Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 645

 
Alexander_K:

Je ne comprends pas pourquoi tout le monde a si peur de l'usine...

Je viens de rentrer de mon service. Je me suis regardé dans le miroir - mon visage est rond et gras. C'est un peu rouge, cependant - vous pourriez allumer une cigarette. Mais je pense que c'est juste un excès de santé.

Ce n'est pas grave.

Et le forex... Ehhhhhhh..... J'attends le prophète. Et je le ferai. Il n'y a pas moyen qu'il ne se montre pas.

Voulez-vous essayer ?
 
wegawtim:
Vous voulez l'essayer ?

Si vous êtes le Prophète, ayez pitié, brave homme. Poser le Graal juste ici. Tous ceux qui souffrent vous chanteront des hosannas. Chorus.

 
Dis-moi à la fin de la journée. Est-ce que dablokos est dablokos ou pas dablokos ?
 
Aleksander:

C'est dire à quel point vous êtes impatient... bien sûr, (dans un murmure - où aurais-je pu trouver le graal autrement) - la multidevise est....

Au début, il y a plusieurs années, j'ai développé un TS qui vous permet de faire des profits sur une paire de devises ... mais il y avait un problème pour réduire le drawdown maximum du système...

parce que, selon mon imho - juste ce chiffre donnera le rendement maximum avec le moindre risque pour un système de trading normal et profitable...

C'est un sujet intéressant que je suis depuis longtemps. Je peux te dire le secret pour gagner de l'argent avec une seule paire. Vous pouvez simplement prendre n'importe quel EA stupide et choisir différents stop loss et take profit avec une certaine étape. Et ces mêmes conseillers devraient être exécutés à des moments différents. C'est-à-dire au moins quatre approches différentes pour une paire. Où un compte sera perdant. L'autre sera rentable, et c'est là l'essentiel. Si nous voulons réduire le drawdown et améliorer la stabilité, nous devons l'optimiser.

J'y travaille moi-même. L'essentiel est de s'assurer que le TP dépasse le stop et c'est là l'essentiel. On ne sait jamais quand l'espérance mathématique vous fera gagner de l'argent. Même une stratégie positive a des périodes où elle ne fonctionne pas. Personne ne pourra jamais battre ça.

 
Grigori.S.B:
Alors dites-moi, après tout. Les Doughboys sont des Doughboys ou ne sont pas des Doughboys ?

Les Doughboys sont des Doughboys, sinon ils l'auraient appelé autrement, comme Pas Doughboys.

 
Alexander_K Si vous êtes le Prophète, ayez pitié, brave homme. Poser le Graal juste ici. Tous ceux qui souffrent vous chanteront des hosannas. Chorus.

Tu te trompes, petite colombe. Si le graal est exposé, c'est plus effrayant qu'un virus, beaucoup quitteront leur emploi. Qu'allons-nous manger ?

 
Aleksandr Volotko:

Dablokos - dablokos

Et ce n'est pas un jeu

 
Aleksandr Volotko:

Les Doughboys sont des Doughboys, sinon ils l'auraient appelé autrement, comme Pas Doughboys.

naturellement

 
Renat Akhtyamov:

naturellement

O Prophète, comment cette capture d'écran peut-elle être monétisée ?

 
Renat Akhtyamov:

Hourra !

J'ai battu la troisième étape...

maintenant c'est un vrai bordel.

le début était comme ça (j'ai lutté avec ça pendant longtemps, invincible pratiquement, parce que quoi que vous fassiez et ne fassiez pas, l'équilibre est une constante, égale à moins trois écarts) :

et aussi oublié pour moins de commission, s'il y en a une et moins de swap !

Voici également une variante comme celle-ci (capture d'écran). Construit pratiquement à partir de 3 devises - 3 paires quelconques.
Le trading classique et le profit ne fonctionneront pas !

un triangle de trois paires de devises

Raison: