Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 627

 
gobirzharf:


Vous devriez immédiatement négocier un accord de relations publiques avec un DC défoncé et lui demander de vous payer de sa poche pour toute cette "beauté" en vous faisant "monter plus" sur n'importe quel commerce automatiquement).

Tout ce qui est "visible" et qui se prête à une "analyse" n'est pas le marché. Tout ce qui est spéculatif est une perte d'argent.

Vous l'avez dit ici, presque) Seulement ce n'est pas la serrure, c'est le commerce. C'est nécessaire pour la conversion. Mais pas de la façon dont vous pensez et pas où vous pensez.Les autres options sont discutables et sont secrètes et sous le contrôle des reptiloïdes.

Tout ce qu'ils écrivent sur Internet à propos des marchés, de leurs analyses, etc. - est un non-sens épique.


Il n'y a qu'une seule option pour faire un hamster enfin et essayer de ne pas tout laisser tomber à nouveau : un mouvement, un bon mouvement. Quand ils se produisent, pourquoi, à quoi ils ressemblent - vous savez.

Avant ce mouvement, observez simplement, assis sur vos mains et votre argent. Étudiez les endroits où il pourrait y avoir de forts mouvements et pourquoi. Préparez-vous à les recevoir.

Avant un éventuel mouvement, vous devez clairement savoir où vous avez effectué un dépôt et comment les boutons sont pressés pour gagner une position). L'essentiel est de ne pas manquer.


Tout moyen d'avancer en tant que participant professionnel, gestionnaire, nettoyeur, etc. (inventez votre propre position ou demandez-leur et ils vous le diront) sur le "marché" du commerce des animaux et des aliments pour animaux.

Personne ne va leur payer quoi que ce soit.

Ils sont dehors pour avoir

et plus il y en a, mieux c'est.

oubliez le bon mouvement, il se produira, mais pas en votre faveur.

et je vais vous dire franchement - à une époque, ils étaient interdits ...

 
Renat Akhtyamov:

Quel genre de prix est-ce que c'est ?

C'est une bonne question. Je ne sais pas. Prenez ce qui est disponible.

 
gobirzharf:

Bonne question. Je ne le sais pas moi-même. Prenez ceux qui sont disponibles.

alors pas ceux par défaut, mais ceux actuels
 
Renat Akhtyamov:

personne là-bas ne va payer quoi que ce soit.

Ils essaient juste de prendre

♪ and the more the better ♪

Oubliez les bons coups, ils seront là, mais pas en votre faveur.

Ne brise pas mes rêves. Comment ça ? Et la bourse ?

 
gobirzharf:

Ne brise pas mes rêves. Comment ça ? Et le marché boursier ?

la bourse, c'est pareil, il faut juste avoir beaucoup de capital parce que l'effet de levier n'est rien, et il faut aussi se planter.

Le premier enjeu est donc d'apprendre à gérer la perte et à ne pas la considérer comme acquise.

Une fois que vous avez réglé ça, peu importe où vous faites du commerce.

 
transcendreamer:

Mais quand même, ce prophète est vraiment étrange... probablement pas humain du tout...

Je n'ai jamais entendu une telle sauvagerie fantasmagorique avant...

khorosh:
Sick est en train d'expliquer quelque chose de très important pour lui, mais il est impossible de le comprendre. Il n'y a pas de lien logique entre les phrases, mais la personne ne le remarque pas. Parfois, le patient utilise des mots qu'il a inventés pour désigner des phénomènes qui existent dans son esprit : "Il y a exactement 340 pas entre la maison et le coin. Et puis hier, les gabarits ont creusé par-dessus le balcon ! "

Si vous ne pouvez pas comprendre les bases, à quoi bon essayer de répondre ?

C'est toi qui as la tête du testeur, pas moi.

;)

 
Renat Akhtyamov:

La bourse est la même chose que le marché, il suffit d'avoir beaucoup de capital, car l'effet de levier n'est rien, ce que vous devez aussi perdre.

Le premier enjeu est donc d'apprendre à gérer la perte et à ne pas la considérer comme acquise.

Une fois que vous avez compris ça, l'endroit où vous faites du commerce n'a plus d'importance.

Comment résoudre le problème des pertes ? Avez-vous des idées ?

 
gobirzharf:

Comment allons-nous faire face aux pertes ? Des idées ?

l lisez bien ce que j'éc éc éc éc

c'est ce que j'ai dit plus haut

J'ai posté une de mes stratégies comme je l'entends...

mais le problème avec ceux qui ne sont pas sur le sujet - l'essence de ce qui est énoncé prend des années pour aller au fond des choses

 
Renat Akhtyamov:

l lisez bien ce que j'éc éc éc éc

c'est mentionné ci-dessus

J'ai exposé une de mes stratégies, en fait...

mais le problème avec ceux qui ne sont pas au courant, c'est qu'il faut des années pour comprendre l'essentiel.

Merde, je l'ai lu. Je ne comprendrai jamais l'essentiel. Pouvez-vous résumer l'essentiel de ce que vous avez écrit et de quoi il s'agit ?

 
gobirzharf:

Pourquoi êtes-vous si déprimés ? Tu te laisses emporter par tes émotions, n'est-ce pas ?)

J'ai juste besoin de faire un dépôt et c'est tout, nous serons bien. Je vous montrerai des centaines de milliers de pour cent (vous riez et doutez, mais je ne plaisante pas).

Tout va s'arranger. Il y aura unarrêt des bénéfices.

Je vous déclare solennellement prophète ! Que votre compte brille par ses bénéfices !


Le temps, seul le chien n'est pas heureux)))) Il pleut et le ciel est couvert.

et la pluie est un bon moment pour aller au marais, juste un bon moment.


Le mot "synthétique" me met en transe. Voulez-vous dire que vous créez le produit vous-même et le lancez sur le marché ou qu'entendez-vous par là ?

Vous voulez dire que la somme des positions de plusieurs instruments génère une courbe d'équité qui est un instrument synthétique.

Raison: