FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1153

 
mmmoguschiy-new:
Bicus a raison, on devrait te laisser tranquille. Mais sans toi, il n'y a personne à qui parler.

Strange a raison.

Crétins

 
new-rena:

Monsieur, vous délirez.

Voici un signe avant-coureur des problèmes à venir pour la livre.


Supposons que vous vendiez par million et que quoi - le prix s'est immédiatement retrouvé dans la balance entre l'achat et la vente ???

Pas question !

Pourquoi ça ne marche pas ? Il y a eu beaucoup de stratégie là-dessus. Ne dis pas que tu es intelligent et que tout le monde est stupide.
 
par exemple http://tradelikeapro.ru/indikator-forex-insider/
Индикатор Forex Insider — то, что вам знать не положено
Индикатор Forex Insider — то, что вам знать не положено
  • tradelikeapro.ru
Здравствуйте, коллеги форекс трейдеры. Как мы знаем, 90% участников рынка проигрывают. То есть они не правы. Толпа всегда ошибается, выигрывает меньшинство. Но что, если бы вы видели ордера той самой толпы? Что, если бы вы знали не только кого сейчас больше на рынке: покупателей или продавцов, но и знали цены по которым вошла в рынок основная...
 
Movlat Baghiyev:
Je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas... Il y a eu de nombreuses stratégies sur ce sujet... Et ne dites pas que vous êtes intelligent et que tout le monde est stupide...
Parce qu'il faut surveiller les réactions de déséquilibre sur D1 et au-dessus. Puis ça commence à fonctionner.
 
mmmoguschiy-new:
La poisse, j'ai calculé un prix adéquat pour un yen - c'est cent ! !! Je m'en fiche.

Avez-vous calculé le prix ?

Géant

Vous n'obtiendrez pas ce prix sur le marché des changes de toute façon.

Vous devez aller à la bourse.

 
mmmoguschiy-new:
Vous devez décider si vous regardez le graphique ou s'il n'existe pas pour vous.

J'ai répondu à la question de l'homme, pas à la sienne.

et vous poussez et poussez là où on ne vous le demande pas,

et votre réponse n'a aucun sens.

 
mmmoguschiy-new:
J'ai compris, désolé... On a tous notre mot à dire ici. Tout le monde a son mot à dire ou c'est une monarchie ?

Il n'y a pas de monarchie.

Je vous ai aussi donné une réponse significative. Lisez ce que vous avez écrit et lisez la réponse.

la réponse indique clairement que c'est vous qui êtes un moulin à paroles.

 

Sur la livre, de la catégorie des pièges psychologiques, "les attentes d'achat" ont été surestimées, le marché va exploiter cette situation (volatilité supplémentaire sous la forme de moyenne, et tous les autres scénarios

Personne n'a été informé du fait que l'actif est à son plus bas.

Le yen, a mis à jour le sommet de trois semaines, le "carburant" s'est épuisé et est descendu au niveau de l'expiration précédente, c'est-à-dire le "bagel" des hedgers.

 
mmmoguschiy-new:

nous l'avons déjà fait. et le marché boursier aussi. maintenant nous pouvons descendre. mais nous avons besoin de 94-97 pour commencer.

D'accord, je vais le faire.

seulement après avoir piétiné pour vendre le dépôt entier.

Vous n'avez pas à répondre car je connais la réponse - vous ne le ferez pas.

 
mmmoguschiy-new:
Sur la page précédente, lisez le dernier commentaire.

Vous voulez dire que je n'écris pas en russe ?

étrange

//cnhfyyj - vj;tn ye;yjj nfr&

Raison: