L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1858

 
Mihail Marchukajtes:

Bravo Maxim, une ovation pour ZZ. ZZ est mort sur tous les fronts.... Sérieusement. Il est vérifié plus d'une fois et tout cela parce qu'il n'a pas de valeur sur la barre de zéro, bien que les tentatives pour en créer une aient réussi, mais seulement en NS.

Sinon, Maxim est une étude très intéressante. Je pense que vous pouvez faire des options binaires en une fois avec un tel système. Ils se demanderont pourquoi vous êtes si prévoyant. Personne ne devinera jamais que vous êtes armé d'un compagnon suffisamment puissant pour que leurs bOs se brisent.....

Bon sang, quel binaire, c'est une tapette à mouches.

 
Maxim Dmitrievsky:

Allez, ce n'est pas binaire, c'est un piège à mouche.

Mais ils ne savent pas pour vous... Après tout, le BOO est basé sur le taux de l'actif sous-jacent et c'est surtout un vairon qui n'est pas minable, et ici vous avec le MO venez de les mettre à la poubelle. Ce serait hilarant :-)

Tu sais Max, tu commences à les briser. Ils sont tellement confus... comment ça ? ... Pourquoi ce gars se permet de... ? Eh bien, etc.

Et tu dis, "C'est juste, je suis juste plus cool que toi."

Qu'est-ce que vous en dites ?

 
Ce n'est pas un sarcasme, mais la vérité de la vie. Après tout, ils comptent sur le profane...
 
Mihail Marchukajtes:

Mais ils ne savent pas pour vous... Après tout, le BOO est basé sur le taux de change de l'actif sous-jacent et ce sont surtout les vairons non rasés, et ici vous avec le MO venez de les mettre dans la mouise. Ce serait hilarant :-)

Tu sais Max, tu commences à les briser. Ils sont tellement confus... comment ça ? ... Pourquoi ce gars se permet de... ? Eh bien, etc.

Et tu dis, "C'est juste, je suis juste plus cool que toi."

Qu'est-ce que vous en dites ?

Je serai le roi du binaire.

 
Maxim Dmitrievsky:

Je serai le roi du binaire

Le problème est qu'ils ne vous donnaient pas toujours le bon prix au bon moment. Le problème est qu'ils ne vous donnaient pas toujours le bon prix au bon moment. J'ai travaillé en mode discret et BO est cité non-stop et quand je changeais de barre je n'arrivais pas toujours à me relever correctement et généralement à la dernière seconde le tirage était contre moi (enfin, pas étonnant quand on joue une petite période), sinon avec une bonne approche, c'est à dire en utilisant le système ça a plutôt bien marché. J'ai fait ce travail sur des points verts, en attendant que le signal apparaisse. Pour ne pas s'ennuyer...
 
Mihail Marchukajtes:
Vérifiez, j'ai déjà fait une chose similaire mais au moment de la formation de la fenêtre et j'ai pris les données de CME et le résultat était tout à fait acceptable pour mon approche. Le problème est qu'ils ne vous donnaient pas toujours le bon prix au bon moment. J'ai travaillé en mode discret et BO est cité sans arrêt et quand je changeais de barre, je n'étais pas toujours capable de me relever correctement et généralement, à la dernière seconde, le tirage était contre moi (pas étonnant, quand on joue une petite période), mais avec une approche correcte, j'ai travaillé avec des systèmes, et tout était OK. J'ai fait ce travail sur des points verts, en attendant que le signal apparaisse. Pour ne pas s'ennuyer...

vous pouvez même faire un peu de boosting et de portage. Si je devais décrire l'ensemble de l'article, ce serait trop long à taper. Par conséquent, il sera conçu pour le MoD mature et abrégé

 
Je sais, parti pour une bière.... attendez-le.... bientôt disponible....
 
Maxim Dmitrievsky:

Les modèles formés peuvent être exportés vers une métaque en une seule fois, sous forme de fonctions prêtes à l'emploi. Un arbre ou une forêt

et ensuite vous pouvez le tourner dans le testeur comme vous le souhaitez et appliquer différentes stratégies.

Ecris, je vais me familiariser avec l'intérêt.

Sur le partitionnement d'un échantillon de séries temporelles par classes, il existe très peu d'idées dans les sources ouvertes.

 

Si vous le voulez bien, vérifiez si l'indicateur de Mikhail fonctionne correctement, car il ne se charge plus...

Tout d'abord, collectez l'historique des minutes en définissant Save_OI=true . Si le graphique a enregistré l'historique de l'indicateur, cela signifie que quelque chose fonctionne.

Il fonctionnera sur le marché à terme Moex.

Dossiers :
OI_Test.mq5  18 kb
 
Aleksey Vyazmikin:

Si vous le voulez bien, vérifiez si l'indicateur de Mikhail fonctionne correctement, car il ne se charge plus...

Tout d'abord, collectez l'historique des minutes en définissant Save_OI=true . Si le graphique a enregistré l'historique de l'indicateur, cela signifie que quelque chose fonctionne.

Il fonctionnera sur le marché à terme Moex.

Écriture d'un fichier à partir d'un indicateur avec des symboles différents. Adopté. N'a pas fonctionné....
Raison: