FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 138

 
_new-rena:

Un mauvais départ est un mauvais départ...

visualisation de la variation du volume dans le temps - par put et call avec CME

(le prix est maintenant, donc les lignes sont droites) :

euro


livre


la couleur change automatiquement, plus le volume est élevé, plus la couleur est saturée.

yep, il faut que les échanges se fassent et ce sera magnifique...

Voulez-vous construire un système intraday sur ces données ?))))

A la folie des braves ...

Merci)

 
stranger:

Voulez-vous construire un système intraday basé sur ces données ?))))

Aux courageux...

Merci)

c'est la réponse que je n'attendais pas...

juste une analyse pour que vous ne vous cogniez pas la tête contre le mur sans en comprendre le sens. la dynamique passe avant tout.

 
_new-rena:
seulement une analyse, pour ne pas se taper la tête contre le mur sans en comprendre le sens. la dynamique est primordiale.
Eidler a dit ici, ou plutôt pas ici) que les options ne sont qu'une partie, l'actif sous-jacent est le contrat à terme, les options en sont un dérivé et prennent 20-25% de la transaction totale, en "répartissant" l'argent sur les strikes vous pouvez déterminer l'humeur des participants à moyen terme, enfin, au maximum à court terme (quelques semaines et plus), et intraday .....
 
stranger:
Eidler a dit ici, ou plutôt pas ici) que les options ne sont qu'une partie, l'actif sous-jacent est le contrat à terme, les options en sont un dérivé et représentent 20-25% de la transaction totale, en "répartissant" l'argent sur les strikes vous pouvez déterminer l'humeur des participants à moyen terme, enfin, au maximum à court terme (plusieurs semaines et plus), et intraday .....

des options où et dans quoi ? )))) ... lisez par vous-même.

les options sont au milieu du jour et les options sont au milieu de la nuit....

 
pako:

autre question, les traders qui négocient des contrats à terme et des options, comment décident-ils quand et où acheter ou vendre ?

je pense qu'ils vont sur https://www.mql5.com/ru/forum/38821/page138 et regardent sil'étranger: vend, alors ils doivent acheter des puts - s'il achète, alors ils doivent acheter des stakes :-))))

sérieusement, sur quelle base décident-ils d'acheter ou de vendre, qu'analysent-ils ? ils n'analysent pas le prix du forex ?

Première question - les options sont hors de prix, qu'est-ce que c'est - renseignez-vous.

Deuxièmement, en gros, comment font-ils pour nous "analyser"))

Merci)))

 

Ouverture d'une démo chez EXANTE ATP

Mardi dernier, j'ai vendu une option de vente (livre) à 1,4950, et le résultat est le suivant

Ugh, j'ai oublié. Merci))))

 
Pako, "faire de l'argent" n'est pas vraiment le mot juste ici. C'est plutôt "économiser de l'argent".
 
pako:

Comment ça, sans l'argent ?

Si j'achète une participation aujourd'hui à 1180, la prime est de 0,00480, cela signifie que je donnerai la prime au courtier dans tous les cas, quel que soit le prix.

et je ne gagnerai que si le prix dépasse 1,180 + 0,00480 = 1,1848, c'est-à-dire si à la fin de l'expeRtation le prix atteint par exemple 1,22.

J'aurai le droit d'acheter au prix de 1.180, c'est-à-dire que je gagnerai 1.22-1.18=0.04-0.0048=0.0352

si le prix tombe à 1,16, j'aurai toujours le droit d'acheter à 1,18, mais je n'en ai pas besoin, car je peux acheter à 1,16.

dans ce cas, je perdrai 0,00480, que je devrai donner au courtier.

Ou est-ce que je me plante encore ?

Merci beaucoup pour votre participation.

La prime que vous payez au vendeur, le courtier reçoit une commission ou quelque chose du genre).

Sont exclus de l'argent ceux qui ne sont ni acheteurs ni vendeurs.

Et c'est comme ça que ça se passe.

Par exemple, si j'ai vendu un put à 1,4950, j'ai reçu la prime.

Merci)

 
_new-rena:

Un mauvais départ est un mauvais départ...

visualisation de la variation du volume dans le temps - par put et call avec PME

(le prix est maintenant, donc les lignes sont droites) :

euro


livre


la couleur change automatiquement, plus le volume est élevé, plus la couleur est saturée.

oui, il doit être échangé et il sera beau...

pako:

Qu'est-ce que le SAV ?


Renochka ) belle )
Je le regarderai avec plaisir (si vous postez des photos).

Une transaction visant à clôturer une position de contrat d'option en dehors du cours à un prix inférieur au tick de négociation minimum. Les prix d'armoire variables sont admissibles à la négociation sur le parquet ; un prix d'armoire fixe de la moitié du tick de négociation minimum est admissible à la négociation sur CME Globex.

Merci !
 
stranger:

Vous payez une prime au vendeur, le courtier reçoit une commission ou quelque chose du genre).

En dehors de l'argent, il y a ceux qui n'achètent ni ne vendent.

Et c'est comme ça que ça se passe.

Par exemple, si j'ai vendu un put à 1,4950, j'ai reçu la prime.

Merci)

où avez-vous obtenu le put ? L'avez-vous construit vous-même ou l'avez-vous inventé ?
vous devriez également l'emprunter ailleurs, pour ainsi dire ))))

Merci !
Raison: