Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 633

 
Renat Akhtyamov:

C'est toi qui as la miette qui a besoin des cartes, je n'en ai pas besoin.

BA il échange .....

aaaa-ha-ha-ha-ha-ha

;)

Vous vous rendez compte que vous écrivez ces bêtises ? Qu'est-ce que cette "miette" et pourquoi ai-je besoin de cartes avec elle ? Pourquoi ne pas le googler avant de vous embarrasser ici ?

 
benzovoz:

Avez-vous une idée de ce sur quoi vous écrivez ? Qu'est-ce qu'une "miette" et pourquoi ai-je besoin de cartes avec elle ? Pourquoi ne pas le googler avant de vous embarrasser ici ?

Tu n'y es pas allé. Ça se voit à l'œil nu.

Donne-moi le lien, on va se marrer.

Alors, laissez-moi vous faire remarquer votre erreur de chercher une définition ou un malentendu dans la question et la réponse : qui est BA ?

;)

 
Renat Akhtyamov:

Vous n'y êtes pas encore allé, vous pouvez le voir à l'œil nu.

Donnez-moi un lien vers ce que vous avez trouvé là, au moins, rions un peu.

et puis d'accord, je vous ferai remarquer votre erreur de chercher une définition ou un malentendu dans la question et la réponse - qui est BA

;)

Pourquoi, tu ne peux pas juste le signaler ? Vous êtes silencieux par rapport à votre compréhension de ce qu'est un actif sous-jacent, vous n'avez rien à dire ou quoi ?

ZS. J'ai clairement écrit en russe en blanc ce qu'est un BA et quels sont ses dérivés, sur la base de mes propos vous n'avez rien à dire sur le fond...). Jeunes gens, c'est terrible, comment allez-vous vivre avec une telle approche ?

 
benzovoz:

Pourquoi, tu ne peux pas le signaler ? Vous avez gardé le silence sur votre compréhension de ce qu'est un actif sous-jacent, vous n'avez rien à dire ou quoi ?

ZS. J'ai clairement écrit en russe blanc ce qu'est un BA et ce que sont les dérivés de celui-ci, vous n'avez donc rien à dire sur la base de mes propos...). Jeunes gens, c'est terrible, comment allez-vous vivre avec une telle approche ?

vous avez écrit des bêtises

Je vous ai déjà répondu aussi

prenez votre temps pour vous éduquer

 
Renat Akhtyamov:

Vous avez écrit des bêtises.

Je t'ai dit la même chose.

Va t'instruire, prends ton temps.

Vous êtes le seul à écrire des conneries ici aujourd'hui, sans le moindre argument, juste des conneries stupides. C'est coincé, je comprends, mais ça ne changera rien. Tout restera comme c'est, quelqu'un avec la connaissance et toi avec des conneries dans ta tête. C'est un fait. Je l'ai déjà écrit - vous ne pouvez même pas avancer le moindre argument. Vous devriez avoir honte.

Et n'oubliez pas d'écrire ce qu'est un atout de base dans votre triangle, car je vois que vous êtes incapable de comprendre le sens de cette phrase en principe. Et après ce que vous avez écrit ici en réponse à mes propos, vous n'avez plus rien à dire, c'est-à-dire que vous vous êtes mis dans un piège. Vous allez concurrencer le marché du Forex ? Ne soyez pas ridicules))))

Demain les camarades auront quelque chose à lire, au moins ils s'amuseront, c'est déjà utile))))
 
benzovoz:

Vous êtes le seul à écrire des bêtises ici aujourd'hui, sans le moindre argument, juste des bêtises stupides. C'est coincé, je comprends, mais ça ne changera rien. Ça va rester comme ça, quelqu'un avec des connaissances et toi avec des conneries dans ta tête. C'est un fait. Je l'ai déjà écrit - vous ne pouvez même pas avancer le moindre argument. Vous devriez avoir honte.

Et n'oubliez pas d'écrire ce qu'est un atout de base dans votre triangle, car je vois que vous êtes incapable de comprendre le sens de cette phrase en principe. Et après ce que vous avez écrit ici en réponse à mes propos, vous n'avez plus rien à dire, c'est-à-dire que vous vous êtes mis dans un piège. Vous allez essayer de concurrencer le marché du Forex ? Ne soyez pas ridicule))))

Demain, les camarades auront quelque chose à lire, au moins ils s'amuseront, c'est déjà utile))))

Disons-le ainsi

Que se passe-t-il à minuit sur le CME ?

 

Me revoilà !

Je vois que le prophète a déjà été crucifié sans moi :)

super super super ! maintenant tomate lui ! :)

 
benzovoz:


Demain, les camarades auront quelque chose à lire, au moins ils s'amuseront, c'est déjà utile))))

C'est sûr... Merci Petrolhead, votre service à Bablokos est inestimable !

 
Renat Akhtyamov:

disons le comme ça.

Que se passe-t-il à minuit sur le CME ?

Taki, je te le dirai si tu ne le sais pas, mais tu n'as répondu à aucune de mes questions, pourquoi devrais-je continuer à t'éclairer gratuitement ? Tout d'abord, j'attends une réponse à ma question sur l'actif de base dans votre triangle, et je suis sûr que vous n'avez absolument rien à dire))).

Transcendreamer:

C'est sûr... Merci Petrolhead, votre service à Bablokos est inestimable !

C'est dur sans vos photos, ce serait beaucoup plus pittoresque avec elles)))).

 

C'est une grande honte que le jeune Prophète ait commencé à être insulté et battu... Cependant, cela a toujours été le cas. Sans passer par cette procédure, un Prophète ne peut être appelé Prophète.....

Et il semble que dans ses sermons, il voulait simplement dire que l'actif de base est constitué des principales paires de devises comme l'EURUSD et le GBPUSD, et que ses dérivés sont des croisements comme l'EURGBP ....

Il voit une vérité surnaturelle dans le comportement de ces combinaisons et se réjouit lorsqu'il calcule l'OM par incréments.

Avec joie, il est incapable de parler avec fluidité et monotonie de son Savoir. Il déborde du désir d'aider ceux qui souffrent et son discours est donc vague et, à certains égards, étrange. Mais, cela n'empêche pas la Vérité d'être la Vérité...

Ne battez pas les Prophètes, messieurs ! Laissez-les parler. Car ils le doivent.

Amen.

Raison: