Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 635

 

Oh combien d'erreurs sont difficiles pour nous......

Merci aux sponsors, .... mon solde et mes eqi augmentent.

 
benzovoz:
En bref, cela ressemble à ceci sur l'exemple des Eurobucks, Audbucks et EuroAuds, maintenant le kotir des EuroAuds est de 1,62 (je le réduis exactement autant qu'il affecte le triangle sous la forme de changements dans le lot d'une paire "junior") ouvrir un triangle équilibré, supposons que EURBACS vende 1 lot, EURUSD achète 1 lot et Aussie achète 1.62 lots, ensuite nous attendons, les paires vont bouger qui sait où, dans notre cas EURUSD va à vendre, EURUSD Kotirade a changé à 1.61 et est devenu profitable.C'est-à-dire qu'en ce moment, nous avons en quelque sorte repoussé la propagation du triangle. C'est-à-dire que le profit est réalisé après que le croisement ait dépassé 100 points à quatre chiffres. En raison du fait que le lot Aussie reste à 1,62 (nous ne le changeons pas dans le processus) et qu'il porte un profit plus important que l'élan de l'EUR-AD. C'est idéal et le profit peut être bon. Mais si l'Aussie monte et ne descend pas, )))). Puis minus)))) C'est toujours un jeu de devinettes. Comme si vous deviez entrer non pas quand vous le pouvez, mais quand vous le devez, et dans la bonne direction. Si l'entrée est infructueuse, l'équité n'échouera pas, car elle retournera au point d'entrée. Peut-être dans un jour ou dans une semaine, et les échanges ? Je suppose qu'il est possible de le faire, mais je dois être très prudent lors des échanges). C'est ce que j'ai compris et vérifié sur mes propres inducteurs, bien sûr. Peut-être que le prophète voulait dire autre chose, mais je ne vois pas où on peut trouver d'autres "incréments".

conneries

ce n'est pas comme ça.

Pas besoin d'ouvrir BA, c'est-à-dire au minimum moins 1 lot de tous ;)

Vous n'avez pas répondu correctement au BA, à l'OI et certainement pas au minuit sur CME.

Les questions sur le sujet sont les bienvenues, mais avec tact ;)

Sinon, vous cracherez dans le puits et j'arrêterai d'inciter les ignorants ;)

 
Il existe une opinion selon laquelle un triangle fermé peut donner quelque chose en raison de la "non-linéarité" du dénominateur de l'eurgbp (l'eurusd et le gbpusd sont des graphiques linéaires haut/bas).
Mais d'un coup d'œil, pour battre les comms et répartir sur ~3 lots (environ 30 $), vous avez besoin d'un mouvement sous 200p à quatre chiffres ou plus.

Soit le prophète a une idée complètement différente et le triangle est en quelque sorte déséquilibré, soit il n'est pas négocié du tout mais juste utilisé comme indicateur.
 
b2v:
Il existe une opinion selon laquelle un triangle fermé pourrait donner quelque chose en raison de la "non-linéarité" du dénominateur eurgbp (eurusd et gbpusd - les graphiques sont linéaires vers le haut/bas).
Mais d'un coup d'œil, pour battre les comms et répartir sur ~3 lots (environ 30 $), vous avez besoin d'un mouvement sous 200p à quatre chiffres ou plus.

Soit le prophète a une idée complètement différente et le triangle est en quelque sorte déséquilibré, soit il n'est pas négocié du tout mais juste utilisé comme indicateur.

Beaucoup égale quoi ?

Les gens sont déjà en train de faire des bêtises en plein essor.

Revenir au début

 
Au moins une fois à l'avenir, peu importe de qui, si vous voyez le mot Prophète, commencez à vous moquer ou partez bêtement.
 
Renat Akhtyamov:

schnaga

ce n'est pas comme ça.

Pas besoin d'ouvrir BA, c'est-à-dire au minimum moins 1 lot de tous ;)

Vous n'avez pas répondu correctement au BA, à l'OI et certainement pas au minuit sur CME.

Les questions sur le sujet sont les bienvenues, mais avec tact ;)

Sinon, vous cracherez dans le puits et j'arrêterai d'inciter les ignorants ;)

Hospadia, si vous n'êtes pas obligé d'ouvrir la BA, quel est le rapport avec le triangle ? Vous ne répondez à aucune question parce que vous n'avez tout simplement rien à dire, parce que vous n'avez aucune connaissance. J'ai craché dans le puits, quelle est la suite, ignorant ? Ahaha... L'équité grandit dans son sommeil, ou quoi ?)))

 
benzovoz:

Hospadya, si vous n'avez pas besoin d'ouvrir une BA, quel est le rapport avec le triangle ? Vous n'avez répondu à aucune question parce que vous n'avez tout simplement rien à dire parce que vous n'avez aucune connaissance. J'ai craché dans le puits, quelle est la suite, ignorant ? Ahaha... L'équité grandit dans son sommeil ?)))

l'hiver arrive


 

Oui, c'est une question difficile.

s'il y a un graal - pourquoi des sponsors ?, s'il y a des sponsors - pourquoi la FMC ?, si vous connaissez la FMC - pourquoi la BA ?

en bref, le triangle est vraiment le meilleur
 
Samburr:

en bref, le triangle est vraiment le meilleur

Le triangle est vraiment la règle, car la probabilité qu'une paire sur trois suive une tendance est plus élevée qu'une sur une, et vous pouvez prendre ce mouvement avec une très forte probabilité, mais pas de la manière dont le nouveau prophète le dit))).

 
benzovoz:

la probabilité qu'une paire sur trois ait une tendance est plus élevée que celle d'une paire sur une,

A quoi cela sert-il - si vous avez toujours besoin de connaître le sens de la tendance...

Raison: