Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 629

 
khorosh:

Il n'a pas besoin des bénéfices, l'essentiel pour lui est de gagner le forex).

c'est vrai.

mais c'est déjà fait.

maintenant il y a un profit

pas de poussière ni de saleté et très sûr.

 
Renat Akhtyamov:
seulement les profits

Montrez-moi pourquoi vous êtes modeste

 
Renat Akhtyamov:

vous êtes devenu un vulgaire troll.

les prophètes deviennent trop petits de nos jours, il faut se conformer.

C'était comment avant ? Ils postaient des tests, des moniteurs, mais maintenant ? Juste des affirmations non fondées, même pas une photo des prophètes, ils deviennent paresseux.

et qu'est-ce que vous dites à un maquilleur pour qu'il fasse de son mieux sur cette merde ? en a-t-il besoin ?

 
Renat Akhtyamov:

triangle, équité (vert) à zéro. (dans la bande-annonce).

Le système est stable et ne dépend pas de la direction des paires de devises,

Il n'est pas nécessaire de faire des pronostics et de deviner par le marc de café.

Par conséquent, il est impossible de se retirer et la condition principale du seuil de rentabilité est remplie.

Maintenant, nous devons faire en sorte qu'Equi monte sur l'indicateur et trouver ce qu'il faut faire pour cela.

La stratégie fonctionnera.

C'est très simple.

Salut !

Renat - qu'est-ce qui vous prend ? même votre capture d'écran montre que l'équité varie en fonction du mouvement des paires de devises.

vous êtes à l'origine dans le rouge * sur la mise des paires (spread), vous devez savoir où les paires vont aller +++ + lot

vous n'avez pas besoin de faire de prévisions ou de deviner le marc de café.- ? ??

 
Renat Akhtyamov:

triangle, équité (vert) à zéro. (dans la bande-annonce).

Le système est stable et ne dépend pas de la direction des paires de devises,

Il n'est pas nécessaire de faire des pronostics et de deviner par le marc de café.

Par conséquent, il est impossible de se retirer et la condition principale du seuil de rentabilité est remplie.

Maintenant, nous devons faire en sorte qu'Equi monte sur l'indicateur et trouver ce qu'il faut faire pour cela.

La stratégie fonctionnera.

C'est très simple.


Les lignes blanche, rouge et bleue représentent les monnaies, tandis que la ligne verte représente leurs fonds propres globaux. Si la paire de devises évolue dans n'importe quelle direction, alors probablement seul le volume des transactions est pertinent.

 
Evgeniy Chumakov:


Si le mouvement de la paire de devises n'a pas d'importance dans sa direction,


mais sur le marché des changes, est-il possible d'"être" ?

faire un profit - peu importe la direction de la paire .......

 
Les gars, je vais aller réinstaller le système. Allez.)
 
gobirzharf:
Les gars, je vais aller réinstaller le système. Allez.)
Quoi de neuf - proFit .....
 
D'après l'image :
c'est clair, le lot supérieur (blanc) - augmenter, le lot inférieur - diminuer ou ne rien faire.
Sans déséquilibre des lots, le montant n'augmentera pas. Et le déséquilibre se résume, hélas, à une position nette de 1 ou 2 paires.
 
gobirzharf:
Les gars, je vais aller réinstaller le système. Allez.)

Э ! Où allez-vous ? Que voulez-vous dire, "Veuillez supprimer mon profil" ? Et les cent cinq cent pour cent de profit ? !

Удаление пользователя из сообщества MQL5
Удаление пользователя из сообщества MQL5
  • 2020.07.26
  • www.mql5.com
Общее обсуждение: Удаление пользователя из сообщества MQL5
Raison: