Allez voir le travail de Bosch, vous l'apprécierez probablement).

 
gobirzharf:

Jetez un coup d'œil au travail de Bosch, vous l'apprécierez probablement).

Comment ne pas apprécier Bosch - bien sûr, tout vrai trader sait que ses gravures dépeignent les tourments des traders en enfer.

 

Pourquoi êtes-vous si déprimés ? Tu te laisses emporter par tes émotions, n'est-ce pas ?)

J'ai juste besoin de faire un dépôt et c'est tout, nous serons bien. Je vous montrerai des centaines de milliers de pour cent (vous riez et doutez, mais je ne plaisante pas).

Tout va s'arranger. Il y aura unarrêt des bénéfices. Le temps, seul le chien n'est pas heureux)). Il pleut et le ciel est couvert.


Le mot "synthétique" me met en transe. Voulez-vous dire que vous créez le produit vous-même et le lancez sur le marché ou qu'entendez-vous par là ?

 
gobirzharf:

Maintenant, je dois juste faire un dépôt et c'est tout, nous allons continuer nos vies. Je vous montrerai des centaines de milliers de pour cent (vous riez et doutez, mais je ne plaisante pas).


Assez de sifflements artistiques - venez-en au fait). Allumez votre cor et faites honte au reste des infidèles à cent mille pour cent, en guise de leçon aux autres infidèles).

Tu seras compté parmi les Prophètes, d'ailleurs ! (qu'en pensez-vous ? juste comme ça), peut-être que vous serez lapidé tout de suite - à l'avance, pour ainsi dire ;))

 
Aleksandr Volotko:

Assez de sifflements fantaisistes - venez-en au fait). Commencez votre cor et faites honte au reste des infidèles par cent mille pour cent, comme exemple pour le reste des infidèles).

Tu seras compté parmi les Prophètes, d'ailleurs ! (Qu'en pensez-vous ? juste comme ça), peut-être que vous serez lapidé sur place - comme une sorte d'avance ;))

La semaine prochaine. J'informerai tous ceux qui souffrent par un message dans ce fil. Pour l'instant, contentons-nous de ce que nous avons) le forum.

N'utilisez que les boutons qui sont donnés par défaut et les prix par défaut. Condition obligatoire.


Je ne sais pas encore quel est le but des prophètes, mais ça a l'air intriguant) Peut-être pouvez-vous développer ?

 
gobirzharf:

Je ne sais pas encore quel est le but des prophètes, mais cela semble intriguant) Pouvez-vous m'en dire plus ?

@transcendreamer viendra vous raconter et vous montrer tout, il ne manquerait certainement pas un tel plaisir ;)

 
gobirzharf:

La semaine prochaine. J'informerai tous ceux qui souffrent par un message dans ce fil. Pour l'instant, contentez-vous de ce que nous avons) le forum.

Utilisez uniquement les boutons et les prix par défaut. Condition obligatoire.


Je ne sais pas trop quel est le but des prophètes jusqu'à présent, mais ça a l'air intriguant) Peut-être que vous pouvez développer ?

Quels sont ces prix ?

Raison: