Le Graal existe-t-il ? - page 13

 
SProgrammer >>:


А ты вообе никогда. Бу-га-га. (С) .... :))

Maintenant, essayez le caftan sur vous.

Enseigner sur - nos nombreux visages.

 
Mischek писал(а) >>


On joue pour votre appartement ?


Jouer sur l'autorité est, selon Maslov, la seule motivation. Cela vous permet de balayer les montagnes. Tu ne veux pas t'intégrer, je suis juste un sport. Personne ne vous force, et comment est-ce possible ? :)

**

 
avatara писал(а) >>

Maintenant, essayez le caftan sur vous.

Apprenez-le davantage - notre homme aux multiples visages.


Mais ça ne sert à rien de t'apprendre. :(
*** Mais la meilleure façon de prouver que vous pouvez faire quelque chose est de le montrer. Et après avoir gagné, vous pourrez leur dire que c'était vraiment vous. Il n'y a aucun risque. En fait.

 
FantasYGold писал(а) >>

Je ne place pas de stops car je suis sûr à 100% de mes trades.

C'est un peu dur à entendre.
Vous ne pensez donc même pas à la possibilité que le prix aille à l'encontre de votre position ouverte et puisse détruire votre dépôt ?
En d'autres termes, une précision de 100% ou qu'est-ce que ça veut dire ?

 
goldtrader писал(а) >>

C'est un peu un choc.
Vous n'envisagez donc même pas la possibilité que le prix aille à l'encontre de votre position ouverte et détruise votre dépôt ?
En d'autres termes, vous êtes exact à 100%, ou qu'entendez-vous par là ?


Il ferme avec ses mains, par exemple. Pourquoi tu t'en prends à ces pieds ? Tu dois fermer avec les yeux ouverts, pas sur la ligne.
 
Quels risques exactement ? <br / translate="no">
Dites-moi, S, est-ce qu'ouvrir 2 lots sur l'euro-livre sans stop loss à un dépo de 2500 est un risque ou pas ? L'auteur a eu de la chance et a augmenté son dépôt de plus de 100% avec cette seule transaction. Et s'il n'avait pas eu de chance ?
Et l'ouverture supplémentaire de deux positions sur le roux avec les lots 2 et 3 également sans stop loss ?
Et la dilution d'une position ouverte infructueuse sur cadchf - est-ce un risque ou non ? Cela dit, les quatre positions ouvertes sont également sans stop loss !

Je suis tout à fait ouvert aux systèmes sans stop-loss. Mais ces systèmes doivent être justifiés - par exemple, la diversification ou le verrouillage. Et quelles en sont les raisons ? Dans le premier post, l'auteur a écrit qu'il croit en ses signaux à 100%, et donc qu'il n'utilise pas de stop-loss (c'est une erreur aussi :)).

Mais des erreurs peuvent tout de même se produire, comme dans cadchf.

En bref, si la dilution est supprimée et que l'on fait des lots correspondant au dépôt, je pense pouvoir convenir que les entrées de l'auteur sont plutôt bonnes. Mais il manque encore des statistiques.
 
api >>:


А не затруднит ли Вас сформулировать зачем Вам нужно то, что Вы делаете в этой ветке?


Il y a environ deux ans, les sujets sains se sont progressivement éteints avec l'échange de réflexions adéquates sur les stratégies et les demandes de simples commentaires sur le TS posté.
En gros, c'est OK, puis chacun se débrouille tout seul, quelqu'un travaille ensemble, deux ou trois en dehors du forum.
Petit à petit, 90 % des écrivains ont changé, parmi les nouveaux arrivants, le pourcentage de "durs à cuire" et de pique-assiettes cliniques était beaucoup plus élevé qu'auparavant.
Et le problème n'est pas que quelqu'un qui, soudainement, pour la première fois, règle une mashka croisée avec une parabole obtienne un super résultat et poste l'état sur le forum avec un désir compréhensible de se vanter, dans le bon sens du terme...
Le problème est que le forum attire des personnes saines d'esprit comme celles citées ci-dessus et de vrais escrocs comme Niroba et d'autres.
On ne peut que deviner combien de temps précieux ils prennent aux nouveaux arrivants.
Mais le nombre et l'agressivité des "suiveurs" font encore plus peur.
Personne, personne, ne donnera ou ne montrera jamais rien, mais vous pouvez au moins pointer du doigt les absurdités, faisant ainsi gagner du temps à quelqu'un.
 
SProgrammer писал(а) >>

Il couvre avec ses mains, par exemple. Pourquoi vous en prendre à ces pieds ? Tu dois fermer avec les yeux ouverts, pas sur la ligne.


Je ne m'accroche pas, je pose une question, et je la pose avec précision.
Si cela ne vous intéresse pas et que la raison pour laquelle les arrêts existent et sont fixés n'est pas claire, alors ignorez-la.
Il ne s'agit pas d'un arbitrage où les stops ne doivent pas être conformes au TS et où tout trader est au moins théoriquement conscient des conséquences possibles de leur absence.

 
Mathemat >>:

Короче, если убрать разбавление ...

C'est la condition pour obtenir une précision de 100 %.

Est-il raisonnable de le fixer ?

 
Mathemat писал(а) >>
Alors dis-moi, S, est-ce qu'ouvrir 2 lots sur l'euro-livre sans un stop loss à un dépo de 2500 est un risque ou pas ? L'auteur a eu de la chance et a augmenté son dépôt de plus de 100% avec cette seule transaction. Et s'il n'avait pas de chance ?
Et l'ouverture supplémentaire de deux positions sur le roux avec les lots 2 et 3 également sans stop loss ?
Et la dilution d'une position ouverte infructueuse sur cadchf - est-ce un risque ou non ? Cela dit, les quatre positions ouvertes sont également sans stop loss !

Je suis tout à fait ouvert aux systèmes sans stop-loss. Mais ces systèmes doivent être justifiés - par exemple, la diversification ou le verrouillage. Et quelles en sont les raisons ? Dans le premier post, l'auteur a écrit qu'il croit en ses signaux à 100%, et donc qu'il n'utilise pas de stop-loss (c'est une erreur aussi :)).

Mais des erreurs peuvent tout de même se produire, comme dans cadchf.

Quoi qu'il en soit, si la dilution est supprimée et que les lots correspondent au dépôt, j'admets que les entrées de l'auteur sont assez bonnes et même très bonnes.



1) Vous voyez, le risque n'est pas exactement le risque de recevoir un appel de marge. Mais le risque de subir une perte dans une période de temps donnée. C'est toute la subtilité de la chose.
2)Ce qu'il y fait est une autre question.
3) Les lots sont nécessaires non pas en fonction du dépôt, mais en fonction du risque.

** Très bien, je deviens un peu franc ici. Ça doit être la bière.
Raison: