Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 625

 
Renat Akhtyamov:

à un centième ou moins est une question d'opinion.

ce n'est pas le lot qui est négocié, mais l'incrément, car un lot triangulaire est un actif sous-jacent, il ne nous intéresse pas.

l'augmentation de la valeur du point est équivalente à l'augmentation du volume par les autres acteurs du marché

ce dernier est essentiellement l'OM intraday

N'arrondissez pas la valeur du pip, laissez-la à 8 décimales, et il s'avère que ce chiffre fluctue assez bien ;)


Vous devriez immédiatement négocier avec le courtier défoncé sur PR-action et lui demander de vous payer de sa poche pour toute cette "beauté", "vous donnant un plus" dans toute transaction automatiquement).

Tout ce qui est "visible" et qui se prête à une "analyse" n'est pas le marché. Tout ce qui est spéculatif est une perte d'argent.

Vous l'avez dit ici, presque) Seulement ce n'est pas la serrure, c'est le commerce. C'est nécessaire pour la conversion. Mais pas de la façon dont vous le pensez et pas où vous le pensez.Les autres options sont discutables et sont en secret et sous le contrôle des reptiloïdes.

Tout ce qu'ils écrivent sur Internet à propos des marchés, de leurs analyses, etc. - est un non-sens épique.


Il n'y a qu'une seule option pour faire enfin un hamster et essayer de ne pas tout laisser tomber à nouveau : un mouvement, un bon mouvement. Quand ils se produisent, pourquoi, à quoi ils ressemblent - vous savez.

Avant ce mouvement, observez simplement, assis sur vos mains et votre argent. Étudiez les endroits où il pourrait y avoir de forts mouvements et pourquoi. Préparez-vous à les recevoir.

Avant un éventuel mouvement, vous devez clairement savoir où vous avez effectué un dépôt et comment les boutons sont pressés pour gagner une position). L'essentiel est de ne pas manquer.


Tout moyen d'avancer en tant que participant professionnel, gestionnaire, nettoyeur, etc. (inventez une position vous-même ou demandez-leur et ils vous le diront) sur le "marché" du commerce des animaux et des aliments pour animaux.

 
Aleksandr Volotko:

Vous pourriez vendre quelque chose dont vous n'avez pas besoin... des obligations... un rein... pourquoi s'embêter à joindre les deux bouts ?

Alors, il va y avoir un PAMM ou pas ? J'en ai assez d'attendre.

 
transcendreamer:

Alors, ça vient ou pas ? J'en ai marre d'attendre.

Ce n'est pas moi qui décide.

 
gobirzharf:


Les autres options sont douteuses et sont secrètes et sous le contrôle des reptiloïdes.


Il y a des choses qui ne valent pas la peine d'être disséquées... ce n'est pas seulement un tabou, ce ne sont pas les Tchékistes et les Francs-maçons, c'est quelque chose de pire... ce genre d'information n'est pas du tout destiné à l'esprit humain... il vaut mieux oublier tout ce qui a été écrit ici et vivre et travailler en paix à l'usine...

 
Aleksandr Volotko:

ce n'est pas à moi de décider.

Les investisseurs sont-ils mauvais ?

 
transcendreamer:

les investisseurs sont-ils mauvais ?

Plutôt avide, mais vous le savez mieux que moi).

 
Aleksandr Volotko:

Ils sont plutôt avides, mais vous devriez le savoir.)

Pourquoi sont-ils si avides ? Peut-être qu'ils veulent juste que tu rejoignes une secte et que tu ne le fasses pas, alors ils ne te donnent même pas d'argent pour manger :)

 
transcendreamer:

Il y a certaines choses que tu ne devrais pas ouvrir... ils ne sont pas seulement interdits, ils ne sont pas tchékistes et franc-maçons, ils sont pires que ça... ce genre d'information n'est pas du tout destiné à l'esprit humain... il vaut mieux oublier tout ce qui est écrit ici et vivre et travailler en paix à l'usine...

Restez simple) Vous êtes si sérieux à propos de certaines bêtises.

 
gobirzharf:

Keep it simple) Si sérieux à propos de certaines bêtises.

Et si le prophète avait vraiment vu Pan ?

et Pan lui a révélé des secrets inconnus des simples mortels.

Io Pan ! Io ! Pan !

Apparaître, surgir soudainement de la nuit.

Pan ! Io, Pan !

Io, Pan ! Io, Pan !

De l'autre côté de la mer,

De la Sicile et de l'Arcadie !

Comme Bacchus, errant, avec des faunes et des léopards,

Les nymphes et les satyres sont présents,

Sur un âne blanc comme du lait venant de l'autre côté de la mer !

A moi ! A moi !

 
gobirzharf:

Keep it simple) Si sérieux à propos de certaines bêtises.

En changeant votre esprit d'une certaine manière, vous pouvez réaliser que la réalité est une illusion.

et d'arbitrer la valeur variable du pip - la différence entre ce que le courtier donne dans le terminal et ce qui est calculé synthétiquement par les valeurs du contrat

Je vous dis la vérité !

Viens, oh, viens !

Je suis engourdi,

Démonisme solitaire et solitaire,

transperce mes entraves avec ton épée,

Tout dévoreur, tout générateur,

Donnez-moi le signe de l'Œil ouvert,

Le symbole de la chair épineuse

Et le mot de la folie et du mystère !

Raison: