Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 631

 
Renat Akhtyamov:

pas vraiment ;)

1 000 000 - 2 + 1

ahahaha

A en juger par le fait qu'il n'y a pas un seul argument sain, alors oui, et pas de poisson, bien que je n'aie pas douté)))). Juste sur le fait que dans ce sujet sous la forme dans laquelle vous l'avez présenté le profit n'est pas significatif et ne peut pas être, et aucun OM ne peut confondre le cerveau)))). J'aimerais me tromper mais hélas))))

 
benzovoz:

A en juger par le fait qu'il n'y a pas un seul argument sensé, alors oui, et pas de poisson, bien que je n'aie pas douté)))). Juste sur le fait que dans ce thème comme vous l'avez présenté essentiellement il n'y a pas de profit et ne peut pas être, et pas d'OI ne pas confondre le cerveau)))). J'aimerais me tromper mais hélas))))

Je n'accomplis rien et ne réagis pas aux moments psychologiques visant à me remettre un plateau d'argent avec un voile d'or

ce n'est pas la meilleure stratégie que j'ai, je suis d'accord ;)

mais la base est la même partout - BA et OI

il est préférable de ne pas jouer avec le marché sans comprendre l'essence de ces réductions.

 
Renat Akhtyamov:

Je n'accomplis rien et je ne réponds pas aux moments psychologiques visant à me tendre un plateau doré.

ce n'est pas la meilleure stratégie que j'ai, je suis d'accord ;)

mais la base est la même partout - BA et OI

je ne connais pas l'essence de ces réductions et je ne devrais même pas essayer d'entrer sur le marché.

Dites-le au bûcheron). Pourquoi est-il entré sur le marché sans BA et OI, et qu'il coupe les pots-de-vin par un motif "rail" ?

 
Renat Akhtyamov:

Cependant, la base est la même partout - BA et OM.

Et en général, sans une compréhension de l'essence de ces réductions, il vaut mieux ne pas entrer sur le marché.

L'OI peut changer à tout moment, mais vous le découvrirez dans un jour environ, comment cela vous aidera-t-il ? Tu penses que tu as dit quelques mots intelligents et voilà ? Ces OI et BA ont également été mâchés et recrachés il y a plus de 10 ans, qui voulez-vous surprendre avec ces mots ? Quant à la seconde, c'est carrément une connerie. Peut-être que votre "compréhension de l'essence" vous apportera quelque chose sur le plan personnel, mais sans elle, le marché est mieux de ne pas y aller - c'est hilarant, je suppose que j'avais raison à propos de l'automne)))). Et tu ne peux rien transmettre, même si tu le voulais, tu n'as pas cette plaque. Je ne vous provoque pas pour que vous donniez votre prétendu graal, je constate simplement le fait de son absence, car sous cette forme il est physiquement impossible))).

 
benzovoz:

Le MO peut changer à tout moment, mais vous ne le saurez que 24 heures plus tard, alors comment peut-il vous aider ? Vous pensez que vous avez dit les mots intelligents et voilà ? Ces OI et BA ont également été mâchés et recrachés il y a plus de 10 ans, qui voulez-vous surprendre avec ces mots ? Quant à la seconde, c'est n'importe quoi. Peut-être que votre "compréhension de l'essence" vous apportera quelque chose sur le plan personnel, mais sans elle, le marché est mieux de ne pas y aller - c'est hilarant, je suppose que j'avais raison à propos de l'automne)))). Et tu ne peux rien transmettre, même si tu le voulais, tu n'as pas cette plaque. Je ne vous provoque pas à donner votre prétendu graal, juste à constater son absence, car sous cette forme il est physiquement impossible)))).

Bien sûr, vous ne pouvez pas le comprendre de cette façon.

Pour comprendre l'essence, plus d'une fois écrit, étudier le travail de CME, ou MOEH, dans une branche parallèle a juste décrit quelque chose, très peu, quelques bases

 
khorosh:

Dites-le au bûcheron). Pourquoi met-il son nez dans le marché sans BA et OI et coupe-t-il le fric sur un modèle "rail" à la fois ?

Il ne montre que ce qu'il coupe.

il est silencieux sur le reste

 
Renat Akhtyamov:

Eh bien, bien sûr, pour comprendre de cette façon apparemment pas destiné à

Pour comprendre l'essence, plus d'une fois a écrit, étudier le travail de CME, ou MOEH, dans une branche parallèle vient de décrire quelque chose, un peu, une certaine base

Qu'est-ce qui ne va pas dans le travail de la FMC, une grève ou un coronavirus ? Qu'y a-t-il à apprendre sur le secret ?

À propos, je sais qu'au CME, par exemple, un ordre d'un volume de 60 lots est divisé en trois unités de 20 lots et cette structure s'ouvre en 20 minutes environ. Il est donc possible de penser aux volumes réels qui y tournent et de comprendre à quel point les données de l'OM sont liquides et précieuses sur ce marché.)
 
benzovoz:

Qu'est-ce qui ne va pas avec les PME, y a-t-il une grève ou un coronavirus ? Qu'y a-t-il à étudier sur le secret ?

SZS. A propos, je sais aussi qu'au CME, par exemple, un ordre d'un volume de 60 lots est divisé en trois de 20 lots et cette structure s'ouvre vers 20 minutes. Vous pouvez donc estimer les volumes réels qui y circulent et comprendre à quel point les données de l'OM sont liquides et précieuses sur ce marché.)

peut-être

mais ce n'est pas le genre d'information que nous devons découvrir.

Tu ferais mieux de me dire, qui est BA ?

Mais ne me fais pas tomber sous la table à nouveau.

 
Renat Akhtyamov:

peut-être.

mais ce n'est pas le genre d'information que vous devez découvrir.

Ce sont ces informations qui permettent de savoir s'il y a quelque chose à découvrir). Et quel sérieux peut avoir un hypothétique graal sur les informations qui sont proposées pour trouver)))).

Ah oui, j'ai oublié le BA, enfin, comment, vous l'avez écrit vous-même - l'atout de base, non ?)))

Si vous parvenez à extraire le graal du triangle, postulez immédiatement pour le prix Nobel, car vous dépasserez des millions de personnes qui ont essayé et échoué)))). Vous obtiendrez un milliard de livres d'un coup, et ensuite vous ferez la différence))).

 
benzovoz:

C'est à partir de ces informations que l'on sait si cela vaut la peine de chercher quoi que ce soit). Et quel sérieux peut avoir l'hypothétique graal sur l'information qui est offerte pour le découvrir)))

Ah oui, j'avais oublié le BA, enfin comment, vous l'avez écrit vous-même - Basic Asset, non ?)))

bien

et qui est-ce ?

Raison: