Article VS Peep - page 145

 
Taras Slobodyanik:

pas de pips ici)

О ! Quel miracle ! !!

Tant pis pour vos pips... des paroles en l'air.

 
Andrey F. Zelinsky:

Calculatrice du trader d'Alpari

-- Traduction anglaise

-- en russe

pip et pip -- une seule et même chose

pour plus de clarté -- indiqué en 4 chiffres

correctement)

maintenant, dites-moi pourquoi il y a des points fractionnaires (pips) - comment cela se fait-il ?)
pourquoi "l'indivisibilité" est-elle soudainement divisible ?

 
Dmitry Fedoseev:

О ! Quel miracle ! !!

Tant pis pour vos pips... des paroles en l'air.

que direz-vous lorsque les six chiffres apparaîtront et que tous les courtiers (et les moniteurs) auront deux chiffres après la virgule) ?

 
Taras Slobodyanik:

Que direz-vous lorsque les six chiffres apparaîtront et que tous les courtiers (et moniteurs) auront deux chiffres après la virgule) ?

Il y aura quelque chose à dire, sans problème (et cela a été dit ici plus d'une fois). Vous, par contre, n'avez rien à dire.

 
Taras Slobodyanik:

droite)

dites-moi maintenant pourquoi il y a des points fractionnaires (pips) - comment est-ce arrivé ?)

il existe un adjectif : "universel".

 
Andrey F. Zelinsky:

il existe un adjectif : "universel".

exactement, mais ce n'est pas universel mais une valeur constante - les pips - tout comme un mètre ou une seconde, cette valeur universelle est constante et le restera - ils mesureront toujours le spread/swap/profits dans une valeur constante.

 
Taras Slobodyanik:

Exactement, mais ce n'est pas universel, c'est une valeur constante - les pips - tout comme un mètre ou une seconde, cette valeur universelle est constante et le restera - ils mesureront toujours le spread/swap/profits dans une valeur constante.

Je vous prie de ne pas me répondre - je ne veux pas communiquer avec quelqu'un qui (dans ce cas, vous) est manifestement stupide - désolé.

 
Dmitry Fedoseev:

Il y a quelque chose à dire, pas de problème (et cela a été dit ici plus d'une fois). Vous, par contre, n'avez rien à dire.

comment se fait-il qu'il n'y ait rien à dire)

montrez-moi un courtier qui mesure les conditions de trading en pips minimum indivisibles

 
Andrey F. Zelinsky:

Je vous prie de ne pas me répondre - je ne veux pas communiquer avec quelqu'un qui (dans ce cas, vous) est manifestement obtus - désolé.

comment se fait-il que - vous appelez les choses universelles, mais les choses ne peuvent pas être des adjectifs)

ps. Vous avez donc bien en tête les "pips indivisibles" dans MT et les pips fractionnaires chez un courtier. Et cela s'appelle l'universalité)

 
Taras Slobodyanik:

rien)

Montrez-moi un courtier qui mesure les conditions de négociation en pips indivisibles minimums.

Vous n'avez rien, et vous venez de me le montrer. Et les conditions de trading se mesurent en pips indivisibles, mais il faut les regarder au bon endroit, pas sur les panneaux publicitaires.

Raison: